[OUT] [TERRE] [100 % BIO] [INCONNUE] [F+45] [1/2 récoltée]


Messages recommandés

yep,

 

en principe, tu devrais déjà avoir quelques pistils, sinon t'inquiète pas , si elles n'ont pas trop de "pollution lumineuse " la nuit, ça ne devrait pas tarder ;-)

 

ps: évite d'aller voir à la lampe torche ou autre la nuit, sinon tu vas tout dérégler et tes plantes ne fleuriront pas correctement voire pas du tout, et c'est là que tu risque d'avoir des hermas qui peuvent se déclarer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Maj aujourd'hui, je remarque que certaines feuilles se retournent sur elles même. J'ai aussi malencontreusement plié une branche, est elle doffice morte? je l'ai solidifié avec du tape et tendu la branche avec une ficelle.

 

Par contre, celle de droite à l'air de tout à fait bien se porter.

 

niyn.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut remixark,

 

Tout d'abord je trouve que tu a des très jolies petites… Enfin "petite" façon de parler.

Concernant ta branche pliée je pense qu'elle peut repartir ce sont des plantes plutôt robuste. Alors bien la consolider avec une ficelle ou autre et cela devrait faire l'affaire, cela mes arrivé il y a quelques jours et celle-ci est bien repartie.

 

Je manquerais pas de regarder ton avancement.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posé dans le jardin :D 20/08/13

Elle sont bien portantes mais j'ai l'impression que la floraison n'avance pas du tout.. juste quelques pistils par-ci par là.

 

Aujourd'hui j'ai arrosé avec un peu plus d'engrais de floraison.. J'espère que ça va bientôt commencer à fleurir!!

 

d91u.jpg

Modifié par remixark
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut remixark,

C'est bien beau par ici! Si jamais n'y va pas trop fort avec l'engrais de flo au début, c'est normal si c'est un peu lent, c'est pareil chez moi. Si je ne me trompe ca accélère sur la fin, patience ;-)

Et la branche que tu avais plié, elle s'en remet?

Sinon c'est du beau boulot, elles ont l'air vraiment saine et en forme, vivement que ca bud! :supair:

Modifié par J.Pinkman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! bien beaux les buissons!

L'engrais de floraison ne s'utilise que lorsque les premières fleurs sont visibles...

Tu ne va pas accélérer les choses avec ton engrais, tu as même plus de chance de ralentir ta floraison, laisse faire la nature!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.