Trop de vol mais trop tentant ...


Messages recommandés

Tu a un truc drôle aussi des mine paintball j'ai même vu que sa se fabriquer. Après y a des peinture qui sont vraiment coriace a enlever, après tant que c'est liquide tu peux rivaliser d'idée sadique tant que ce n'ai pas pour blesser quelqu'un ;)

Je me rappelle avoir vu une recette y a des années a base de talc qui était un très bonne irritant et procuré des démangeaison absolument atroce, recette non mortel ;)

Je chercherais a la retrouver si cela t’intéresse =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en effet "spot grillé" donc y'a un moyen : installe un ou des détecteurs (à pile / à ficelle / vivant... etc) plante une tente et dors y la nuit comme ça au cas où :bim:

 

Mais le mieux c'est d'en changer , si possible !!! sinon Indoor :roll:

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Titolive13

non sinon change tes frequentation car mon avis c'est que trop de monde doivent etre au courant de ton spot dans tes proches et dans le lot il doit i avoir des personnes mal attentioné

la priorité c'est qu'un minimum de personne soit au courant et la a mon avis vue que tout les ans tu a le meme probleme tu sert actuellement de pigeon a un de tes "poto" qui doit ce froter les mains en attendant ta prochaine plantation

ce n'est que mon avis ne le prend pas mal mais si ton spot est bien planqué et que tu te le fait taper tous les ans je vois rien d'autre

les gens ne possede pas encore de radar qui detecte les plans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, je serais plus d'accord avec Titolive; si ça fait 3 ans que tu te fais tirer tes pieds et que tu les caches bien dans ton jardin c'est forcément qu'il y a une personne qui est au courant de tout ça .. Et il y a des chances que cette personne soit de ton entourage .. Ce n'est qu'une hypothèse mais pour moi elle tient la route :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut +1 pour ceux qui te disent que c'est un de tes potes mais j'ai quelques chose qui peut t'aider t'achete du fil de peche et des petit grelot t'installe le fil en le tendent et tu met les petit grelot tout autour de tes plant avec un petit projecteur comme sa le mec qui rentre dans le but de te voler va plus revenir de si tot ou sinon les haie defensive tel que le pyracantha mais attention sa peut se retourner contre toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.