Le vaporisateur SSV


Messages recommandés

Hello,

 

Je pense que l'arizer et le SSV se valent, j'ai lu pas mal de reviews sur les forums anglophones. Oui, le mien est défectueux, je pense qu'il serait possible de chauffer un peu plus. Mais néanmoins, pour moi les résultats sont équivalents aux autres vaporisateurs testés, c'est pour ça que je m'en contente. Mais je serais curieux de tester un SSV qui fonctionne correctement.

 

J'utilise le papier parce que j'aime pas me salir les doigts avec l'herbe :) et la douille est plutot petite, il y a le risque d'en faire tomber à coté si on verse directement d'autre chose que d'une feuille.

 

La weed repose sur une petite grille pour pipe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut les amis !

J'ai un SSV depuis 2 ans environ,

Et aucun problème !

Il chauffe toujours aussi bien!

J'ai juste eu:

- le câble qui c'est sectionner un peu avant d'entrée dans le vapo car je l'enroulai toujours autour mais je les raccourci

- le potentiomètre qui tourné complètement mais il suffit juste de resserrer l'écrou derrière

- le tamis à changé de temps en temps (y'en à de fourni avec)

- et le tuyau à faire tremper de temps en temps aussi car des particules passent à travers le tamis et se collent dedans.

 

Voilà :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Coucou

Possesseur d'un SSV j'en suis ravi (et j'ai le volcano aussi). Ils ont trois treminaisons la premiere standad a tendance a partir en combustion (c'est pourquoi celui de Tomzik fonctionne surement mal), la deuxieme fait des points chauds et la troisieme est une sorte de rotule en verre depoli, tout simplement parfaite.

La vapeur est trés satisfaisante, plus forte en gout mais dure moins longtemps que l'Aromed par exemple.

Ils sont customisables à souhait, fan de verrerie je n'avouerais pas combien je leur ai laissé (acheté chez le constructeur aux USA, les frais de port ne sont que de 20$). Par contre capable de répondre à un mail de 10mn à 3 Semaines en fonction de ? (si ils ont atteris!) leur SAV laisse à désirer aussi, cela depend.

Non, je ne crois pas qu'ils soient aux normes européene.

En tout cas j'ai deja eu l'Arizer Q dans les mains, j'ai tellement été déçu, je l'ai trouvé mal pensé et bourré de defauts, ça a été retour et échange de vapo dans les septs jours.

Pour le nettoyage du SSV j'utilise du liquide vaisselle et brosse (type pour biberon), les tamis à l'alcool (secoués dans un bocal), mes tuyaux sont de couleurs on ne voit pas le voile jaune et ça evite de le nettoyer à l'alcool ce qui le rend porreux.

Moi il me parait tellement simple que je le crois à l'epreuve du temps ( pas tous apparement!).

Bonne vap

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites