[Premier JDC] Cro+15/Flo+51 [3 plants] [2 Snow White] [1 Afghan Kush] [Indoor] [150Hps] [Gros Palissage]


Messages recommandés

Salut zoubix!!

 

Pour ce qui est de l'espace je pars du principe que j'ai 7 plantes,non féminisées et que vu que j'ai a mon habitude une poisse pas possible,je m'attends a avoir au minimum 2 ou 3 mâles,ce qui me facilitera la tache plus tard! Aprés si je n'ai que des femelles je pense en garder que 5, le reste ira sur le balcon ou je ne sais pas j'aviserais a ce moment la :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thrinill,

 

Alors comment ça se passe de ton coté??

Ça stretch dur ou pas?

Je te souhaite pas trop de couillus quand même on va dire que vu ton espace 2 ce serait l'idéal...!

Hâte de voir tes photos pour l' évolution (surtout pour une 150hps c'est ce que je voulais me prendre au début mais je me suis rabattu sur les écos...)

 

A plus man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+6

Hey, et bien justement je revenais ce soir pour faire une petite maj en photos du stretch des plantes :)

 

Le stretch est pas mal ouai,je retends légèrement les liens pour les maintenir bien basse et pour les étirer du coup beaucoup de secondaires se développe beaucoup mieux!

Pour ce qui est des sexes,il me tarde beaucoup de voir ça, j’espère avoir pas plus de 2 mâles, mais bon on ne peut savoir,j’espère juste avoir un peu de chance!

 

Aller passons aux photos avec quelques tests de macros:

mini_130703100553699157.jpg

 

mini_130703100638940229.jpg

 

mini_130703100657871169.jpg

 

mini_130703101405246955.jpg

 

mini_130703101447451121.jpg

 

mini_130703101505703220.jpg

 

Voili voila maintenant j'attends que les têtes apparaissent pour commencer a arroser avec purin de consoude,et dans 2 semaines je commence le Master Grower!!!!

 

Tchou tchou!

Modifié par thrinill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que les plantes pointent le bout de leur sexe,je poserais des photos demain,j'essaierais de faire des macros pour que ça soit nette! J'aurais besoin de votre avis parce que moi reconnaitre si c'est mâle/femelle ou des-fois aucun des deux j'ai pas envie de jeter un pied pour rien... Pour l'instant je vois 2 voire peut etre 3 mâles dans mes plantes... Enfin bref je poserais une maj demain avec quelques photos en espérant me tromper!

Modifié par thrinill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller hop une petite maj de FLO+9 au passage! :)

Bon bein voila comme je le disais je viens de virer deux mâles... J'ai de la chance la plus grosse est une femelle,mais bon les sexes ne sont pas visibles sur toutes les plantes la,du coup j’appréhende d'avoir encore des mâles... Snif..

Bref voila les photos des deux exécutés!

mini_130705102428831839.jpg

mini_130705102445220811.jpg

mini_130705102757146549.jpg

Modifié par thrinill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ flo+11

 

 

Hey tout le monde!!!

Me revoilà pour une petite Maj!!!

Donc me voila a flo+11,donc j'ai retiré deux mâles,il me reste 3 Snow white et 1 Afghan dans le placard,et j'ai mis une snow white sur mon balcon!

 

Toujours en arrosage avec ph down et purin d'ortie en ce moment mais j'ai 2 femelles déclarées donc déjà bon signe je vais passer sous peu au purin de consoude pour la flo!

 

Petits soucis qui se rajoutent,une des grosse je n'arrive pas a être sur de si c'est un mâle,ou si ce sont des calices pas encore ouverts... Et en faisant une mauvaise manip ( honte sur moi!!!!! :jesors: ) j'ai fissuré un tronc d'une femelle donc j'ai fait un bandage avec allumettes + scotch en espérant que ça tienne,et surtout qu'elle tienne le coup!!!

