Petit problème sur une plante


Messages recommandés

Alors voilà je me présente, je suis un tout nouveau cultivateur, j'ai 24 ans et j'habite en Normandie pas très loin de Caen. Mon prénom est Théo et pour cette première année j'ai décidé de faire pousser de la Early Skunk Féminisées de Chez Sensiseed :)

 

Tout d'abord j'aimerais savoir si mon choix était judicieux vis-à-vis des graines que j'ai pris en fonction du climat de ma région et ensuite là j'ai un très gros problème, une de mes plantes plantées depuis le Jeudi 16 mai 2013 ne pousse plus, les autres elles poussent très bien, elles se développent petit à petit mais tout va bien :D Mais la dernière ne va pas très bien pourtant je lui donnent le même traitement de faveur que les autres.. :(

 

Si certains de vous auriez des renseignement ( pas trop compliqués puisque je ne connais pas grand vocabulaire que j'ai aperçu en parcourant les nombreux forums sur les diagnostics) ce serait très gentil de votre part :D

 

Merci d'avance , PEACE

 

URGENT!!!

Modifié par Sw-crew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il est demander de remplir une fiche diagnostic dans cette section.

Je te recommande de modifier ton message en remplissant cette fiche (que tu trouveras dans la section diag) avant que tu fasses tirer l'oreille par un modo ;)

 

++

 

EDIT:

 

 

URGENT!!!

C'est n'est pas une hotline à ta disposition ni un SAV ici et on sait qu'un diag est toujours "pressant".

Modifié par Ayahuaska
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.

L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum.

  • Membre averti.
  • sujet clos en attente de présentation

Veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.