Outdoor Balcon "Micromachine auto" et "critical + auto"


Invité lug-du

Messages recommandés

Je te rejoins en tout cas pour le cut en début de matinée après la rosée du matin, car le THC se régénère pendant la nuit !

Le THC est là pour protéger la plante du soleil pendant la journée ;)

 

Après pour les terpènes je n'y connais rien ;)

 

Par contre, les autos ont naturellement tendance à être feuillus à cause de leur croisement avec la ruderalis, mais sont en générale très résineuse (déduction perso pour les très résineux après un test de 7 variétés avec des phénos totalement différents)

Modifié par Trusty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

excuse trusty je t'ai zappé tout a l'heure avec mes aromes et bla bla merci pour les sites je vais y jeter un oeil

 

sinon je pense que le matin avant que la température monte de trop comme dit roy avant 20°c c'est le mieux

comme ça en plus ça coupe la poire en deux entre ce qui sont pour cut le soir ou ce qui sont pour juste après disparition de la rosée mais bon avec moi ça peu encore changer suffit de me convaincre lol

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux la je te fais le smoke test de la mikro sécher sur "box orange" puis mis 10 min au four :-P mais je suis dépouille :plol:

vu ou j'en suis il serra pas vraiment objectif car un voisins viens de me faire gouter son "olive" donc ???

 

et sur une si petite quantité faire un test ???

en plus tu vois pas le délire avec moi elle va pas faire la semaine la mikro alors tu parle de test mdr

 

PDTR dans ce bled ça passe de la paraph a des truc hors norme le mec qui lui a vendu avait "olive", "weed" ce soir

c'est con je suis a sec niveaux tune sinon ....

mais un ptit échange olive /mikro est en vue avec mon voisins du bas pas celui de gauche lol

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben y'as des voisins partout ! Clair que c'est dommage, ça fait toujours plaisir un peu d'olive :)

 

Pour le smoke test "orange box" ça ira, je connais que trop bien ;)

 

Je ferais le test sur un des pieds, je laisserai 2 branches à cut le soir pour voir, vu qu'elles auront le temps de sécher sans troll pour les enfournées :D

 

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tous

pour ce que ça interesse je viens de "poster" les photos de mon terrain sur mon projet outdoor 2014 voir dans ma signature

 

et sinon trusty moi je pref les coins super tranquille même si il y a rien a pécho

et d'ici peu normalement (3 ou 4 mois) je serrais autonome niveau weed donc la cambrousse a fond !!!

 

donc si tu veux j'ai du taf pour 15 et de la weed en vu pour les bière je t'en mettrait au frigo lol

 

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée a tous

 

"smoke test" N°2 : :-P

 

je reviens sur mon poste ou je dis que la « Mikromachine » auto est « bof bof » :

 

je viens de me faire un « 2 feuilles » ce matin a 9h40 ajuen avec une bud séché « naturellement » pas au four ni rien juste une petite bud (2 joints) couper de l'apex et sécher au noir car le reste a pris une claque expliqué plus bas

ok un peu rapide le séchage et encore de la chloro mais je peu mieux la « juger » même si je ne suis ni un « nez » ou « bouche »et que je n'est pas fait 25 run mais quand même 33 ans de fume derrière moi du pire au top donc je parlerais avec « mes » mots :

 

elle est :

douce a fumer léger picotement (lèvre et « gratte» un peu la gorge) certainement du au rinçage pas fini donc je pense que je j'arroserais 1 fois de plus a l'eau contrairement a ce que j'ai dit sur mon tableau (je corrigerais)

 

on sent ce goût « fruité » même un peu en fumant, et légèrement sucré (mais avec la chloro restante ….)

 

sinon l'effet n'est pas une montée speed mais une lente montée qui est ni trop high (je m'en doutais) ni trop stone

et qui a un plafond atteint assez rapidement et qui donne envie d'en re fumer un rapidement mais pour voir comment évolue l’effet avec juste un « bédo » je me retiens et vais voir comment « ça bouge »

 

sinon vraiment je ne sais pas si les 18 % de thc annoncé sont faux ou si c'est le CBD (contenue dans les rudéralis) qui font que je n'ai pas l'impression d'une weed a 18 %

mais plus d'une weed très douce 8 a 12 % (vu que ma dernière bonne weed fumer (critical+ fem) est annoncer a 18 % env aussi + ma très bonne « Shit » qui a moins de 18 %

je sent bien que ce n'est pas aussi « violent » alors CBD ou bla bla des breeders ???

 

et comme dit plus haut :

envie d'en re fumer un autre surtout qu'a fumer elle est pas trop mauvaise !

Donc 50 minutes après le 1er je craque et me fait le dernier « ptit bout » qui reste car c'est un peu « juste » pour moi !

j’attends ¼ d'h pour vous dire si le 2ème a permis de passer ce « plafond » ou si c'est comme ça et pas plus....

 

¼ d'heure plus tard et un pétard de + :

ça a « renforcer » l'effet mais sans dépasser les limites que je pense avoir atteint avec cette weed

donc j'ai plus qu'a attendre que le reste de la weed pas coupé mûrisse plus pour voir si elle serra plus « forte » !

 

conclusion :

je suis un peu moins déçu qu'hier mais disons qu'au lieu de dire : - « bof bof » je dirais : - « bof » ….. et je pense pour l'instant que les autos « dépannent » sans plus

 

a bientôt

 

peace et bon grow a tous

 

PS : hier des "pote" sont passer et vu comment il m'avait dépanner jusqu'a maintenant en matos :

l'apex coupé a pris une très grosse claque vu que c'était pratiquement sèc 10min a 60°c et hop et ils l'on aimé donc je dois être difficile comme ils m'on dit !!!

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

rien a voir mais connaissez vous cette insecte ?

vu ce matin et hier soir sur mon balcon

désolé pour les tof mais ils se déplace très vite d'un endroit a un autre pour butiner le nectar des fleurs et ce n'est qu'un tel portable ... donc je l'ai "filmé" et piqué 2 / 3 capture d'écran dommage qu'on peu mettre de film lol

 

je ne connais pas ? mais son vol est semblable a celui du colibri : stationnaire quand il "boit" le nectare déplacement en tout sens a une vitessse incroyable

trop beau comme bestiole le colibri du "sud-ouest" manque les couleurs mais son vol est très beau

 

la faut vraiment cliquez sur les photos sinon on vois rien



 

 

 

salut a plus

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je viens de lire les deux dernieres pages de ton jdc,

 

1/ pour l'engraissage je me cale aussi sur les précipitations prévues en utilisant meteox.com et https://www.lameteoag...xp=commune, dpt

 

2/ je regardais la taille que tu fais quant tu récoltes et je me demsndais si tu avais un oubli. je m'explique en illustrant avec cette foto où moi j'aurai coupé comme cela (à moins que tu espère qu'elle repousse en haut?)post-812849-0-30935800-1380225852_thumb.jpg

Modifié par cagouille33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cagouille,

 

non je l'avais coupé a "l'arrache" juste pour récolté et j'ai pris la tof direct !

trusty m'avait fait aussi la remarque en mp

mais depuis j'ai recoupé en dessous mais ça n'aurais pas changé grand chose je pense

car dans la demi journée tout était déja sec sur 2cm en dessous de la taille je n'est même pas eu découlement de sève au moment de la taille ???

donc je n'est pas eu tout de suite le reflex de tailler plus bas mais encore une fois je ne pense pas que ça aurait changé grand chose

et merci pour le conseille quand même !

 

++

et que la lutte continue ;)

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tout le monde et désolé

mais je n'est pas eu le temps de prendre des photos aujourd'hui et maintenant il fait nuit donc demain la MAJ

 

sinon l'apex est sec et fumer donc j'ai fait 2 / 3 jours la visite de pote a eu raison d'elle

avec cette bud qui devais faire 5g vu le nombre de bédo que j'ai fait en gros (toujours pas de balance)

 

donc avec les reste et ce que j'ai taxé je pense que j'en aurais tiré 20/25 g en gros et j'ai cut un autre bud mis a secher naturelement ....

donc pas si bof que ça la mikro mais juste pas le genre de weed que j'aime elle est agréable a fumer mais son effet me scotch pas très stimulante quoi et certainement pas 17 ou 18% de THC comme annoncé

 

bon a demain et bon grow a tous et attention aux orages pour les outdooriste qui ne se sont pas fait tout piqué ou toper par les bleu (leblond, angelametmet ...... ) fait chier cet état ! ils peuvent pas nous laisser grow tranquile pour nous , non ils pref nous faire chier nous que les gros dealers c'est plus facile bien sur (état / dealers même combat)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man moi aussi jai cut 2 mikro en out une en pot l autre en terre et elles n'on rien as voir celle en pleine terre était vraiment bonne elles ma fait une trés grosse récolte (180gr) et trés bonne as fumer, mais elle as mis 3 mois ,tous l'inverse de celle en pot toute petite pas bonne , je pense quelles sont mal stabilisé :pc: ,mais j'ai quand même récup les 5,6 graines pour la re test l'an prochain, good vibes l'amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yéshé gaytso et bienvenue parmis nous

 

install toi pour la fin (ta plus qu'a mettre les pieds sous la table en attendant qu'elle sèche ..)

 

180g en pleine terre ça deviens interressant là mais comme j'ai dit l'éffet qu'elle a n'est pas trop mon truc maintenant pour dépanner je dis pas en attendant les reg en out

sinon franchement je preff faire des reg ou fem comme j'ai dit plus haut et forcer le flo en les rentrant 12h/ jours au noir !

 

sinon je prépare une MAJ rapide pour ce soir car pas trop de changement maintenant a part la mikro qui fond comme glace au soleil (les trolls glouton....)

et la critical+ auto elle gonfle mais plus trop de changement non plus donc je posterais juste qu'elle ques tof de la critical

 

a toute ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jours du sam 28 septembre

 

 

mikromachine auto ou ce qu'il en reste lol flo + 63 ger + 84

 

Critical+ auto flo + 43 ger + 66

 

salut a tous

 

cette semaine a été bien plus belle soleil chaleur comme souvent dans la région fin sept début octobre donc elles on pu en profiter

 

alors la mikromachine je n'ose plus trop vous la montrer et en plus pas eu le temps de prendre des photos comme avant donc juste :

 

quelques photos de la critical+ :

 

a sa place parmi les autre plantes sur le bord du balcon

( cliquez sur les photos pour agrandir )



 

de plus près au 1er plan c'est le dos habituellement (pour les habitués)



 

l'apex (a l'horizontal)



 

de plus près

 

( cliquez sur les photos pour agrandir )



 

une des bud secondaire



 

de plus près

 

( cliquez sur les photos pour agrandir )

 

 

arrosage, engrais :

mikromachine : le lundi 23 sept : 6L d'eau claire sur la mikro avec 3L de drain

crtitical+ : dim 22 sept 3,5L avec 4ml/L d bloom + 1ml/L de PK (« green sensation »)

 

 

tableau pdf mikro https://www.cannaweed...40#entry3643125

 

tableau pdf critical+

https://www.cannaweed...80#entry3648032

 

 

sinon la mikro :

a pris une claque l'apex cramé suite a la visite de pote et cut encore une bud pour mettre a sécher naturellement pratiquement fumé (donc elle se fume quand même vous inquiétez pas!)

et ces trichomes ambre doucement tout doucement :b2::zzz:

 

pour la critical+ auto :

ça gonfle doucement après le pk

mais surtout ça « trichomise » très bien !

j'ai du cut une toute petite bud qui avait pris sur la gueule une planche tombé et un bout avait été cassé puis est devenu marrons j'ai donc retiré la partie marron mais 2 ou 3 jours après ça s'étalait donc j'ai cut tout j'ai regarder au « scope » mais pas vu de filament de champi pis mais j'ai pref cut !

 

Les trichomes sont a plus de 75% laiteux le reste translucide !!! mais ça n'évolue pas vite malgré le beau temps ? Ou alors je les regarde trop souvent ,

 

voilà je pense avoir fait le tour plus qu'a attendre :b2:

 

je me dépèche de finir et de poster car l'orage arrive et ça "flash" et tonne de tout les cotès sud ouest est : dur dur pour les outdoriste du coin car bcp de vent aussi déja avant l'orage :shock::-(

 

a bientôt ici chez vous ou ailleurs dans le labyrinthe qu'est « CW »

 

et je passe faire un tour chez vous dans la soirèe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

prochaine MAJ le 5 ou 6 octobre

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lug,

pour la mikro t'as bien raison faut profiter des bonnes choses :)

 

Par contre au niveau des tritris... 75% d'ambrés ? :P

 

Bientôt le rinçage j'imagine, tu vois bientôt le bout !

 

Tiens d'ailleurs question, j'ai vu sur la page d'avant que t'avais une loupe à led... j'ai acheté la même sur ***** récemment (que je viens de retrouver) et je galère à l'utiliser, j'dois pas être trop malin. Elle marche sans soucis ? J'ai l'impression de voir quelque chose que si je la colle à la tête et que je recule mes yeux de 10cm.... du coup c'est net mais j'y vois rien :P

 

 

Allez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut effets,

putain tu a bien fait de me faire remarqué :

 

Par contre au niveau des tritris... 75% d'ambrés ? :P

 

je voulais dire 75% laiteux le reste translucide !!!

je vais corriger car une auto a 75% ambré ça doit juste être une grosse claque et au lit :lol:

 

et pour le scope x 40 que j'ai moi c'est nickel je colle le scope a l'endroit que je veux voir je fout mon oiel juste devant "l'optique" et je fait le point en raprochant ou recullat de quelques mm ou moins (je me rend pas compte) par rapport aux calices que je veux voir et c'est top ! :roll:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.