 

Voila quelques photos pour illustrer cela :

 

Tout d'abord celle ou je n'arrive pas a savoir ( même si je dois avouer que je pense que c'est encore un couillu...)

mini_13070703031393688.jpg

mini_130707030430621726.jpg

 

Ensuite la fissure sur le tronc d'une des femelles (je prie pour qu'elle s'en sorte!!)

mini_130707030530637716.jpg

 

Qui maintenant avec mon attelle ressemble a cela :

mini_130707030619471807.jpg

 

Et pour finir une petite photo de classe :

mini_130707030652389614.jpg

 

Voila voila,bon bein que ça soit dit,maintenant je prendrais des féminisées ça me servira de leçon... J'ai plus qu'a bien terminer cette culture, en commençant par essayer de gérer la chaleur ( 33 a l'ombre sur mon balcon,30 dans le placard c'est trop chaud...)

Aller tchou tchou!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thrinill,

 

Elles ont bien poussé les petites dis donc!!

 

Il te reste 4 pieds c'est quand même bien (en espérant que ton dernier soit une femlle).

 

Pour ton tronc cassé c'est pas bien grave je pense qu'elle va se remettre (moi en palissant j'avais cassé en deux un tronc déjà assez baleze et bah il a cicatrisé en moins de deux et maintenant la zone lésée est la plus épaisse du tronc !

 

Content pour toi de voire que tout va bien et que ça commence à buder !

 

Pour la température moi depuis que j'ai un vrai extract et des brumi j'arrive à avoir 2 degrés de moins dans le placos qu'a l'extérieur!

 

Allez, bon grow à toi l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gens,

 

Désolé j'ai eu un gros soucis je n'avait plus internet,je viens de récupérer tout ça,du coup ce soir aprés le taff je poserais une petite MAJ avec quelques petites photos!!!

Modifié par thrinill
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO + 17

 

 

Hello!!!

 

Voila une nouvelle petite maj après un peu d'absence !!

Donc les plantes ont bien grandit,j'ai du jeter encore une grosse qui s'était révélée être un mâle,encore un... Du coup il ne me reste plus que deux femelles déclarées de snow white, et une Afghan qui elle n'es pas déclarée encore!! Voila quelques photos des petites plantes!

 

Une vue d'en haut :

mini_130714125532666813.jpg

 

Une vue d'en dessous:

mini_13071412562627634.jpg

 

Et quelques macros de formation de buds:

mini_130714125949228914.jpg

mini_130714010012394886.jpg

mini_130714125745540908.jpg

 

 

Voili voilou,j'arrose maintenant en faisant 10ml/L d'eau avec le ph down, je commencerais le master grower la semaine prochaine,quand elles arriveront a 3 semaines de flo,mais étant donné que j'ai monté la lampe,et qu'il ne reste pas beaucoup de place, il faudra que pour la prochaine culture je cherche un meuble plus adapté parce-que la niveau hauteur c'est pas évident,puis dans le sud aussi les hps en été c'est pas le top,avec 31° dans l'appart dur de descendre en dessous de 30° dans le placard,malgré le fait qu'il soit ouvert, avec l'extracteur et le ventilo 24/24...

 

Donc peut être prévision d'un nouveau placard mais niveau discrétion c'est chaud si le meuble est grand,et de lampe éco pour la chaleur!

 

Je suis bien entendu ouvert a vos conseils et petites soluces :)

Aller a bientôt, peace!

Modifié par thrinill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thrinill,

 

Bon bah en fait t'en as eu qq uns des couillus quand même ... mais bon 3 pieds sur 0,35x0,7 c'est ce qu'il faut je pense, plus ça aurait été ingérable...

 

Pour les problèmes de t° je pense que pour la hps ton extra est un peu léger (surtout en été!), si tu avais plus de surface la hauteur serait pas un problème en palissant comme il faut ça monte pas trop non plus je trouve. Alors à toi de voir pour ton nouveau placos agrandi peut etre un peu en surface (mais pas en hauteur) et cale un bon extra et je pense que tu pourras resté sous hps!

 

Tes miss se portent plutôt bien je trouve, buds are coming!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai? comment fait on pour calculer ce qu'il faut comme extra pour sa lampe?

La en fait le probleme c'est que les apex les plus haut arrivent a hauteur de la lampe,donc je sais pas trop comment je vais me demerder,je vais voir comment improviser ça :)

Ce soir arrosage avec purin de consoude et départ du master grower, a dose de 0.3g/litre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hey!!

Me revoilà aprés un moment, mon pc a grillé, ce qui explique mon absence depuis...

Me voila donc ici pour une Maj, les plantes sont a FLO + 41, je les arrose avec purin de consoude a dose 1/10 et une fois par semaine avec du master grower a dose de 0.3g/l!

J'ai eu un problème de chaleur récemment, le placard était a 31/32° pendant le jour, ce qu'elles n'ont pas vraiment apprécié je pense.. Ensuite j'ai toujours ce foutu problème de hauteur,donc palissage obligé sur toutes les plantes...

Enfin bon voila quelques photos pour voir l'évolution!

 

Le groupe :

 

mini_130807040601100110.jpg

 

Et quelques buds:

 

mini_130807040801264575.jpg

 

mini_130807040826861792.jpg

 

mini_130807040849791613.jpg

 

Et maintenant la petite que j'avais mise dehors, qui se porte plutot bien,j'ai coupé l'apex il y a 2 jours maintenant :

 

mini_130807040941342304.jpg

 

Dites moi ce que vous en pensez,moi je trouve que pour le nombre de jours de flo, les buds sont plutot petits, je pense que la chaleur a ralentit pas mal leur évolution,c'est dommage... Mais bon on verra plus tard ce que ça donne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dites moi ce que vous en pensez,moi je trouve que pour le nombre de jours de flo, les buds sont plutot petits, je pense que la chaleur a ralentit pas mal leur évolution,c'est dommage... Mais bon on verra plus tard ce que ça donne!

 

Salut l'ami

 

tout va bien c'est vrai qu'elles ont un peu de retard, comme les miennes qui sont au meme stade que toi pour 1 semaine de croissance en plus, mais le tout sous CFLeco 200w

 

Par contre tu utilises du master grower, je croyais que c'était des engrais hydroponiques moi

Si c'est le cas c'est pas la meme assimilation des nutriments pour la plantes.

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur ton JDC, les tiennes sont même beaucoup plus évoluées,les buds sont bien plus nombreux et gros que ceux de mes plantes!

Je pense que le palissage et le fait qu'elles soient toutes entassées avec la chaleur, ça les a beaucoup ralentit..

Je pense que la prochaine récolte se fera avec une éco, au moins plus de problème de chaleur, déjà!

Sinon oui j'utilise pour la première fois master grower,j'avoue que je ne m'y connais absolument pas dans les engrais et on me l'a conseillé donc voila,après je sais pas si ça fera une grosse différence :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey,me revoila pour une nouvelle MAj!

Mes plantounes sont a flo +50, je les arrose toujours avec 1/10 de dose de purin de consoude, et une fois par semaine je rajoute 3g/L de Master grower!

 

Le problème maintenant étant la chaleur qui fait jaunir beaucoup de mes feuilles, et surtout la hauteur des plantes ( elles son toutes a niveau de l'ampoule,voire même beaucoup plus haut...

Voila donc quelques photos pour illustrer ça:

 

mini_13082005141029716.jpg

 

mini_130820051529626899.jpg

 

mini_130820051547144602.jpg

 

mini_130820051635499294.jpg

 

mini_130820051739648953.jpg

 

Voila voila, aprés avoir regardé les trichomes, ils n'y a que quelques rares ambrés, donc ce n'est pas encore fini! Mais je ne sais pas dans combien de temps je pourrais récolter a vrai dire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.