[OUT] [TERRE] [100 % BIO] [INCONNUE] [F+45] [1/2 récoltée]


Messages recommandés

Ahaha par rapport à hier on voit qu'elles ont trop bon de prendre le soleil !!! J'ai trouvé le spot idéal ensoleillement a partir de 10h du matin!! regardez par rapport à la photo d'hier!

 

wlt5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut remixark, le temps s'amèliore pas vraiment dans notre pays gris .. ^^

 

Mais a partir de dimanche ca devrait le faire ;-)

 

Sinon un petit rempotage dans des + grands pots serait benefique j'pense !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ouais je dois encore aller acheter des plus grands pots.. Ça presse pas tant que la plante ne fleurit pas je suppose? Sinon ouais j'espère qu'il fera meilleur parce que là c'est pas l'idéal!!

 

Apluss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies petites, j'en suis au meme stade que toi, en out aussi ^^

 

les pots vont bientot arriver a leurs limites, le racourcissement des jours arrivant, faut que tu plantes avant qu'elle grandissent trop!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

comment ca pousse en belgique :culture: ?

je dirais comme moby je pense que les mettre en terre serait bénefique :supair:

regard le temps pour la semaine prochaine mais si c'est tout soleil ca va booster d'un coup tout ce petit monde!

 

je matte ton jdc depuis le début et c'est classe pour les graines si ca donne des filles :cool2:

@ plush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut remixark!

Ca pousse plutôt bien, mais pour répondre à ta question c'est un peu dur à dire, ca dépend de la maturité de tes plantes. Chez moi les pré-fleures sont apparues quand mes plantes faisaient à peu près la taille de celle de gauche ou un peu plus. Ca devrait bientôt arriver, patience ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec jme cale dans un coin ;-) je vois que tu est impatient de savoir si elles sont femelle ou male je te comprends graine inconnu c'est 50/50 SUsPenS :-P je te dit merde, et normalement oui la ont vois les déclaration de sex mais tu n'a pas eut asser de croissance encore je pense (vu le temps) sa va venir w8 and see a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos d'aujourd'hui ! Apparemment il va commencer a faire vraiment bon donc ça risque de faire plaiz !! C'est une semaine après pinçage. Je remarque aussi que les pucerons et les limaces souillent mes plantes... J'mets du savon noir dilué a l'eau de pluie et bise. A mon avis je devrais bientôt pouvoir distinguer leurs sexes.

 

1svu.jpg

 

brpz.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais prochaine fois que j'arrose je lui mets un peu d'engrais à celle la!! Mais j'ai encore jamais engraissé sauf au purrain d'ortilles et urine :) Et si j'met de l'engrais de floraison ça crainds ? sinon c'est du bête engrais universel 8-8-8 ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

Ouais prochaine fois que j'arrose je lui mets un peu d'engrais à celle la!! Mais j'ai encore jamais engraissé sauf au purrain d'ortilles et urine :) Et si j'met de l'engrais de floraison ça crainds ? sinon c'est du bête engrais universel 8-8-8 ..

plop!

je passe pour un débutant mais ne le suis pas !!!

continu avec ce que tu fait pour le moment....pas encore d'engrais de flo pas le moment...

12/07/13 - Les feuilles de celle de droite son légèrement rocées.. J'pense pas que ça soit grave. Sinon elles ont de la gueule hein mes plantes?? :D

 

f4vt.jpg

 

1x7i.jpg

oui elles sont belles ... à ce que je vois tu met de la cendre contre les limaces c'est bien ça ? il y as beaucoup mieux à faire et bio si tu le desir ...

@+ je repasse

passe faire un tour chez moi si le coeur t'en dis ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.