Jeune plant spécial (pousse de façon bizarre)


Messages recommandés

Fiche Diagnostic d'un plant

 

- Variété: White Russian Féminisé

 

- Age: Cro + 5

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, feuilles du sommet):

 

- Date d'apparition du problème: Cro + 3

 

- Evolution du problème et de la plante: Ca se règle elle n'as pas l'air d'avoir de tête central, mais des branche commence a apparaitre un peut plus bas et une boule se forme au niveau des cotylédons, je remarque juste un petit retard du surement au fait qu'elle avait moins de feuille pour absorber la lumière et quelle doit se dévellopper autrement que ces soeurs

 

- Surface et hauteur de l'espace: 80x80x160 homebox Agrobox

 

- Lampe utilisée: Mh 250w en croissance / Hps 250w Floraison

 

- Distance lampe/plante: 25/30cm

 

- Cool tubée ou non: Non

 

- Cycle lumineux: 18/6

 

- Température: 27° jours - 19° nuit

 

- Hygrométrie: 60-80%

 

- Extraction utilisée: Réglable de 220-360m³/h 2 vitesse

 

- Ventilation utilisée: 2 ventilateur a pinces 15cm diamètre

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24h

 

- Indiquez le substrat utilisé: Terreau universel + mélange personnel

 

- Taille des pots: 0.5l la première semaine 2,5 pour 2sem et je fini en 11L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Rien pour l'instant

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: a l'oeil pour le moment (pas encore de boost racinaire ni quoi que ce soit)

 

Ps : je précise que je post + a titre informatif dans la section diag que pour le problème en lui même qui a l'air de se régler, je précise aussi que j'ai fait pareil pour ma premiere culture que je savour actuellement et donc je n'ai pas fait de JDC (pas encore inscrit a cette époque).

 

Si quelqu'un a déjà connu ce genre de problème à savoir , plant qui pousse sans sommité avec un leger retard ?? Voila 2 photo du phéno et 1 autre d'une même variétés au même stade sortie de terre le même jours (belle différence).

 

Je vais suivre cette plante de près et voir l'évolution quelle va nous faire!!!

 

J'espere avoir respecter les conditions de post ou alors je m'en excuse d'avance.

 

Bon grow DrWeed 4.20

post-808779-0-09051500-1373800295_thumb.jpg

post-808779-0-92818300-1373800585_thumb.jpg

post-808779-0-86107300-1373800605_thumb.jpg

Modifié par DrWeed-4.20
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'jour,

il arrive que la germination se fasse sans apex. Ne me demnade pas pourquoi (génétique, virus, esprit contrariant,...), mais le cannabis a prévu la situation, et ton plant va se remobiliser et te former 2 tiges "apexées" à partir des bourgeons secondaires. Dans quelques jours, aucune différence avec un plant normal qu'on aurait pincé ou taillé.

Du moins, ç'est comme ça que ça s'est passé chez moi!

bonne culture

ou good grow?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais laisser la nature faire et la prendre souvent en photo voir l'évolution pour me faire un petit dossier perso.

 

Sinon Good grow a l'origine mais j'aime bien le Franglais qui deviendra surement une langue officiel un jours hahaha

 

Et bon grow c'une marque de fabrique :) j'suis pas le seul a l'utiliser tu sais :P

 

Regarde sur le net Franglais ^^ Quelque exemple "Foot Locker est un exemple qu'il donne, sinon Cameraman Franglais aussi

 

tennis, qui vient du français « tenez », expression employée lors du service dans le jeu de paume, ancêtre du tennis. Terme repris par les Anglais, lesquels déformèrent le mot « tenez » en tennis ;

 

Enfin tout ça pour dire :) Bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up et ajout de quelque phtoo pour montrer l'évolution Je vais peut-etre démarrer un JDC après le 1er rempotage donc voila juste ce post pour tenir informer ceux que ca interesserais

 

Premiere photo montre la drole de branche triso qui sors a coté de l'apex sans apex :P

 

La 2eme montre par contre une branche qui sors du coté d'un cotylédon, franchement je sait pas ce que ça va donner au final "2 apex, 3 apex" ou 1 avec branche secondaire aussi vieille.... surprise pour la fin du stretch et pour la récolte si il y a ^^

 

Pour Rappel c'est une Crimea Blue De chez Barney's Farm (récolter 3 pheno y a 3semaine) je la smoke actuellement rien a dire :) on verras celle ci, par contre sa soeur se porte comme un charme (rempotage demain en 2,5L)

 

Petit up et ajout de quelque phtoo pour montrer l'évolution Je vais peut-etre démarrer un JDC après le 1er rempotage donc voila juste ce post pour tenir informer ceux que ca interesserais

 

Premiere photo montre la drole de branche triso qui sors a coté de l'apex sans apex :P

 

La 2eme montre par contre une branche qui sors du coté d'un cotylédon, franchement je sait pas ce que ça va donner au final "2 apex, 3 apex" ou 1 avec branche secondaire aussi vieille.... surprise pour la fin du stretch et pour la récolte si il y a ^^

 

Pour Rappel c'est une Crimea Blue De chez Barney's Farm (récolter 3 pheno y a 3semaine) je la smoke actuellement rien a dire :) on verras celle ci, par contre sa soeur se porte comme un charme (rempotage demain en 2,5L)

post-808779-0-01706700-1373994628_thumb.jpg

post-808779-0-81181900-1373994795_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.