[OUT] [TERRE] [100 % BIO] [INCONNUE] [F+45] [1/2 récoltée]


Messages recommandés

Merci , mais je pense que c'est l'appareil photo qui embellis mes plantes ^^ Elles ont l'air toute aussi seines que les miennes :) Je check chez toi pour comparer, on verra qui aura la + grosse récolte POUAHAHAHAHAHHA :ss:

 

la bise au chat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , mais je pense que c'est l'appareil photo qui embellis mes plantes ^^ Elles ont l'air toute aussi seines que les miennes :) Je check chez toi pour comparer, on verra qui aura la + grosse récolte POUAHAHAHAHAHHA :ss:

 

la bise au chat

 

Yop,même pas la peine de venir comparer t'as vu les arbres que t'es entrain de sortir ahahaha! Ma plante est peut être aussi saine mais elle a pas l'envergure des tienne ^^

Hâte de voir ce que ça va donner,

Bon grow avec tes futurs palmiers :P bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Petit doute concernant la petite dernière, dites moi si ce ne sont pas des futures petites grapes de graines ou alors si c'est normal! merci :)

 

iuk7.jpg

 

x3p.jpg

 

Une petite plus intime pour la route :D

 

qcwc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut remix

 

Pour ton doute, il est fondé, pour moi, c'est un couillu :rip: mais tu peux encore attendre deux trois jours si tu veux etre sur, mais n'attends pas trop pour le couper si tu ne veux pas qu'il pollinise les autres. ;-) .sinon beaux buissons par ici, bonne flo :supair:

 

a+

Modifié par toy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça craindrait !! Voici une photo datant d'aujourd'hui. Moi je pense que ce sont des jeunes pousses comme vous pouvez le voir sur la photo juste après. J'attends vos avis!

 

Male ou pas forcément ? Cette plante est + jeune que les 2 autres ...

lbe1.jpg

 

 

z9df.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous!

 

Alors voilà, mon petit buisson de 2 femelles est entré en floraison depuis quelque temps. J'arrose avec de l'engrais de flo et tout à l'air de bien se passer, les pistils commencent à se déclarer un peu partout. J'ai tendu des ficelles entre les têtes principales pour les exposer le mieux possible à la lumière. Je pense que je suis dans le bon pour l'instant...

 

Mais je me pose une question: si la météo commence à se refroidir et à s'humidifier, les fleurs de la plante ne seront-elles pas assez fortement exposées au danger? A quoi faudrait-t-il faire attention?

 

Alors je sais pas si ça existe, mais j'ai pensé à une espèce de bache transparente qui ferait office de serre?

Ce que je voudrais savoir c'est : il y a-t-il une solution optimale pour maintenir mes plantes en meilleure santé durant leur floraison?

 

D'avance merci pour vos réponses!

 

li6y.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée sacré stretch:! sacré photo, ca gére bien! le chien est au paradis ma parole! ca se voit sur son regard! il aimmme la weed :yepah:

ca craint pas dérriere le grillage? car à mon avis elle va continuer de grandir un peu, ! pour la bache bas oui pourquoi pas :roll: ca t'améne fin septembre cette histoire tu crois?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut remix

 

le stretch , c'est la période de préfloraison ou la plante double voir triple sa hauteur !!relis les guides sinon, tout est bien expliqué ;-)

 

sinon pour tes plantes ---->

 

a++ :smiley vapo:

 

salut remix

 

le stretch , c'est la période de préfloraison ou la plante double voir triple sa hauteur !!relis les guides sinon, tout est bien expliqué ;-)

 

sinon pour tes plantes ---->

 

a++ :smiley vapo:

Modifié par toy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.