PROJET box 70x28x45 125w Flo


Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs !

 

Alors j'aurai besoin de conseils, de précisions, d'aide, pour un petit projet que je suis en train de monter pour l'été :culture:

 

Donc déjà j'ai commencé par me fabriquer ma box. J'ai récupéré des "planches" d'un démontage de meuble chez moi, puis avec des tasseaux j'ai assemblé le tout pour donner un truc comme ça :

 

img0031jr.jpg

 

 

Alors maintenant j'en suis ici, c'est pas fini mais d'ici demain ça sera bon au niveau de la charpeeeente :)

 

Pour l'éclairage je pars sur une 125W Flo (que j'ai d'une ancienne expérience-échec dans une tour de PC), et pour les ventilos je pense en acheter 2 petits d'ordis (un qui souffle un qui sort l'air).

Après pour le reste (millard, pots, etc) je pense savoir de quoi j'ai besoin.

 

Donc ma question est : est-ce que c'est trop petit? est-ce que c'est viable??

 

J'attends vos réponses avec impatience avant de me lancer dans l'aventuuure :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vient pour donner mon avis et répondre à ta question. ^^

 

Se que je pense en premier en regardant ton installation, c'est que tu ne pourra faire que 2 vois 3 pied grand max et pas bien balèze avec une 125w. Après c'est à toi de voir si c'est juste pour fumer un peut de temps en temps ça passera mais si c'est pour entretenir une consommation de tout les jours arrète toi la.

 

Voila pour mon avis. :)

 

Cordialement JTT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo

 

Merci de ta réponse JusttestThat, en effet je me doutais qu'entretenir ma consommation "habituelle" serait impossible là dedans, mais ça serait plus pour, comme tu l'as dit "fumer de temps en temps", et surtout fumer MA weed, pour une fois :yepah: . Et c'est surtout une box de "test", pour comprendre le fonctionnement de cette petite pour plus tard me lancer dans une box plus grande et subvenir a mes "besoins" tout seul :lol:

 

Donc le problème serait plus dans la puissance de l'ampoule que dans la grandeur de la box ??

 

crdlt, Haglarr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

perso je pense ça peux le faire, surtout en 70 de haut (tu precises pas , alors no~sé~pa :( )

je teste des que possible que chose d'approchant, si j'y pense je passe t'en reparlé ;)

apres je me demande si 2 ventilos en sortie parallele ce serait pas plus efficace :wacko:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

oui désolé elle fait bien 70 de haut, avec 45 de large et 28 de profondeur.

et pour les ventilos oui je me demandais aussi si j'allais pas faire ça, je pense que je vais partir sur ça ouais finalement.

merci du conseil !

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ouai mets tes 2 ventilos en extra et un trou en bas pour l intra

avec 125W dans un espace comme ça ,c est tout a fait possible de mettres 1 plante en pot 20X20(1 semaine de croissance puis flo) voir peux etre 2 en pot de 15X15

A+

Modifié par Deshaut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci Deshaut ça me rassure ^^. Donc d'accord je vais partir sur les deux extra, et a la place d'un trou en bas est-ce qu'investir dans un 3eme petit ventilo serait mieux ??

Je pense commencer d'ici 1/2 semaine, à ce moment là je lancerais une JDC si cela vous interesse et sans doute avec 2 pieds en pot de 15x15.

 

Et une question sans doute stupide mais: si je fais avec 1semaine de croissance puis flo, il ne faut pas que ça soit des autoflo? Et sur un pied la flo se déclenche bien lorsque on laisse la plante un jour complet dans le noir?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Si tu comptes prendre des autos, laisse tomber...

 

Et sur un pied la flo se déclenche bien lorsque on laisse la plante un jour complet dans le noir?

 

Non, va lire les guides sur la photopériode..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Non non je ne compte pas prendre d'autoflo, ma première expérience m'en a dégouté ^^

Pour ce qui est de la photopériode, merci de m'avoir donné le nom je vais me renseigner de suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.