es que je suis en retard pour ma culture


Messages recommandés

bonsoir a tous

 

bon voila ,j'ai reçu mes graines de wss skunk il y a quelque jour .

mais le problème c'est que je suis en déplacement jusqu'au 10/15 juillet,donc je ne pourait pas commencer la culture avant cette date .

 

je précise que je suis dans le sud de la France,donc température favorable jusqu’à octobre .

 

je voudrai s'avoir si je suis pas trop en retard.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Ca me parait un peu tard......compte une semaine et plus de la germination à la plantule, ça nous mène déjà presque à la fin juillet....période où la weed commence à passer naturellement en flo......selon moi, ça va être compliqué.....

 

Attend d'autres avis.....

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux encore planter maintenant mais faut privilégier des variétés majoritairement sativas pour que l'important strech compense la petite croissance.

 

Après, à mes yeux, même si tu récoltes 5 grammes par plant, c'est toujours plus rentable que rien récolter du tout^^

 

Bonne journée.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

:plusun: pr toto

perso j'ai lancé seulement la semaine derniere suite à des emmerdes à pagaille (merci la meteo/le matos de recup/le matos d'occaz/mon incomptence chronique en elec/etc....) et de gros chgts personnels (new job, avec 1h40 de route/jour pt 160km, dur la motiv le soir :( ) ,malgre des ambitions plus importantes à la base

bref c'est lance plus avoir un ptit truc perso en out,jme tate meme pr lancer 3 reg de plus ^^

on verra deja ce que ça donne, puis ça test le placo in du coup

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si on avait une saison "normale" pourquoi pas planter tard mais vu la saison pourrie que nous subissons, les récoltes seront pas au top cette année.....donc si en plus tu lances "très tard", tes buds ne seront pas mûrs en début d'automne, là où la pourriture s'installe.....

 

Comme dit Toto35, si malgré tout tu oses, privilégie une sativa précoce et essaye de mettre toutes les chances de son côté (exposition, substrat, engraissage)

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si on avait une saison "normale" pourquoi pas planter tard mais vu la saison pourrie que nous subissons, les récoltes seront pas au top cette année.....donc si en plus tu lances "très tard", tes buds ne seront pas mûrs en début d'automne, là où la pourriture s'installe.....

 

Comme dit Toto35, si malgré tout tu oses, privilégie une sativa précoce et essaye de mettre toutes les chances de son côté (exposition, substrat, engraissage)

 

Bon grow

merci des conseil,j'ai quand même commencer la germination et comme je suis dans le sud-est (chaleur et lumière correcte jusques octobre )on vera bien ,je vais jouer avec le soleil .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

merci des conseil,j'ai quand même commencer la germination et comme je suis dans le sud-est (chaleur et lumière correcte jusques octobre )on vera bien ,je vais jouer avec le soleil .

bonjours, pour moi l'an passer un calvaire mon chat ma bouffer presque toute ma petite recolte il me rester pratiquement plus rien sur ma plantule 3 feuille on va dire et mesurer 4-5 ctm au environ du 25 juillet finalement j'ai mis en terre et fini par recolter 15gr environ sur le pied voila comme quoi alors si cerlas te tente de faire ca maintenant fonce ca sera mieu que rien tciao et bon grow!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours, pour moi l'an passer un calvaire mon chat ma bouffer presque toute ma petite recolte il me rester pratiquement plus rien sur ma plantule 3 feuille on va dire et mesurer 4-5 ctm au environ du 25 juillet finalement j'ai mis en terre et fini par recolter 15gr environ sur le pied voila comme quoi alors si cerlas te tente de faire ca maintenant fonce ca sera mieu que rien tciao et bon grow!!!!

 

j'ai eu le meme probleme que toi ,mon chien ma boufé 4 plante sur 5 ,du coup je suis passer en indoor et j'ai racheter des graine.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.