Culture exterieure Big Devil #2


Messages recommandés

ah ok merci.

Et je sais pas vraiment ca s'appelle (c'est la premiere culture que je fais et qui va aussi loin lol), mais ya des "fils" (désolé --"bruns au niveaux des buds principaux de la plus avancée, c'est quoi ?

Et tu saurais me dire ce que c'est les petites boules de la photo 3 et 4?

Et j'ai oublié de préciser que c'était de l'auto, ca n'a rien a voir avec le temps qu'il leur reste?

Encore merci et désolé des mots qui ne sont pas forcement les bons mais je ne sais pas du tout comment tout s'appelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fils que tu parlent doivent être les pistils : ils deviennent marrons parce qu'ils s'oxydent (phénomène tout à fait normal) en revanche si c'est pas ça dont tu me parles prend une photo en maccro pour nous montrer stoplait :roll:

Les petites boules visibles sur la 3 et 4 (juste 4 pour moi parce que la 3 elle est foiré ^^) c'est les fleurs qui sont en début d'apparition, selon les variétés les têtes de beuh sont plus rondes mais peuvent aussi avoir une forme qu'on voit pas souvent comme celle de l'a photo gagnante de ce mois ci qu'on voit sur l'acceuil !

Pour ce qui est des autoflo, c'est juste la pèriode de croissance qui est plus courte que la normal :)

Voili voilou si t'as d'autres question ou des trucs que t'as pas compris dis toujours ^^

(PS : si des gens voient des erreurs dans ce que j'ai dis, dites le :-P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

oulala , aie aie ! :roll:

 

a la lecture de tes questions , je me dis que tu aurai du commencer par A ( lectures et recherches etc... )

 

avant d'avoir voulu arriver a Z ( récolte etc...)

 

parce que là ... :music:

++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché sur le forum les post qui auraient un rapport a la big devil, j'ai aussi chercher des post sur la recolte, et j'ai pas vraiment trouver quelque chose qui aurait pu m'aider plus que ca :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, perso a ta plance je changerais de pot il est plutot petit pour la taille de ton plant, si tu veux qu'il pousse plus vite rempote dans un plus grand, c'est un conseil si tu veux un meilleur rendement, sinon joli deja comme plant pour du naturel en juin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos demain je change de pot ( c'est ce que j'allais faire ) et j'ai commencer dans la maison vue le temps mtn ça fait 2 semaines que je les sorts dans ma vérandas et waow le changement je trouve que la floraison se fait bien pour un debutant enfin si j'ai encore des question ou besoin de conseil je viendrais et je mettrais des photos de la big devil 2 et de ma prochaine recolte car je plante des autres graine quand ça commence a fleurir de cream caramel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Bon je plussoie t'as pas du lire grand chose :siff: . Et la big devil 2 c'est une plante comme les autres, en plus bon t'as pas du faire masse de recherche parce que je l'ai vu sur plusieurs JDC, dont le mien où je l'ai récoltée (2012) .

 

Néanmoins bon pour ta réponse oui tu as le temps, je dirai bien 1 mois et demi voir + mais bon je vois pas grand chose sur tes photos.

Après laisse bien le temps quand même ça sert à rien de récolter trop tôt tu sentiras pas grand chose ^^.

 

Lozee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.