JDC #1 150W Terre - Northern Lights Premium F. & Special Kush.


Messages recommandés

Bonjour à tous. Je reviens pour vos faire part des nouvelles..

Mise a jour >> Croissance+16. Je pars demain pour 15jours donc quand je reviendrais on verra les chamgement et le passage en Flo.

Ak Croissance +16 Fruit Passion Croissance +16 White Weedow Croissance +11.

Les photos seront mise dans le même ordres.

En attendant de vos nouvelles et vos avis favorable ou défavorable.

 

>> Bon grow , Peace..,,,

 

Ak47

post-803218-0-94983300-1374336367_thumb.jpg

 

post-803218-0-09774700-1374336444_thumb.jpg

 

Fruit Passion

post-803218-0-07668000-1374336549_thumb.jpg

 

post-803218-0-81316500-1374336589_thumb.jpg

 

White Weedow

post-803218-0-17574300-1374336670_thumb.jpg

 

post-803218-0-18221400-1374336736_thumb.jpg.

 

Voilà tout :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir à tous. Désolé pour l'absence prolongée sur mon sujet. Je suis parti en vacances et j'ai laissé ma culture entre les mains de ma mère... Quelle bonheur qu'elle soit encore vivante. Je reviens donc aux nouvelles pour vous informez de mes avances.. A aujourd'hui le 14/08 j'ai en ma possession toujours trois pied femelle ä première vues. L'AK47 Autoflo est à sa 6ième semaine après germination(Autoflo pour cette variété, prête 9-10 semaines après germination.) Une Fruit Spirit qui a donc passée 30jours de croissance dans du pots de 6L avec la White Weedow dans du 6L. Celà en mélangeant du BioRooth,BioHeaven 3-4mL/l. Sans Biogrow(Engrais croissance.) La nuit du 5 au 6 le soir je les ai plongée dans l'obscurité totale plus de 20h donc.. POur en suivre le passage en Flo.Pour ce qui s'agit de l'AK47 elle est en 6ième semaine. La White Weedow Croi+30/Flo+1, tout comme la Fruit Spirit Croi+30/Flo+1. Aujourd'hui Je passe donc faire un topo et je suis donc ä Flo+8 pour WW et Fruit S. 6ième semaine pour AK47. Je vous fais donc parvenir des photos. J'ai executer plusieur palissage avec le smoyens du bord pour lak47 , pour ce qui est des deux autres jai juste coupe les branche du bas et la tete du haut pour en créer deux. je vous laisse visualiser. Je repasse dici 2 semaines. Merci de votre lecture et vos avi !!! A bintot bon grow peace

 

post-788745-0-20546900-1376756764_thumb.jpg ak47

 

post-813146-0-28532900-1376758058_thumb.jpg Fruit S Flo +8

 

post-813416-0-13338600-1376758283_thumb.png Fruit S Flo +8

 

post-813416-0-12647400-1376758304_thumb.png White Weedow Flo+8

 

 

Bon grow :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On entamme la 7ieme semaine de après germination de la AK47 Autoflo.

Pour ce qui est des Fruit Spirit et White Weedow feminized, on en est à : Croi+30/F+15.

Les photos n'ayant pas été affiché je vous fais parvenir des photos avec une semaine d'avance. sur ce qui a été dis dans le post précédant :

 

 

AK 47 7ième semaine après germination.

post-803218-0-55759300-1376980757_thumb.jpg

 

Fruit Spirit Flo+15.

post-803218-0-76596300-1376980786_thumb.jpg

 

post-803218-0-19914600-1376980807_thumb.jpg

 

J'ai mis en place un pallissage pour la FS qui grandissait de plus en plus touffue.

Voilà tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de réponses, pas de conseils,pas d'avis,pas de propositions, pas d?intéret donc de perdre du temp sur ce site.... Si on crer un site pour cea mai que les gens passent plus de temp a regarder les choses interressante mais nglige les gens qui pourrait avoir besoin daide ou conseils cest mal voir... cest pourquoi j ne ferais plus de modif concernant mes sujet et mes jdc tempis..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

dommage fab car je continuais de te suivre meme si je suis en mode :ph34r:

 

apres pr que ton jdc soit "suivi un max" pense deja à le mettre en signature et aussi a tourner sur les jdc d'autrui ;)

et puis faut dire que bcp arrivent seulement quand il ya de gros buds (bande de droguays!! :fouet::ptdr: ), la germi et la cro sont pâs tjr les etapes les plus marquantes :siff:

 

et dernier point vaut mieux ne pas recevoir de conseils que d'en recevoir de mauvais, surtout quand ça se passe bien comme chez toi je trouve

 

perso je te dirai de voir ton jdc comme un pense-bête et un recap pr le futur

 

après si tu veux vraiment l'arreter à toi de voir...

:bye::jesors:

 

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila voila je reviens pour une maj pour vous dire que la ak47 est psse en mode rincee. Je lai noyez avec 4-5l deau a en laisser leau egoutee. elle sera pendant une semaine sans eau ni rien ensuite je couperai fin de semaine prochaine puis pour finir 1 semaine dans le noir tete en bas pour ce qui est des deux autres elle sont gentillement dans la boxe et elle poussent peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep faab,

joli palissage ça promet de beaux buissons, c'est propore. Bien vu pour avoir Cut l'apex.

Je vois que tu as stopé l'engrais croissance, en effet c'était pas necessaire (c'est mon avis).

Dis nous-en plus sur ta AK47, les lecteurs veulent voir des BUDS !!! Etait-elle mature à 8 semaines ou c'est par choix que tu la mets en rinçage avant (elle a pas l'air mûre sur la dernière Tof à 6 semaines).

Et le stretch ? Les Fruit Spirit ont dû pas mal tiger depuis et commencé à buder.

Je suis ça. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde!

d'accord avec boogerman( faut dire qu'il a souvent raison) :)

moi aussi je suis ca en scred :ph34r: ca serait dommage que tu arrete!

sinon fait un peut plus de maj avec des pix toujours des pix :pix:

les gens aime ca, tu aura certainement + de monde!

a part ca pour du palissage ca c'est du palissage tu y va pas de main morte^^ :-)

pour les conseils moi je suis franchement pas calé donc je préfère ne pas te dire de conneries! :b2:

aller bon grow bonne continuation :yepah: A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous, suite à vos réponse plus tòt positive et entraìnantes je décide de reposter suite à vous :).

Bien bien comment dire... La AK47 est en séchage, car par inadvertance j'ai laissé la boxe ouverte et la chatte a profiter pour y bouffer des trucs et pour éviter toutes infections ou autres choses pour les autres plans j'ai préféré rincer avec 10Lt d'eau à ph corrigé. Et cutter direct... Donc elle sèche du coup.. Et je vous l'accorde le rendement sera misérable :) mais bon osef... C'étais une exp à prendre.

Pour la Fruit passion et la White Weedow évoluent à pas de géant. Sa fleurit , grossit , ça budd grave. Ce que je fais pour chaque pieds c'est que je coupe uniquement les feuille qui gàche la lumière pour les bud du dessous. Si non je ne les touchent pas. Je fais ça tout les 3jours. Je les arrose également tout les trois jours et la nuit juste avant leurs 12heures d'obscurité.

Je les arrose avec deux litres d'eau ph corrigé avec Bio-Rooth,BioBloom,BioHeaven et TopMax 3-4mL/Lt d'eau.

Actuellement rendu à Flo+21 la Fruit S. est önorme et bien garnie , mais la WW est en Flo+21 et elle commence à peine sa création de pistil... On le verra sur les photos dessous.

Elles sont entre 32 et 36 degrés avec 35-60% d'humidité le jour(Lumière)

et 19-22 degrés et 50-80% d'humiditö la nuit(Obscurité).

Pour le pallissage je l'ai fais ä l'instinct jeme suis dis aller plu sa plie mieux c'est .. Sur la Fruit S j'ai même casé une petite branche :)...

Donc résumons AK47 séchage depuis 5jours.

Fruit S et White W. Flo +21.

 

Je tiens particulièrement ä finir mon post sur la petite nouvelle qui à été mise à germer le 22 elle se nomme Sweet Skunk Auto dechez RQS.

Mise en coco le 22 avec eau ph corrigé. Sorti de terre le 23 au soir. Création des première feuille le 24 donc Croissance +1.

Mise en pot avec son support de 33Cl sans arrosage et un film plastique pour l'humidité et la vie des racine, comme ça pas besoin d'arroser l'humidité fais le travaille. Elle a un peu trop tigé pour sa taille car les lumière un pu trop haute pour les compaires... Mais elle tiens le coup et je l'ai réhausser un peu..

Aujourd'hui j'ai donc mis un peu de BIo-Rooth avec de l'eau dans le petit ot pour lui donner de l'engrais racinaire.

 

Je n'ai plus rien à vous faire parvenir... SI vous avez des conseils et des questions je suis d'ouie...

Merci de votre lecture.

A bientôt , peace

 

 

post-803218-0-23613700-1377627198_thumb.jpg

Ici on voit donc la AK47 coupé prématurément mais bon tepis....

Les deux suivantes sont donc la FS en Flo+21 on voit bien les budds se former..

post-803218-0-06760600-1377627530_thumb.jpgpost-803218-0-95086100-1377627579_thumb.jpg

Ici WW Flo +21 on voit le retard conséquant ...

post-803218-0-12335500-1377627650_thumb.jpgpost-803218-0-01262600-1377627661_thumb.jpg

Sweet Skunk Croi+2 grande tige....

post-803218-0-11013300-1377627725_thumb.jpg

post-803218-0-03279600-1377627756_thumb.jpg

 

 

 

Merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

dommage pour ton bébé (mais bon jvais pasbtrop pleurer, les auto en in...bref!)

pour le prochain tigeage , pense à jeter un coup d'oeil à l excellent et simple guide du marcottage rotatif ;)

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt :)

fait chi... pour la sweet skunk ca fait jamais plaisir dans perdre une! :-(

pour les autres si tu veut mon avis tu a eu la main un peu lourde sur

la taille des feuilles! moi je suis plutôt du genre a en laisser un max

je ne retire que celles qui sont très abimé ou trop genante!

les feuilles nourrissent la plante toute sa vie et elles ont aussi leur importance

a la fin pendant la senescence! :yepah:

je reste dans le coin pour la suite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je viens aujourd'hui posté ma MAJ.

Je commence par la Fruit Spirit qui elle en 3 petits jours à déjà bien gonflée , à mon avis elle ne grandiras plus beaucoup mais elle créera certainement bcp de budds. La White Weedow nouveau pallisage car très touffue , elle se redresse sur les pallissage aujourd'hui et elle cmmence à budder partout. Elle sont toutes deux renduent à Flo+25 avec engraissage de 2Lt tout les trois jours avec BioBloom TopMax BioHeaven BioRooth 3-4mL/L d'eau.

J'si mis ä germer 8 graines donc 3 Royal Creamatic Auto , White Weedow x2 Feminized , 2 Sweet Skuk Auto , Ak47 Auto le 28 au soir. Sortie de terre pour 5 d'entre elle qui sont 2 RC 1 WW 1 Sk , 1 Ak47mise en terre avec leurs substrat dans des pots de 0.75cl.

Humidification du sbustrat avec 2Ml de biorooth dans 2Lt d'eau et vaporisé sur le terreau de chaque pot pour ne pas trop les bourrer d'engrais au début. Uniquement pour stimuler la création de racines.

Je vous post quelque photos de ceux deux derniers jours.

 

La boxe au complet.

post-803218-0-42042400-1377973921_thumb.jpg

 

Budd Flo +24 Fruit Spirit.

post-803218-0-97393400-1377973955_thumb.jpg

 

Fruit Spirit Flo+24

post-803218-0-40668900-1377973986_thumb.jpg

 

Ici on voit les graines que j'ai mis germésd en pot.

post-803218-0-35021300-1377974028_thumb.jpg

 

2ième pallisage de la WW.

post-803218-0-45340200-1377974086_thumb.jpg

 

 

 

Merci de vos lectureset conseils à venir .

 

Faab

Bon grow peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Faab ! très belles plantounes que tu as la ! Tu geres bien tous ces bébés ;)

En plus tu viens de lancer de nouvelles graines donc je vais me poser sur ton jdc pour voir comment sa se presente pour la suite !

Bonne continuation l'ami @ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Elles sont entre 32 et 36 degrés avec 35-60% d'humidité le jour(Lumière)

et 19-22 degrés et 50-80% d'humiditö la nuit(Obscurité).

 

Je suis surpris que personne n' ait réagi à ça !!

 

Pour moi, 32-36° c' est trop chaud !! L' idéal serait entre 22 et 25°.

Pareil pour ton taux d' hygro qui est super instable et trop élevé la nuit => 80% !!

 

Si je peux me permettre, va faire un tour sur le tuto de nacxs :

 

https://www.cannaweed...e-de-a-a-z-r171

 

A+

Modifié par weeweedépotiron
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde :)

c'est vrais que 32 36° c'est vraiment trop, mais quand il fait 26° dehors c'est quand meme dure d'avoir entre 22-25° dedans^^ ;-) (vivement l'hiver ca fait chier de dire ca). :lol:

petite question faab, pourquoi a tu pris des auto flo?

en intérieur ce n'est vraiment pas utile et meme en extérieur c'est sujet a polémique! B)

a++ pour les news

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un climat ça se gère. c' est la base de la culture indoor.

Je pense surtout que l' extracteur doit être un peu faible.

 

Je ne suis pas tout à fait d' accord avec Budhanoob, car si on suit sa logique, il faudrait qu' il fasse 12-15° chez Faabrice pour que la température de la box soit à 22-25°... :shock:

 

Faabrice,

prépare les couvertures, les multiples couches de pulls, car tu as interdiction de chauffer ton appart cet hiver pour avoir une température idéale dans ta box ! :lol:

Modifié par weeweedépotiron
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

déjà j'ai dit que j'était d'accord sur le fait que 32 36° c'est vraiment trop!

ensuite personne ne chauffe sa maison a 26° a moins d'aimer les facture bien salé!

je disait juste que c'est dificile d'avoir une temperature ideal dans la box quand

il fait déjà trop chaud dehors! il aura juste moins de mal a gerer les temperature

cet hiver!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un climat ça se gère. c' est la base de la culture indoor.

Je pense surtout que l' extracteur doit être un peu faible.

 

Je ne suis pas tout à fait d' accord avec Budhanoob, car si on suit sa logique, il faudrait qu' il fasse 12-15° chez Faabrice pour que la température de la box soit à 22-25°... :shock:

 

Faabrice,

prépare les couvertures, les multiples couches de pulls, car tu as interdiction de chauffer ton appart cet hiver pour avoir une température idéale dans ta box ! :lol:

 

Je suis d'accord sur le fait >29° c'est trop (au vue des température extérieur) . Idem pour l'hygro .

Si tu achètes un extra , autant changer d'éclairage . Fin je pense , 250w avec RVK 225m3 et la t'es au top (comme moi quoi =p ) et pour le grow en été add un cool tube ^^ .

 

Voilà donc personnellement je suis cette config et je n'ai pas de problème hygro<60% pour la flo et T°<29 tout ce passe pour le mieux .

 

C'était teddybears en direct de cannabioFM . Bon grow l'ami !

 

(Ps: Certaine variété supporte bien la chaleur , je cultive de l'afghan hammer , et je tiens un phéno résistant au sur-engraissage , et surtout au température trop élever (une fois 40° et elles ont toutes tenu .). Donc après soit tu changes la config du placo , soit tu cherches une autre variété en fonction )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.