AUTO-FLORAISON outdoor


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Voila j'aurai une petit question parce que j'ai plusieure avis .. :-( et je voulais avoir le coeur net par des plus grand connaisseur :pro:

 

Voila bon j'ai commencer des autoflorante en extérieure y a 1 semaine meme si sais surement un peux tard sais pas trop grave je pense que j'aurai fini pour fin septembre fin breff :plol:

 

Ma question serait pour voir quand je peux commencer a mettre de l'engrais de croissance ( plagron ) ??? on m'as dit quand j'aurai minimum 6 feuilles es que cela es vrai ??

 

Et je voulais savoir on m'as dit aussi que une fois que je commence a avoir des pistils je devait commencer a mélanger les 2 engrais de croissance et floraison es donc vrai ?? meme si je les fait l'année passer et que sa n'a rien fait a part bien allée mais un autre m'as dit qu'il fallait jamais mélanger les engrais et que des que j'avais les pistils je devait rien que mettre celui de floraison et d'autre m'ont dit qui fallait les mélanger dés qui y avait les pistils.... ( je dit bien que sais des graines auto floraison )

 

alors voila j'aurai bien voulu savoir si je devait mélanger les engrais de croissance et floraison une fois que je voix les pistils ou si je devrai mettre que celui de floraison :icon_confused: :icon_confused:

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aprés toi ?..

Je pense que tu est en mesure de répondre par tes propres moyens.. Ci ce n'est pas le cas, tu trouveras des réponses à toutes tes questions en prenant la peine de chercher..

 

Engrais de Flo pour la Floraison enrais de croissance pendant la croissance, le stretch et le tout début de ta Flo.

 

Bon courage & surtout Bonne lecture !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Honnêtement le cycle des auto est tellement court et rapide que seulement quelques engraissage suffisent.

Un supplément azote pendant le stretch (au bon moment) et deux apport PK13-14 si on veut vraiment faire gonfler les buds (toujours au bon moment, début flo stade "ponpon" et mi-flo stade "buds bien formé et pistils blanc" pour donner une idée)

Avec ce programme mes auto font de belle sénescence ce qui indique que le dosage en nutriment est juste par rapport aux besoins de la plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

moi perso j'utilises que de l'engrais de floraison, je penses que ma plante n'a pas de carence pour le moment, elle est bien verte, il n'y a pas de problème, j'ai un peu de mal a comprendre les gens qui mette de l'engrais de croissance au risque que sa ne leurs plaise pas, mettez leurs un bon substrat dès le début.

 

Sinon ne mélange pas l'engrais de croissance ou de floraison a mon simple avis, suis ce qui est marquer dans le tableau de ta gamme d'engrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.