[VARIÉTÉ : 2 NEXUS DE LA BANQUE EVA SEEDS] [ CULTURE INTERROMPUE ]


Invité industrialplant80

Messages recommandés

Invité industrialplant80

[ J'AI CHANGÉ D'ESPACE DEPUIS LE DÉBUT DE CE JDC ] Bonjour à tous les amis, Me revoila pour un nouveau JDC ou plutot un MICRO JDC :plol: En effet, je compte faire un petit test dans un carton de 30x40x60 tapissé de scotch argenté. Je compte cultivé directement en 12H/12H (logique vue la place :lol:) 4 micro lampes 3U fluo-compact de 18 watts de 2700K chacune seront installé à l'intérieur. Un ventilateur à pince fera office d'intracteur et une ouverture en bas du carton fera office d'extraction passive. La variété choisis est 2 graines de Nexus de la banque EVA SEEDS en pot de 3 litres maximum. (je stockerais la 3ème graine dans le frigo :-P) post-794107-0-12742200-1374080299_thumb.jpg SATIVA:70% / INDICA: 30% THC: Moyen – Haut PRODUCTION: Moyenne – Haute FLORAISON EN INTERIEUR: 60-65 jours GÉNÉTIQUE Brésil – Blue. FORME: En intérieur, c’est principalement une tête centrale sans ramifier. En extérieur, dans le sol, elle se ramifie plus et a la forme plutôt triangulaire (arbre de Noël). EFFET: Sativa, cérébral et puissant. ODEUR:. Fruits des bois et terre. SAVEUR: Encens et terre humide. J'ai commandé cette variété chez attitudeseedsbank Les photos du carton viendrons ultérieurement car il n'est pas encore terminé. Les NEXUS sont sous deux bonne couches de papier toilette humidifié, y'a plus QU'A !!!! Vos avis ou commentaires sont les bienvenues ;-)

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut samourairnoi,

 

non non juste a occuper un petit espace qu'il me reste et qui est inutile jusqu’à aujourd’hui :)

 

Je veut voir un peut ce que je pourrez sortir avec aussi peut :)

 

Peace :fumette:

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

bah moi ça m'interesse de plus en plus cette histoire de 12/12 direct je pense tester bientôt du coup je me cale pour suivre ton jdc si tu le permet biensur...

@ + anarkiste ou budzaddict comme tu veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

plop!

bah moi ça m'interesse de plus en plus cette histoire de 12/12 direct je pense tester bientôt du coup je me cale pour suivre ton jdc si tu le permet biensur...

@ + anarkiste ou budzaddict comme tu veux

 

Salut budzaddict,

 

Aucun soucis pose toi tranquillement :supair:

Je suis déjà entrain de cultiver direct en 12H/12H dans l'une de mes box, franchement ça a l'aire d’être pas mal du tous donc je test dans un petit espace pour voir un peut ce que ça va donner lol

 

Bonne culture !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Indu, ca va ? Je suis de retour :D pour de nouvelles aventures ;)

 

Intéressant se micro placard :D T'as pas peur qu'avec des 70% Sativa que la place te manques quand même pas ?

 

Bonne chance et bon grow ;)

 

Bye Duky

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello, Indu, ca va ? Je suis de retour :D pour de nouvelles aventures ;)

 

Intéressant se micro placard :D T'as pas peur qu'avec des 70% Sativa que la place te manques quand même pas ?

