Chanvre industriel


Messages recommandés

Salut les weedeurs,

 

Voilà (je sais pas si je suis vraiment au bon endroit, désolé) y a une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, c'est de remplacer le tabac dans les joints par du chanvre industriel (celui qui ne défonce pas et qui est utilisé dans le textile et aussi comme isolant). J'aime bien fumer des purs avec un gout franc de weed pas gaché par le tabac, mais comme je démarre l'autoprod que l'année prochaine, j'ai pas assez de verte pour fumer pur :-(

 

J'ai vu qu'il y avait 2-3 sujets pas très complets la dessus, mais rien qui m'a vraiment aidé … :mellow: Est-ce que quelqu'un en fume ou en a déja fumé, pouvez vous me dire si ça se ressemble vraiment tant qu'on le dis, si vous avez des photos de fleurs sèchées, et si vous savez ou s'en procurer ? ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

la seul façon de s'en procurer c'est de voler dans un champ ( pas bien :-( )

 

de plus les agriculteur mette plein d'engrais pesticide etc donc pas bon a fumer

 

si tu veux fumer pur prend un vapo ( j'aime pas trop mais y en a beaucoup qui aime essaye )

 

a+

Modifié par jesépaskoimetre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

la seul façon de s'en procurer c'est de voler dans un champ ( pas bien :-( )

 

de plus les agriculteur mette plein d'engrais pesticide etc donc pas bon a fumer

 

si tu veux fumer pur prend un vapo ( j'aime pas trop mais y en a beaucoup qui aime essaye )

 

a+

 

Plop

 

Tu ne peut pas dire que le seul moyen de s'en procurer c'est de voler, tu peut tout simplement demander a un agriculteur pour le prendre c'est quand même plus polis.

 

 

Et le plus simple si l'agriculteur ne veut pas,sa reste quand même de récupérer des graines de chanvres présent dans la nourritures animales (oiseaux) et de balancer les graine en out, il est encore temps je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

+1 pour salambo

je suis agricultrice et si on me demandait quelque pieds de chanvre je les donnerai avec plaisir.

par contre, si je trouvais quelqu'un en train de se servir sans demander je crois que je serais nettement moins cool.

Le mieux est en effet les graines pour perruches, à moins que tu arrives à acheter un peu de semence à quelqu'un qui en fait la culture comme ça pas de probleme de pesticide ou autre.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut a tous

 

je cite

J'aime bien fumer des purs avec un gout franc de weed pas gaché par le tabac, mais comme je démarre l'autoprod que l'année prochaine

 

 

pourquoi proposer des graines

 

et franchement demander au chanvrier : svp je peux prendre quelque pied ça fait chelou

 

in an out : tu dois être fumeur mais c'est pas le cas de tout les chanvrier en général c'est pour gagner de l'argent ( logique )et beaucoup en on mare de ce faire arracher des plants donc y allé il y a un risque qu'il appel les gendarmes :roll:

 

a+ et sans méchanceté

Modifié par jesépaskoimetre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

de plus les agriculteur mette plein d'engrais pesticide etc donc pas bon a fumer

 

La culture du chanvre est une des moins consommatrices d'intrants. Proportionnellement, je suis persuadé qu'un cultivateur comme toi (ou moi) utilisont plus d'engrais et d'insecticides qu'un agriculteur ;)

 

Donc la généralisation des pratiques lorsque l'on ignore tout d'elles, c'est un peu comme dire que tous les fumeurs de joints sont des heroinomanes, c'est de la belle connerie, hein^^ :P

 

Concernant le chanvre, ce sont des cultures monoiques pour la grande majorité (têtes remplies de graines) et pas toujours récoltées à parfaite maturité, de ce fait, le goût est loin d'être des plus agréables...

 

Bonne soirée,

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites