Ouverture des bocaux en cas d'absence


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Après une seconde culture très réussie (3 critical +, 2 moby dick, 3 dinachem et 1 prozack), j'aurai besoin d'un renseignement.

 

Mon herbe est en curing depuis 3 bonnes semaines (après seulement 5 jours de séchage à cause des très fortes chaleures connues début Juin).

 

Les têtes sont pour la plupart dur comme de la pierre, mais certaines restent encore un peu molles (vraiment légèrement), donc je pense qu'elles sont encore un peu humide.

 

Je pars le 4 juillet en vacances pour un mois et je voulais savoir si mes têtes risquaient de moisir en mon absence (1 mois dans un bocal hermétique....). Etant donné que l'herbe reste encore relativement fraîche j'aurai aimé avoir quelques conseils.

 

1. Je laisse les bocaux fermés comme tel avec le joint en espérant que rien ne bouge

2. Je laisse les bocaux fermés sans le joint (pour laisser circuler un minimum d'air)

3. Je fais en sorte de les sécher une dernière fois à l'air libre avant de partir

4. Je les confie à un ami ?

 

j'espère que vous pourrez m'aider ou m'éclaircir pour trouver une solution adéquate.

 

Merci à tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jusqu'à présent tes conseils m'ont toujours été précieux Indi-punky ;)

 

Je vais suivre cette recommandation et te remercie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja entendu parler qu'on pouvais la conserver au frigo. Au moin t'es sur que ta weed ne seras pas toute seches pour ton retour.. Renseigne toi avent, car je suis pas certains que sa soit la meilleur technique..

 

Bon curing :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites