[OUT] [TERRE] [100 % BIO] [INCONNUE] [F+45] [1/2 récoltée]


Messages recommandés

Joli joli !

J'hésite à mettre les miennes en out définitivement, elles restent sur mon balcon en pot pour l'instant. Tu me conseilles de les mettre en terre quand meme ? Sachant que vu qu'il faut que je la& cache un peu, ensoleillement un brin réduit. Celle dont je parle est un peu plus grande que la tienne lorsque tu l'as mise en terre, regarde le dernier update de monJDC pour une photo.

Merci d'avance pour ta réponse, j'arrive vraiment pas a me décider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey! carrence en azote!

tu as 1 semaine a 10 jours selon ton niveau d'engraissage pour rectifier avant d'avoir un jaunissement des feuilles, :shock:

j'ai eu la meme chose et j'ai d'abord crue comme dit plus haut à des variations de temperatures, mais la non c'est bien le N qui manque;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!

 

Super tes plantes! Bravo pour une première!

 

J'ai remarqué que tes 2 pieds étaient vachement proches, j'aurai peut-être essayé un palissage léger pour tenter de laisser pénétrer la lumière a l’intérieur, a voir avec d'autres cannaweeders :)

Par contre vas-y super MOLO car a ce stade les branches cassent beaucoup plus facilement!!

 

Passes voir mes plantes si tu veux, ton avis m'intéresse ;)

 

A plus, bonne Flo, et encore bravo :D

Modifié par SennaD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ces photos,ça bud bien !

Pour le palissage,très léger alors..le mieux aurait était de les coucher dès le debut.

Pas terrible de les collés comme ça pour la moisissure,essaye de les aerer un peu plus.

En tout cas bravo elles sont superbes!

Passe voir mon jdc si tu veux comparer avec la mienne,inconnue a flo +35 100% bio ^^

Bonne flo man,courage c'est bientôt la fin :D

Peace

Modifié par robertleperevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça bud bien par ici :D

Tes plantes sont vraiment en pleine forme, bien verts et tout ! :)

Pour ton petit palissage, ca devrait suffire je pense ;)

Juste une question : Tu utilise quoi comme engrais de floraison ?

Et en croissance, L'urine diluée ou du purin d'ortie ?

 

Peace !

Modifié par pztw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

pour l'engrais de flo, je sais pas c'est un pote qui m'en a filé je connais pas le nom...

Mais pour la croissance, j'ai alterné urine diluée et purin d'orties dilué avec eau de pluie :)

 

Au plaisir !

 

Petite photo d'aujourd'hui... J'espère que la météo sera clémente d'ici la récolte :o Car vu ce qui est prévu ça va pas être top...

 

rmxh.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je voudrais aujourd'hui vous faire part de mon inquiétude: en effet, cela fait plusieurs jours que constate que la floraison n'évolue plus. Il pleut beaucoup depuis 1 semaine, cela est il sensé freiner la floraison? Que devrais je faire?

 

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.