Première culture indoor besoin d'info


Messages recommandés

salut

et la box tu veux foecement l acheter ou tu saurai la fabriquer,ça peux te faire economiser

 

et quand tu dis 5 pieds c est en one bud,scrog.....?

Modifié par Deshaut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut mal de prendre feu une box ?

 

sinon oui je commencerai avec 5 et par la suite 10 maximum pas plus sa depend combien ca va me rapporté

Modifié par Ryoga
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf tu me rassure a ce niveau la ^^ dans ce cas je vais verifier sur le net comment construire une box vous me conseillez quoi comme taille pour faire 10 pied en one bud ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Alors pour ton type de culture je te conseil une box d'au moins 60x60, tu pourras y mettre 9 onebud.

Sinon tu peux prendre au dessus afin d'espacer d'avantage tes plantes. Une taille 80x80 me parait plutôt bien, de plus tu pourras faire 4 scrog si jamais l'envie de prend de tester cette culture. Ensuite pour l'éclairage je te conseillerais une HPS 250W cooltubé. Avec extracteur 250-300m3/H. Ainsi qu'un filtre à charbon adapté à ton extracteur. Tu devrai t'en tirer pour moins de 300€ normalement.

Vient ensuite d'autre achat tel qu'un thermo-hygomètre, fixations du cooltube, gaine, pots, terreau, engrais...

Quoi qu'il en soit ça devrai rester dans ton budget.

 

Pour ta variété, disons qu'elle est stable. Ça me parait bien pour commencer! :)

Pour du onebud je te conseil des variété à tendance indica.

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!

 

A bientôt o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas LA WSS, c'est WSS , un 'breedeur' . Et la skunk, tout le monde le fait à sa sauce, c'est comme si tu ramenais du cola lidl en disant j'ai acheté du coka^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.