feuilles qui commencent à s'assombrir (la feuille entière) cro + 32


Messages recommandés

Bonjour à tous cannaweedeur,

 

Je vous expose mon problème certaines feuilles de ma plantation (espèce inconnue et ruderalis indica) indoor virent au vert foncé/sombre.

Je suis sous eco et le début de la culture a été assez anarchique. J'essai aujourd'hui de ratrapper le coche (matériel et connaissances) et je souhaiterai amener mes petites à terme dans les meilleurs conditions.

 

Depuis le 15e jour de croissance j'ai engraisser à chaque arrosage (3 au total) avec du grow de chez plagron a hauteur de 2ml/L les 2 premiers arrosages et 3ml/L sur le dernier.

 

A la vue des quides je suspecte un excès d'azote mais je m'en remet aux connaisseurs pour confirmation!

 

A C+25

post-809310-0-81225700-1372244631.jpg

 

A C+32

post-809310-0-01906800-1372244661.jpg

 

post-809310-0-06565300-1372244682.jpg

 

Le phénomène se produit surtout sur les feuilles basses, ce n'est pas forcément évident à voir sur les tofs!

 

Merci à tous pour tous les précieux conseils du site

 

ps: je crois qu'on peut avoir les tofs en meilleur qualité en passant par le jdc! Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement,

La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.