[Résolu]Cas desespérant


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: Cotton Candy

 

- Age: flo +48

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Touuuuut

 

- Date d'apparition du problème: ca a commencé doucement il y'a 2 semaines, 1 semaines et demi, quelques jaunissement des feuilles puis quoi que je fasse cela c'est transmi a toute la plante petit a petit .

Ca pourrais faire penser a la senescence , ce jaunissement global de la plante ...Mais je ne crois pas car sur la fiche du breeder,la floraison prendrais 60 jours et c'est tjr dans des conditions opti (il faut rajouter 10 jours a ce qu'ils disent)

Puis la on vois bien que c'est une décolloration des feuilles .

 

Un ami m'as dis que ca pouvait être une maladie des racines.

  • Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 1.60*0.80*0.80

 

- Lampe utilisée: Phillips agro 400 W

 

- Distance lampe/plante: 20 cm

 

- Cool tubée ou non: oui

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: env 28/29°

 

- Hygrométrie: 40%

 

- Extraction utilisée: 225m3/ h Ruck

 

- Ventilation utilisée: ventilo a pied

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24

 

 

 

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Plagron Light Mix/coco

 

- Taille des pots: 19*19*23

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :Alors la ou j'ai merdé car c'est ma première session . C'est que deja en croissance elles ont subi un surrarosage toute, elles sont donc plus petite que ce qu'elle devrait etre, puis comme c'est ma première session j'ai alligné les erreurs, comme engraissé a chaque arrosage qui pour moi été une fois par semaine .

Alors les engrais et additifs : Bio Bloom / Pk Master grower massive bloom/ Catalysator / Liquid Ocean

alors elles ont toute reçu la meme dose d'engrais , la plus petite a montré des signes des sur engraissage ( gros signe) les feuilles étais cramés un peu partout, pas compliqué a traité , j'ai effectué un rincage au cannaflush.

Les deux moyennes ont un leger jaunissement des feuilles, quand a la plus grandes...elle a vraiment Jauni de fou ... je sais plus quoi faire .

Comme j'ai engraissé sauf pour le dernier engraissage . JE me dis que ca peut pas etre un carrence azoté meme si ca y ressemble ...

 

 

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 fois /semaines et env 2-3L d'eau /plantes

 

 

 

 

Pièces jointes :

738979IMG11881.jpg

 

332297IMG11861.jpg

 

843187IMG11841.jpg

 

518802IMG11871.jpg

 

253152IMG11851.jpg

 

373589IMG11871.jpg

 

373589IMG11871.jpg

253152IMG11851.jpg

760483IMG11811.jpg

 

417549IMG11821.jpg

Modifié par Tenjo65
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

tjr pas un pro du diag mais ...

comme tu dis que ça fait 15j qu c'est apparu , je pense pr une belle carence en N post strech (si tu compte bien les jours de flo depuis le passage en 12/12 et non depuis les pistils)

jme base la dessus pr dire ça:

carenceengraiscannabis1.jpg

apres comme dit suis pas un pro

bon courage pr la suite

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en effet c'est une belle carence en N ... du sans aucun doute au fait que tu n'a donner à tes plantes que la moitié des engrais conseiller... car chez biobizz on doit apporter continuellement du bio-grow (même pendant la floraison)

 

la magie des engrais 2 part :)

 

rien à faire sur cette session mais sur la prochaine procure toi l'engrais de croissance ;)

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

eh bien il te reste combien de temps? juste 20 jours avant le cut? dans ce cas oui exactement, toute tentative de rattrapage serait futile au stade ou tu en est (avis perso)

 

si il te reste plus de temps et que tu à le produit sous la main ... rattrape ton coup en nourrissant normalement tes plantes, continue quand même la nutrition actuelle.

 

tu avais raison, cela est bien une senescence mais précoce!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.