 

Bonne chance et bon grow ;)

 

Bye Duky

 

Salut duky,

 

Cool de te voir par ici ;-) ;-)

Je me suis aussi posé la question mais apparemment en intérieur elle ce développe avec une tete central sans ramifications donc je me dit quand les mettant dans des pots peut être encore plus petit que 3 litres ça pourrez le faire. enfin j'espère pas me retrouver avec des plantes qui ne rentre plus dans l'espace, ça serai légèrement con :plol: :plol:

 

Enfin ont verra bien hein :-P :-P :-P

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut les amis,

 

Voila les photos du fameux carton-box de 30x40x60 avec ces 4 ampoules de 18 watts en 2700K et son ventilateur intégré sur le dessus du carton-box :plol:

 

post-794107-0-03713000-1374230628_thumb.jpg

 

Sous les sunlight des tropiques !!! :lol: :lol:

 

post-794107-0-20311800-1374230644_thumb.jpg

 

Les 2 graines de NEXUS ont bien germé et sont maintenant dans 2 godets biodégradable avant d'allez dans des pots de 2 à 4 litres maximum.

 

Peace !!!

Modifié par industrialplant80
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Yop mec,je te suis car j'ai les mêmes dimensions ;) sinon tes lampes,c'est quoi comme marque?

 

peace :fumette:

 

Salut VoltaireBw,

 

La marque de mes lampes ces : Velleman Lighting fluo compact 18 watts en 2700K avec une autonomie de 8000 Heures.

 

Bonne culture l'ami :supair::fumette:

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Merci,je regarde ce que ça donne chez toi de passer direct en12/12,je compte faire pareille pour limiter leur taille ;) et tu comptes utiliser quoi comme engrais?

 

Bein écoute j'ai un peut de tous mais les plus utilisé seront le biobloom le top max, le bud excell, le pk fury, le sugar babe entre autres :plol:

Salut industrialplant, j'aime beaucoup ce style de culture donc je te suit dans cette aventure :plus:

 

Aucun soucis, pose toi trankilou, tu es le bienvenue :supair::fumette:

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello,

 

Merci VoltaireBw, pour le moment ça ce passe tranquillement :roll: :roll:

Les 2 Nexus sont en bonne voie, y'en a une des deux qui est sortie de terre.

Le seul soucis, ces cette température, en ce moment ces dur dur de stabilisé tous ça, surtout en carton :plol: :plol:Il fait entre 30° et 32° avec une hygrométrie de 30% ces moyen moyen mais on fera avec, j'ai pas trop le choix !!!!

 

Vos avis et conseils sont les bienvenues, bonne culture à tous !!!!

 

:kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile:

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80


  • Pas mal la mini-box avec le ventilo, question extrateur tu gères comment?

Salut et merci samourairnoi,

 

Niveau extraction, j'ai couper le bas du carton sur un des coté :

( tu peut le voir sur les 2 photos )

+ 2 ouvertures toujours vers le bas du carton mais cette fois ci à l'arrière. L'aire ressort très bien du carton mais avec les températures actuel ces pas forcément évidant !!!

 

Peace

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je me permets un conseil:

L'extraction par définition sert a extraire l'air chaud, hors l'air chaud, plus léger que l'air froid monte.

Donc tes extractions doivent être en haut de ton placard et non en bas.

Inverse ton extraction et ton intraction tu gagneras en efficacité^^

 

Avec tes sativas pince tout le long sinon tu vas avoir des monstres.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut Indi-Punky,

 

Grrrr et en plus j'ai 2 box donc pas d’excuse sur ce coup, j'aurai du m'en rendre compte pffff quelle chèvre je suis :plol: :plol:

 

Ralalala ça me fait chiez de refaire un carton, je vais bien voir si le courage est au RDV :-) :-) :-)

 

Merci pour cette infos qui aurez du être prise en compte dés le départ, re- pffff :-( :-(

 

Sinon, en effet je compter pincer tous ça jusqu’à la fin du stretch, j'espère ne pas etre surpris par les événements !!!

 

Peace :high: :high:

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut les cannaweedeurs,

 

Petites nouvelles des 2 NEXUS dans leurs godets biodégradable :) :) :)

Les petites vont bien, elle sont sortie de terre aujourd'hui, MAJ :pix: ci-dessous

 

post-794107-0-14994900-1374426641_thumb.jpg

 

A partir de demain elles vont être sous 12H/12H :plus:

 

Bonne culture à tous les amis :supair::fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.