JDC TERMINER [ A deplacer ]


Messages recommandés

Salut a tous, je me lance dans un journal de culture pour la 1ere fois.. J'habite a la réunion, climat tropical photopériode 12/12.. enfin vous le saviez deja sa ^^'

Donc je suis un débutant et j'accepte toute critique :) J'essayerais de faire une maj chaque semaine..

 

Détails de la culture :

 

-Variété : Local ( zamal )

-Substrat: Terreau universel

-Engrais : Fumier de cheval

-Type de culture : outdoor

 

Donc places aux photos.. :

 

Les plus petites J+7

 

 

 

Ensuite d'autres a J+15

 

 

Et une petite photo d'un pied qui est deja a FLO+30

 

 

bltm.jpg

 

Voila A+

Modifié par timalus974
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

1°/ Vive la Réunion !

 

2°/ Quelques remarques:

- Evite de mettre plusieurs plantes dans un mêm pot, c'est plus simple pour rempoter.

- Attention au fumier de cheval, ça peut être assez fort.

 

Sinon, bin bonne continuation, profite du climat et prend soin de tes petites.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité small974

Commen i lé la Réunion?

 

Tu es sur que c'est un pur zamal? Quelle qualité?

car pour flo +30, je trouve que tes têtes sont déjà bien avancées, ça seré pas plutôt un hybride?

 

Sinon bon courage pour ta plantation :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leblond, merci du conseil je vais essayer de trouver des pots pour rempoter ca..

 

lé la ou mm small974? oui c'est un zamal qui vien de mafate ^^ mais j'avoue que la floraison va plutôt vite..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité small974

Lé la trankil, vivement mon retour sur l'île!!!

 

Il a combien de temps ton pied en flo en tout?

 

Et ta mis que du terreau, pas de terre de chez toi( volcanique)?