Mon projet éco 125w one bud.


Messages recommandés

Yop tout le monde,j'ai fait un topic sur mon projet autoflo que j'ai abandonné,c'est pour cela que j'envisage ce projet:je dispose d'une box relativement petite en hauteur(60cm) c'est pour quoi j'opte pour le one bud et après m’être renseigné et regarder différents jdc j'en ai conclu que je pouvais directement passer en floraison aprés la germination pour justement limiter la taille des plants .

 

 

Donc mon materiel:-1 lampe éco 125w flo + réflecteur.

 

-Du terreau all mix de biobizz.

 

-Un ventilateur de 10 cm de diametre.

 

-Engrais :terra vega de canna.

 

-Un anti odeur ona.

 

Et j'ai choisis 3 graines black sugar de female seeds.

 

Voila c’était pour savoir si cela est réalisable ou non.

 

 

Cordialement. :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Titolive13

seulement 3 pots en one bud sur du 60x100 c'est par trop rentable je pense . imagine le ONEBUD c'est des pots de 15x15 fait le calcule combien tu peu en rentrer

sinon meme pour seulement 60 de haut avec 3 pots tu peu tenter un bon gros palissage a 90° avec 3semaines de cro un style de SOG

le terreau vaut mieu prendre du lightmix de chez plagron et ensuite engraisser comme tu veux ce n'est que mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Titolive13

Donne nous la longeur + Largeur + Hauteur exact de ta box

on m'arretera si je dit des conneries

mais voila un petit constat pour info

en 400w HPS (trop puissant pour ta surface c'est sur) on peu esperer entre 10 et 15gr par pied

sachant que tu est en 125eco tu recoltera "normalement" moins qu'avec une 400W du coup moins de 10gr par pied

donc X3 graines = -30gr

pour produire un peu plus en 125 sacahant que tu a une box de 60cm de haut je ne voit que du one bud mais avec l'achat de plusieurs autres graines de black sugar

pour tes 3 graines sachant que ce n'est pas forcement une plante qui monte haut tu peu essayer un SOG avec 3 semaines de cro mais a voir avec les avis des autres

voila poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, trois plants en SOG avec 1 mois de croissance ca peut passer mais vue que tu as 60cm de haut il va falloir faire attention à ne pas prendre des pots trop en hauteur

En revanche l'avantage c'est que tu as une grande surface donc tu pourra facilement les palisser pour les etaler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci titolive ;)

 

Salut sky,oui ta technique me semble trés interessante ,je n'avais pas pensé à ça ;)

Merci man,je vais me renseigner,je pense que je vais faire 1 one bud et deux SOG pour me donner une idée .

 

ou au pire je fais une culture normale mais je palisse !

Modifié par VoltaireBw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue 250w hps cooltubée sur 60 de haut c'est vraiment mais vraiment la galère ca te laisse 15cm pour faire pousser ta plante et encore

 

si t'as une grosse surface et que t'as un peu de budget, un truc stylé c'est les reflecteurs doubles pour eco tu met 2* 125w pour économiser de la hauteur j'ai vue des pack à 140euros avec les ampoules

 

J'ai deja mis une eco 250 avec 58cm de haut et je le déconseille fortement

tu as une hauteur faible mais tu peut compenser avec ta surface mais ca implique de ne pas prendre une lampe trop puissante

 

sinon deux packs neon 110w ferons bien l'affaire et c'est bien plat

ne prends pas un pack 220 car tu pourra eclairer une surface moins grande

 

Edit: le reflecteur double que j'ai vu : Dimensions :

Longueur : 100cm

Largeur : 50cm

Hauteur : 18cm

 

sachant que tu peut faire monter les buds dans le reflecteur autour des ampoules

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Je m'incruste un peu dans la discussion, mais la suggestion des néons est pas con du tout. Un kit genre T5 4X55w, c'est super plat par rapport à une lampe éco. Tu pars en 12/12 direct avec des néons de flo, dans des petits pots avec tu pourrais éclairer plus d'espace et donc placer un max de pots en one-bud.

Et si tu préfères faire du scrog, tu peux quand même en caler plus dessous et le faire monter une plus haut qu'avec une CFL 250W....

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bambi ^^

Comme je l'ai dit dans mon précédent post je pense que deux kits 2*55 seraient plus adaptés pour éclairer une plus grande surface, mais après ca dépends du nombre de plants qu'il veut mettre dessous

 

Juste par experience je peux vous dire que les pack neons chauffent plus que les eco

à voir si c'est un problème pour toi voltaire

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.