sécurité du forum


Invité

Messages recommandés

alu shepak, je voulais just te posio une chtite kestion. c sécurisé le forum? (pas de mouchards etc...)

et oui, la parano légendaire... :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paranoäa mon cul. Vous croyez que j'habite a biarritz ??? Tout ça c'est virtuel ! pas de panique kogk, même si shépak (ndla : le webmaster !!!) est un poulet (cot cot), il a aucune preuve ni piste serieuse contre nous... je note l'accusation : "Un certain nommé Kogk et Freedom, cultiverait de la drogue dans leur placard !!! Vite, appellez un camion de crs !! On l'envoie où ? Ben... demerdez-vous !" :-D

 

Allez, je rigole on est jamais trop prudent...

freedomforkingkong@laposte.net ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon parce que c'est de la drogue que vous cultivez vous??? moi c'est des pétunias ! roooo je vais le dire ! free donne moi ton adresse et ton numéro de carte vitale que je puisse te dénoncer aux milices des enfers sarkozienne !

:-D

ps et par les adresses mail?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux moi ? jamais !!! :-D :-D :-D

en plus je sé po ce kil pourraient faire avec une carte vitale les poulets... koike ça doit leur servir pour faire leurs traits de CC... ;))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

histoir 2 vous fer flipé y sufi ki zé votre adress IP. Exemple chopé dan 1 mail ou dan la Base 2 donnée du site. Et il peuve savoir l'adresse de votre domicile. Et le nom de votre fournisseur d'accés internet... é plin dotre truc nouvo. Mé son telemen con c cot cot ki préfer prendre le café voila ! llol! Mé c vré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je suis pas vraiment de cet avis,

Lorsque vous ouvrez une connexion sur le net,

c comme si vous ouvrez en grand votre porte d'entrée

Sachez qu'avec votre ip un utilisateur moyen peut rapidement connaitre votre véritable adresse surtout si cet utilisateur et un poulet

Meme si nos FAI(fournisseur Acces Internet) nous couvrent lors de telechargement illegaux, Je ne pense pas qu 'elles obteraient pour la meme methode s'il sagit des keuf.

 

Firewall et Proxy Mr

 

Protegeons nous :P

 

 

(-Proph3t-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cé vrai quand un envoye un msg sur le forum notre ip est savegarder dans le site pis les beus peuve nou retraser mé sur le net il ne peuve vous arrêter il non pas de preuve pis Cà SUR ä 100% QU'IL NE PEUVE RIEN FAIRE. PIS MOI JE SUIS AU QUÃBEC :P LOLLLLLLL il peuve encore moins rien faire !!!!!!!! :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on c tous fait serrer , ils arrivent quand chez nous ? Moi ce que je pense c qu'ils ont d'autre chat a tapé sur le net ? non ? Mais moi je m'en tape mais complètement il y a longtemps qu'ils auraient debarque et le mec qui a crée le site a mon avis il ne l'a pas hebergé ds un pays ou c interdit du moin je l'espere .

 

Bonne recolte a tous et a une prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Pas de panique pour les adresses IP (sauf pour ceux qui ont une adresse fixe). En effet votre adresse IP change tous les jours, elle est fournie pas votre FAI pour une durée de 24 h. Il faudrait vraiment beaucoup de flics et des tas de démarches administratives, judiciaires et de recherches pour vous retrouver.

Les flics ne vont pas se casser le cul pour retrouver un mec qui dit qu'il cultive un peu de canna sur un site (d'ailleur ils risquerait de ne rien trouver si la culture est en dehors de la maison) alors qu'ils n'ont qu'a arrêter n'importe quel jeune dans la rue pour trouver du shit et augmenter leur chiffre d'affaires élucidées.

On ne risque rien. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.