Culture out crystal et skunk


Messages recommandés

Bonjour a tous ! :)

 

 

Voila je voudrai posé quelque question car c'est la premiere fois que je me lance la dedans ,etant simple fumeur et non cultivateur ^_^

 

Premierement:j'ai mis deux graine de crystal dans un verre d'eau depuis hier en fin d'aprem ,je vien de rentrer chez moi et une est au fond du verre et l'autre et toujours a la surface c'est normal ?

 

deuxieme:Es-que les variété crystal et skunk son adapté pour ce devellopper en exterieur ? sont-elles dur a cultiver ?

 

ayant peu de moyen je n'est pas la possibiliter de m'acheter engrais ,j'ai du terreau avec de l'engrais dedans deja ,cela va suffire ? :/

 

je precise que les plants resteront h24 dehors. :)

 

voila merci d'avance pour vos reponses ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Purple,

 

Pour tes graines, oui c'est normal, enfin celle qui est deja au fond tu peux la mettre a germer dans de l'essui tout si tu veux !! Laisse encore un peu l'autre.

 

Pour tes variétés, et bahh je connais pas la crystal, mais la skunk est nikel pour commencer en extérieur !!

 

Si tu as peu de moyens pour enrichir ton substrat ou les engrais va voir sur le forum les petites recettes de grand mère (purin, guano...)etc .. ca a l'air efficace et pas cher, moi je suis en chimique!!

 

Voila à bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

Es-que les variété crystal et skunk son adapté pour ce devellopper en exterieur ? sont-elles dur a cultiver ?

 

ayant peu de moyen je n'est pas la possibiliter de m'acheter engrais ,j'ai du terreau avec de l'engrais dedans deja ,cela va suffire ? :/

 

 

pour tes questions , il y a toutes les réponses que tu recherches sur se site :mellow:

 

encore faut t'il poster et faire des recherches au bon endroit :)

 

par exemple >>> https://www.cannaweed...nes-genetiques/

 

>>> https://www.cannaweed...et-amendements/

 

++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

 

fainéantise quand tu nous tient :lol:

 

je n'arrive pas a asser me documenter sur la crystal si quelqu'un peut m'eclairé ? merci

 

:google:

 

ps : désolé pour le flood :jesors:

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il y a 63 vue et personne ne peut repondre a cette question ? :(

 

Es-que la variété crystal est adapté pour ce devellopper en exterieur ? la crystal est-elle dur a cultiver ?

 

Merci d'avance !!!! :) et ne locké pas mon topics sil-vous-plait je n'arrive pas a trouver d'information j'ai fouillais le site de fond en combles..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai gouter de la crystal y n'y a pas longtemps , le gout est top ! peu pas faire mieu ^^ , niveau défonce sa te mais une bonne pause , je ne savais que que on pouvait la cultiver en extérieur passe faire un tour sur mon jdc si ta le temps peace :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Purplexkush64, pour répondre à ta question par rapport à la Crystal, tout dépend de l'endroit où tu habites.

Tu peux cultiver cette plante en exterieur avec un climat méditérranéen.

 

See you later!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonsoir les gens ! :)

 

voila je voulai vous montrer l'evolution d'la petite :) je vous laisse regarder les photos :D

 

Alors voila pensez-vous que je doit tailler quelque feuille ? si oui les-quelles ?

 

merci de donner votre avis dessu !

 

merci d'avance pour vos reponses :)

post-809501-0-29388600-1374343670_thumb.jpg

post-809501-0-09983400-1374343970_thumb.jpg

post-809501-0-09197300-1374344036_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo Purple,

 

Moi personnellement je te déconseille de taillé, tout d'abord, t'es plants ne sont pas non plus hyper développés et coupé des feuilles reviendrais à réduire considérablement la photosynthèse et donc l'évolution de ta plante. Moi je laisserai comme ça.

 

En espérant avoir été utile, je te souhaite une bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité S1 dubble

yo

 

Tu peux penché le pot de facon a ce que le soleil tape dans les secondaires si tu veux pas palissé .

Moi je ne couperais pas les feuilles non plus .

 

Peaace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Purple, bah moi je connais de nom c'est tout, après voila ce qu'on en dit sur un site:

 

"La Crystal a un goût particulier, souvent comparé à celui de l'essence. Il est aussi définit comme âcre et sucré. La plante a une couleur verte brun et les cheveux des feuilles ont la transparence du cristal, d'où son nom, Crystal. Cette variété a l'immense avantage d'avoir gagné la Dutch Highlife Cup en 2002, d'où son prix qui peut vous paraître élevé. Il s'agit ici d'une variété mixte Indica Sativa. L'effet est rapide et puissant. La Crystal se cultive aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Elle fleurit normalement en environ 63 jours, soit un peu plus de deux mois. La récolte se fait en règle général en septembre ou en octobre. Le taux de THC de la variété Crystal se situe entre 15 et 20%. La production est importante, elle peut atteindre 500 grammes. La plante peut grandir jusqu'à 1 mètre 60, voire plus haut. La Crystal est d'un niveau de difficulté de culture moyen."

 

D'ailleurs je me posais la question, tes graines on te les a donner?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.