10 pied dans une darkroom 120x120x200 ? Bonne ou mauvaise idée ?


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Voila tout est dans le titre... J'ai une darkroom 120x120x200 pour du 600watt.

 

J'aimerais mettre 10 pieds dedans, mais quand je pense 10 pieds la dedans, les plantes vont etre l'une sur l'autre, ceux qui va faire beaucoup d'ombre pour les tetes.. Et j'ai peur de recolté un bon apex principal mais pour les secondaire rien du tout..

 

Pour etre plus clair j'ai peur que si par exemple on prend qu'avec 1 graine on peux avoir jusqu'a 100gr (c'est qu'un exemple comme sa) que en mettant 10 graines j'aurais que 25gr par pied du à une mauvaise penetration lumineuse...

 

J'ai pensé a faire un scrog, mais 10 pied en scrog dans ma chambre, je pesne que se serais bien de trop quand je vois certains culture qui font 1 mettre carré avec 2 pied...

 

 

Voila j'espere avoir etais le plus clair possible... Pouvez vous m'eclairer?

 

Tendrement votre, ami cannabiculteur :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, actuellement j'ai une surface même avec une 600W cependant j'ai 15pieds dans pots recyclé Roots de 16L (bien plus gros que les rigide).

 

ça va très bien, suffit de nettoyer tes plantes lorsqu'il y a besoin et d'enlevé les gourmandes.

 

BonGrow à toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Okyna1018 Mais pour l'arrosage tu fais comment ? Tu dois toujours t'amuser a enlever les premiere pour atteindre les derniers non ? C'est pas trop chiant ? Merci pour ta reponse.

 

@Fyros Quand tu dis "10 en scrog !!" Tu te fou de moi ou alors tu pense que c'est une bonne idée? ^^ Je pense que sa fais de trop surtout pour la surface.. Et pour le one bud, je recolterais pas autent que je pourrais avoir sans faire de one bud si ?

 

Merci pour vos reponses :) Peace

 

Et au faite j'ai qu'une chambre du coup pour les one bud a partir de bouture sa va etre chaud.. Si je plante une graine germer et que je l'a met en 12/12 directement, sa me fera un one bud ?

 

Je me suis renseigner et a partir de graine, je pense que le one bud c'est perdre beaucoup niveau recolte.. Je pense donc que jvais lancé 10 plante normalment.. Par contre niveau pallisage et tout sa sa risque d'etre assez hot.. Le mieux pour avoir un bon rendement serais de lancé genre 3 ou 4 plante en scrog.. Mais alors la je ferais que de "petite" recolte.. Je termine mes 3 pied en cours et je verrais pour la suite...

 

(J'ecoute toutes vos propositions ;) ;P)

 

Merci :)

Modifié par clem093
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Clem093, ça m'arrivais de les enlevés, mais après j'ai pris un arrosoir de 10L avec la pomme et mon box il à deux portes, je peux atteindre les deux sans trop de probs. Après c'est jamais chiant quand tu aime ce que tu fais ;-)

 

En SCROG 10 pieds ca serait bon et tu pourrais faire plus de quantitée, mais perso je ne m'y suis pas encor lancé :) bientôt je pense :D

 

En OneBud, perso je trouve que c'est un peu du gachis pour du 600W, après c'est mon avis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Okyna1018 le one bud se serais trop de perte... Et pour le scrog sa risque d'etre une belle galere en floraison pour allez leur donnée a boire dans le fond.. J'ai aussi 2 porte sur les cotées..

 

Je pensais au scrog.. Jvais y reflechir et je verrais bien..

 

Pour l'instant j'ai 3 pied bien plier (a) Et la place et limite deja prise x) Mais au moin j'ai beaucoup d'apex :P

 

Et au faite encore une petite question.. ^^

 

Je suis a FLO+ 16 est ce que c'est bon de continué a palisser ? Ou il serais préférable pour elle que je les détaches ^^ Si sa ne change rien pour elle je continue le bondage >:D

 

Merci pour vos réponses :) Vous êtes des gars cool ! Héhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah achête un arrosoir avec une pomme et un bout de tuyau souple que tu puisse fixé entre les deux, comme ca bcp moins de prob pour arroser ;-)

 

Ah moi je ne les ai pas palissé par contre, je pense le faire quand je ferai le SCROG pour les Jack47 :-)

 

Tu peux enlevé tes attaches je pense, sauf erreur ta plantes grandis durant les 2 première semaines de flo encore, après elle se stabilise.

 

Mais attendons de voir ce que dise les gens ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la je les est détacher hier mais on dirais que la plante se redresse petit a petit à chaque foi... Du coup j'ai recommencer a palliser car l'apex principal monté plus haut que les autres.. Du coup les apex secondaire n'avais plus la meme hauteur. Et moi j'essaye que tout les apex, meme secondaire, puissent avoir le maximum de lumiere... Bon j'espere avoir etais assez clair ^^

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, y'en a pas mal qui coupe l'apex central au 5ème étage pour qu'elle se divise et qu'elles soient toute à la même hauteurs. après ça se fait principalement en croissance et j'doute en flo lol, au cas ou laisse attacher, et tu verras comme ça donne.

 

Tu auras sans doute trouvé une solution pour la prochaine session ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Alors la ca va etre chaud , voici une photo de ma BOX 120 L / 120 L / 180 H , Avec 5 Pots Carré de 11L

post-800544-0-11357900-1361741164_thumb.jpg

 

et en plus j'avais fait le con d'avoir trop couper de feuilles ...........

 

je te conseille 6 pots de 11L , ca passe , en plus si c'est ta premiere experience ,

tu risque de galerer un max , mine de rien ca demande enormement d'entretien et d'attention , et beaucoup de temp , mais que ne ferions nous pas pour nos petites plantounettes .....

 

Bon GROW , Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour la meme taille de box et la meme puissance que ton ampoule,je mets 8 plants dans des pots de 11 litres,au dessus ça fait beaucoup pour moi.

je recolte autour de 400 gr et le max que j'ai fais c'est 527 gr.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que je vais faire sa... Ici j'ai que 3 pied mais avent j'en avais 6, (3 males...) et avec 6 pied j'etais deja bien remplie... Je pense faire par 6 pied oui.. Au moin je peux m'en occuper un peux.. Parceque 10 pied d'un coup ca va faire du boulot et je ne pourrais pas palisser ni rien :/ Et je ferais bien un bon scrog avec 6 pied sa peux etre cool :)

 

A voir, je ferais sans doute un JDC pour ma prochaine culture, vous pourrais me conseiller en direct :D

 

Peace tout le monde et merci pour toutes vos reponses, vous m'avais bien aider :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites