[VARIÉTÉ : 2 NEXUS DE LA BANQUE EVA SEEDS] [ CULTURE INTERROMPUE ]


Invité industrialplant80

Messages recommandés

Invité industrialplant80

salut industrial,

 

la petite box à 50e , je trouve ça un peu cher . Si t'es un peu bricolo, un panneau de contreplaqué, quelques vis, des charnières, scie sauteuse pour faire l'intraction et l'extraction, du revêtement mylar (ou couverture de survie 3e chez décat...), et le tour est joué. en plus tu pourras choisir toi meme tes dimensions et je ne pense pas que ça revienne plus cher à faire soi meme .

 

a++

 

Salut toy,

 

1 : je ne suis pas bricolo

2 : je n'est pas d'outils

3 : il ne me faut pas plus grand

4 : elle coûte 35€ chez le growshop

5 : pas de prise de choux, tu monte le truc en 5 min et hop ces partis :lol: :lol:

 

Après selon de quoi on à besoin il es vrai que cela peut etre plus utile de fabriquer soit meme !!!

 

Merci pour ton passage par chez moi, ça fait plaisir, à bientot :fumette:

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello les amis,

 

Aujourd'hui petite MAJ photos des 2 NEXUS après 17 jours de 12H/12H

 

Vous remarquerez les deux phéno différents !!

 

post-794107-0-74157500-1375825089_thumb.jpg

post-794107-0-58735100-1375825098_thumb.jpg

post-794107-0-78369500-1375825110_thumb.jpg

 

Arrosage uniquement à l'eau, elles ont eux une seul fois un arrosage avec stimulateur racinaire mais rien de plus pour le moment :)

 

Vos avis ou commentaires sont les bienvenues.

 

Peace !!!!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Sympa ce petit mini-jdc à l'arrache, ça m'intéresse bien car je compte m'y attaquer aussi pour la prochaine session, plus de box à cause d'un déménagement, comme dis plus haut ça serait sympa un regroupement ahah x).

Je repasse plus tard, t'as pas trop peur niveau odeur ? car qui dit petit placo carton dit aucun filtre possible :P ...

 

Bon grow man ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello !

Sympa ce petit mini-jdc à l'arrache, ça m'intéresse bien car je compte m'y attaquer aussi pour la prochaine session, plus de box à cause d'un déménagement, comme dis plus haut ça serait sympa un regroupement ahah x).

Je repasse plus tard, t'as pas trop peur niveau odeur ? car qui dit petit placo carton dit aucun filtre possible :P ...

 

Bon grow man ;)

 

Hello Da-Greedy88,

Bein écoute figure toi que ces demoiselles commence déjà à sniffer un peut :plol:

Mais bon, je suis au dernier étage d'un bâtiment,.

Le carton est a coter d'une fenêtre qui est ouverte tous le temps.

 

fait quelques jours que je me tate à commander une nouvelle box mais mon choix va certainement changer. Je voulais prendre une petite box mais après réflection je pense changer une de mes box existante qui fait 80x80x160 pour une box de 90x50x200 mais en TWIN, photo ci-dessous :

 

silver-twin-box-100x100x200cm---mylar-600d.jpg

 

Ce qui me permettrais de mettre mes petit plants et futur pieds mère dans l'espace de 90x50x80.

 

Ces encore à méditer mais je pense que je ne vais plus méditer longtemps LOL

 

Sur ce, passe quand tu veut, tu es le bienvenue ;-)

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut tous le monde,

 

Bon et bien voila, j'ai craqué, la chambre de culture silver twin box de 90x50x200 est commandé, réception prévue pour mardi ou mercredi. Du coup mes chers et tendre vont finir sous un éclairage plus puissant. Ayant plusieurs variétés en cours, il me fallait absolument un espace de croissance plus grand car je compte faire un pied mère de california spécial, purple widow et og kush.

 

Je posterai des photos des nexus d'ici quelques jours, à bientôt !!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello,

 

Oui oui box reçu mais plantes non rempoté, elles resteront dans des pots de 1L

Je posterai une photos ce soir de ces 2 NEXUS.

 

Peace !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello les amis,

 

Comme prévue une petite MAJ photos des 2 NEXUS accompagné d'autres fifilles bien plus grandes quelles LOL

 

post-794107-0-73157700-1376771786_thumb.jpg

 

A bientôt !!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut IndustialPlant80 alors cette wwxbb elle a comment^^ Sinon si bien tout sa sa suie bien son cours =) Sinon tes bout'z tu vas les faire a partir de feminisé ? Good smoke man

Modifié par portoss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut,

 

La ww X bb est très bien, sinon pour les futur boutures, non non je vais partir de boutures sur des plants réguliers et non féminisés. En futur pieds mère qui sont en croissance j'ai une purple widow de chez De sjamaan, une og kush de chez grand daddy purple seeds, une purple dream de la même banque et une california spécial de chez KC brains. ( espèrons que ce ne soit pas des mâles )

 

Je posterai des photos des 2 petites NEXUS d'ici quelques jours :)

 

Peace !!!

Modifié par industrialplant80
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol toi aussi t'as changer pour un truc plus grand, la chaleur nous à fait perdre la tête.

Au vue de toutes les variétés que tu as la grosse box est le meilleur choix je pense, je me posai des questions sur tes pieds mère :

ça devient pas trop envahissant avec le temps?

il resterons pied mère ad vitam eternam ou tu les passera en flo un jour?

 

Bon jadinaj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Lol toi aussi t'as changer pour un truc plus grand, la chaleur nous à fait perdre la tête.

Au vue de toutes les variétés que tu as la grosse box est le meilleur choix je pense, je me posai des questions sur tes pieds mère :

ça devient pas trop envahissant avec le temps?

il resterons pied mère ad vitam eternam ou tu les passera en flo un jour?

 

Bon jadinaj

 

Hello,

 

Pour les pieds mères, je vais essayer de les garder dans des pots de 7 litres, je verrai bien si j'ai assez de place sinon hop en floraison lol Désolé de ne pas posté plus de photos des 2 nexus mais j'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment.

 

peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Oui je sais je sais mais bon, je préfère avoir pas mal de branches et en pot de 3L je doute que les secondaires pousse correctement, ces pour cette raison que j'ai utilisé des pots de 7L quitte à faire de la taille régulièrement, enfin je test déja un premier pied mère voir la taille qu'il va prendre, les autres sont encore en pot de 3L .

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il faut utilise le methode "j ai plus le nom" mais elle consite a faire un taille est a coupe la monte 1/4 et de rempoter dans le meme pots si quelle qui si connai est peut devlope =D

 

Indy-Punky tes PM tu les mais son tn ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.