[OUT] [TERRE] [100 % BIO] [INCONNUE] [F+45] [1/2 récoltée]


Messages recommandés

Bonjour !

 

Je voudrais aujourd'hui vous faire part de mon inquiétude: en effet, cela fait plusieurs jours que constate que la floraison n'évolue plus. Il pleut beaucoup depuis 1 semaine, cela est il sensé freiner la floraison? Que devrais je faire?

 

Merci d'avance!

 

Hola remixark,

 

Oui la pluie ralentie la floraison et il n'y a pas grand chose à faire, enfin si, espérer de meilleurs jours ;)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

Nickel le petit palissage que t'a fait, je pense qu'elles vont vites te montrer qu'elles aiment ça =)

En ce qui concerne la pluie, je pense pas que ça bloque la flo, mais c'est juste super long, et en voilant ta plante souvent, on a l’impression que ça bouge pas mais en réalité tes buds s'épaississent petit à petit =)

Je pense qu'il faut pas trop s’inquiéter, je repasserais voir comment ça évolue =)

En tout cas bonne chance pour la suite =)

 

A plus =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

 

aujourd'hui j'ai fait une expérience... c'est un peu craqué mais bon.

J'ai coupé une petite tête que j'ai fait sécher.

Naturellement, le gout n'y es pas. Je sais, je sais! C'était pour le fun mais figurez vous que j'ai eu une assez bonne suprise au niveau de la def :) la il y'a un peu moins de 2g

 

j0uq.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man !

 

Waw ça bud bien chez toi !!! Je dois être un peut en retard moi, la flo s'est déclenché vraiment fin aout pour moi, j'ai peur pour la fn de flo, surtout que je part en vac les 2 dernière semaine d'Octobre ! Ça va être tendu, je m'en rend encore plus conte en voilant tes buds a toi ! Beaucoup plus évolué je trouve ! Passe les voir si ta le temps, ton avis m’intéresse =)

 

En tout cas bonne chance pour la dernière ligne droite =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

 

aujourd'hui j'ai fait une expérience... c'est un peu craqué mais bon.

J'ai coupé une petite tête que j'ai fait sécher.

Naturellement, le gout n'y es pas. Je sais, je sais! C'était pour le fun mais figurez vous que j'ai eu une assez bonne suprise au niveau de la def :) la il y'a un peu moins de 2g

 

j0uq.jpg

Normal,faut bien que tu goûte ton produit :)

Elle m'a fait une sacre surprise aussi niveau défonce :)

Passe voir mon jdc si tu veux voir quelques buds secs

Bonne fin de flo

Peace

Modifié par robertleperevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tcho! jolie tétoune en devenir :lol:

 

Pour la partie pourrie, faut vraiment faire attention à ce que tu aies enlevé tout ce qui était atteint, sinon, ca va se propager et maintenant que tu en a eu un peu, check régulièrement tes buds, et surtout à l'interieur pour déceler des départs de moisi. Par expérience, le moisi commence souvent par une pourriture des calices directement placées sur la branche, autrement dit les premiers à apparaitre. enlèves les si ils ont pas une couleur normale, comme jaune ou brun.

 

Sur ce,j'espère que tu aura plus de mauvaise surprise.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep je confirme tes propos blacool, L'idéal quand tu vois que une bud est moisie comme ça c'est de couper en dessous de la moisissure (comme quand on coupe en dessous de la cuisse quand le pied est gangrené, je sais la comparaison n'est pas génial) au niveau du noeud par exemple.

Au final ça te fera un trou dans l'apex mais tu pourras récupérer les calices sur la branche plus facilement ( avec une pince à épiler c'est pas mal)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Je suis assez satisfait de mon côté, même si je sais que je vais devoir encore patienter pour un résultat optimal!

Aujourd’hui il fait parfait, ciel tout bleu, la moisissure a cessé de se propager, tout bon!

 

wzwo.jpg

Modifié par remixark
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.