Outdoor Balcon "Micromachine auto" et "critical + auto"


Invité lug-du

Messages recommandés

Salut LUG !

 

J'vois que le trol gloutons fumme énormément, vivement la perma et les pieds de deux mettres de haut ;) ( PS: rajoute si c'est pas déja fait MOBIDICK dans tes courses.. Grosse prod, un pote a fait 2.5kg avec 4 pieds !

 

Allez courage, et pries Zeus pour par qu'il t'envoie des éclairs qui "fumeraient" tes pieds !

 

A plus l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Bob !

 

et oui les trolls dur dur cette année !

 

peut etrepas 2m les pieds je suis pas ur une ils déserte non plus :lol:

 

Allez courage, et pries Zeus pour par qu'il t'envoie des éclairs qui "fumeraient" tes pieds !

 

je preffère les fumer moi même même si les trolls me disputent les buds re plop

 

sinon vu que je suis là j'en proffite pour vous faire partager un coup de coeur une fois n'est pas coutume mais du zamal en guérilla a la Rèunion je craque ! : https://www.cannaweed.com/topic/178250-le-jdc-dun-debutant-et-ca-se-voit/page__st__20?do=findComment&comment=3662631

 

 

sinon demain je vous re fait la MAJ de daube que j'ai fait vite fait l'autre soir avec de meilleur photos promis

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ma vu la lumière, ma passé. ^^

 

Petits plants mais bien résineux et top discrétion.

Il ne reste plus grand chose à suivre mais je vais le suivre quand même.

 

J'ai un peu regardé ton topic sur ton autre projet. Je ne peux que louer l'initiative mais ne pourrait pas aider ou conseiller, n'étant pas du tout renseigner sur ces principes de culture.

 

Vu que t'aimes le zamal, il faut que je demande à ma femme de m'envoyer les photo de mes plants.

Je ne sais pas ce qui est le plus dur : avoir sa femme à 9000km ou avoir ses plants à 9000km ? ^^

 

Allez, bonne continuation à toi et à bientôt,

Da'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Salut a tous,

 

et bienvenue DaRun pour les photo ok mais tu peu les mettre dans ta galerie si ta pas de JDC sinon 2 ou 3 tof pani ploblèm

 

sinon 24 a 48 h sans ouvrir mes mails et vla la liste CW : 98 mails …... :o

 

Mise a jours du mardi 1 octobre

 

 

 

donc je vous poste avec retard les photos « réglementaire » de la Crit et répondrais plus tard a vos remarques, questions, félicitations, :pc: GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr …..........

je bosse sur ma baraque en ce moment désolé …..

 

Mikromachine auto : :roulage::fumette::bigspliff::yeah::king: je sais je suis con elle aurais été meilleur avec un séchage plus long et un ptit currring mais on en a déja parlé ..... :fouet:

donc vu le nombre de jours que j'ai fait avec + le coup de pied de 2 ou 3 potes « j’estime le poids en gros a 15/20g ???

 

pour la crit j'essayerais d'avoir une balance mais si le volumes des buds sont plus petits elles sont bien plus dense et plus « trichomisés »

 

Critical+ auto flo + 46 ger + 69 :

 

avant les photos juste 2 ou 3 trucs :

  • Sa sénescence commence tout juste depuis 1 ou 2 jours
  • et ses tricho sont encore a 80 % laiteux le reste translucide et 2 ou 3 léger ambré a droite a gauche (mais très peu)

les tof comme d'hab de face puis je tourne d'un quart de tour sens horaire …..

 

 

 

 

 

de face puis 1/a de tour ......

( cliquez sur les photos pour agrandir )





 

de dessus



 

l'apex

( cliquez sur les photos pour agrandir )



 

 

"zoom" sur tricho (un peu modif juste renforcé la nettetée )

( cliquez sur les photos pour agrandir )

 

 

 

 

voilà a bientôt pour vous répondre sur mes « jdc » ou MP

 

 

prochaine MAJ dans 1 semaine environs

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Salut a tous

 

 

bon alors je me croyais a l'abri du botrytis et faisait le malin :high: a l'abri sur mon balcon "couvert"

 

ben vla 3 buds ce soir de cut car en rentrant :

vla ce que j'ai vu sur l'apex :

 

désolé pour la qualitée de la photos mais en macro mon pauvre tel pas top quand il y a pas trop de lumière mais on se rend compte quand même

(cliquez sur la photo pour agrandir )

:shock:

 

et j'ai remarqué car une folioles était comme toute fripée un peu « jauni / marron » j'ai tiré dessus et elle est venue comme un rien

du coup j'ai regarder a l'intérieur et vu comme sur la tof

 

j'ai pref cut la bud entière et j'ai fait le tour des autres buds résultat les 2 plus grosse secondaire comme l'apex touché aussi donc cut :-(

sinon c'était a l'intérieure et a mon avis en 24 / 48h il restait pas grand chose de ces buds

 

dommage en plus je venais de pécho un truc pas trop crade qui m'aurais permis de tenir sans cut jusqu'à la fin de la sénescence pour récolter une weed plus goûteuse mais bon il en reste je vais faire gaffe maintenant :excl:

 

j'ai bien viré tout ce qui était touché par le botry et est mis tout ça a secher

 

sinon les trichomes ambrés ne sont plus 2 ou 3 a gauche a droite mais disons a la louche 1 a 5 % ambré ce soir en 24h car hier soir rien n'avait changé

 

bon je vous laisse et a bientôt

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Salut tout le monde

 

je vous met une tof de la « crit » datant du 1er octobre vu que j'avais pas pensé la prendre sur le moment et aujourd'hui

 

cliquez sur la photo pour l'agrandir )

 

mais qui donne une idée comment elle est maintenant : en gros les 3 plus grosse bud !!!

 

*trusty ça va de tout façon le max que j'aurais tiré de ce plant aurait été environs 15g comme la mikro donc rien de bien méchant c'est pas un pied de fem avec 3 mois de cro que j'ai

a+

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , il ne faut JAMAIS au grand JAMAIS fumer une weed atteind par des moisissure ça peut etre trés dangereux pour la santé !!!! fait gaffe le mieux c'est de jeté cette weed , c'est sur tu perd un peu a fumer mais c'est mieu que de perdre ses poumons , renseigne toi sur ce que tu peut chopé comme truc en faisant ça et tu va flippé j'te déconseil trés vivement de le faire . Bon sinnon dsl pour toi :/ c'est les aléas de l'exté ! les autos sont peut resistantes alors c'est merdique :/ j'espere que tes critical vont bien donné , j'ai hate que tu te mette a l'indoor pour continué a comparé nos culture ;) au fait mes PM sont décédé j'ai oublier de les arrosé mdr x) pas grave je prefere acheter une graine fem pour faire un pm j'pense prendre une liberty haze de barney , elle m'attire particulierement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

salut FdM

 

t'inquiète j'ai pas fumer ce qui était toucher par le botrytis

j'ai virer tout ce qui était "pourri" puis mis a secher le reste (vu que j'ai vu tout de suite l'attauque ça n'avait pas eu le temps de se propager (étant donner que je passe devant 30 fois / jours)

 

sinon c'est con pour tes PM et je pensais que pour garder un PM il était préférable de partir sur des regulières plutôt ???

j'ai mater la liberty haze elle a l'air sympa une G13 x chem dawg ...

 

quand a moi en intérieure tant que je n'est pas refait l'électricité dans ma baraque je commence rien donc je pense pas avant 2 mois mais mon pote électro commence le week end du 11 /12/13 oct donc si ça avance vite je peu install la "box" et démarrer sur mes reg

 

et tu pourra voir que je suis beaucoup moins a l'aise en indoor qu'en out ....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

salut a tous,

 

sur la liste "Botry and Cut" on peu me rajouter :

je viens de cut encore 4 bud touché par le botry ça commençais tout juste repéré grâce a une foliole "fripé"



(cliquez sur les photos pour agrandir)

 

 

 

 

donc j'ai pu cut

 



 

 

 

et virer juste les partie touché et j'ai mis tout le reste au soleil pour que ça sèche et ce soir je rentre tout ça a l'inté au sec et noir et je surveille 25 fois / jours les tritri était a 5 % ambré

 

 



une fois viré tout ce qui était "touché" par le botry

 

 

du coup il reste plus grand chose sur la pauvre Critical+

mais j'insiste je veux essayer de l'emmener le plus loin possible en sénescence pour ce qui reste de toute façons il ne reste que des "micro" bud et je les ai a l’œil et cut des que j'ai un doute ?

 



 

 

 

 

 

voila a plus tard mais bon vu comment ça cut de partout chez moi et ailleurs a mon avis ça serra pour le cut final

 

 

conclusion je vais encore revoir mon choix de variétés pour mon outdoor 2014

car après plusieurs discutions avec d'autres membres j'en viens a la même conclusion évidente :



il faut des variétés très très "early" et surtout résistante au "botry"

 

donc pas de grosse indica au lourd bud compactes même "mûre" fin septembre

ni rien qui soit mûre après le 15 oct pour les plus "rustique" (sativa/indica ou sativa)

reste plus grand choix (5 ou 6 ???) donc "tunnel maraîcher" obligatoire pour être tranquille pour les variétés que je veux faire .....

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

salut a tous

 

de retou de mon "Week end" en semaine ....

 

sinon rien de grave ce n'était que 2 ptite autos de M.... avec 15 g grand max dessus donc pas de soucis

en plus j'ai pu pataienter en les fumant en partie en attendant de trouver mieux (critical+ et cheeze hummmmmmmm)

 

sinon il reste encore quelques "mikro" bud sur la crit et la sénescence a l'air de débuter avec le froid les feuilles on très très légèrement "rougis" (c'est plus bordeaux ou grenat que rouge mais a conjuguer lol)

 

donc maintenant je suis a fond dans mon projet outdoor et en train de préparer aussi ma prochaine session indoor d'ici 1 mois et demi j'éspère ???

mais je met plus de précisions sur le dernier poste de mon sujet outdoor 2014 avec du nouveau sur le choix de mes varièts outdoor vu la casse partout a cause du Botrytis ......... mes divers conversations ou recherches sur "seedfinder"

 

bon je vous laisse a bientot

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto

 

pour la mikro ou la critical+ pas trop grave !

comme j'ai dit j'avais maxi dessus 15g j'ai du récolter (pas encore fini la crit a encore 5 ou 6 jonints dessus) 10g sur chaque ...en retirant le pouri

sinon sur la critical+ je veux voir ce que donne le reste si elle veut bien encore murir et aller plus en "sénescence juste pour verifiez si c'est toujours aussi "crade"

c'était des auto en pots de 11L pour la mikro et moins pour la critical 8L ou 9 L

en plus avec une exposition pas au top etc etc donc finalement pas si mal au vu de certains en pot aussi avec meilleur expo ...

 

et j'est encore beaucoup appris (auto = beurk) :puke:

donc que du benef !!! du coup a fond dans les reg pour 2014 j'ai enfin fini ma Sélection je pense lol) !

 

++

 

PS : pas de temps en ce moment je passe chez vous mais souvent ne laisse pas de "traces" mais je suis toujours ....

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel les pieds de poche :-P

 

Je vois que l'emmerdeur de service sévit chez toi aussi :unsure:

 

Peut être qu'en posant un plastique noir sur la surface des pots, ça stopperait les remontées humides qui favorisent le champi...?

 

"il faut des variétés très très "early" et surtout résistante au "botry" "

 

C'est ça... quoique même les variétés résistantes sont touchées.

 

Ma Royale Haze qui est sensée supportée l'humidité et le froid sans champi a des petites attaques à mi-flo :blink:

 

Gaffe au séchage, souvent le champi opère encore quelques jours avant de sécher.

 

à + !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Dimple

 

content de te voir chez moi ! Depuis le temps que je te « bassine chez toi lol ! :)

 

Sinon c'est sur le choix des variétés est chaud et même avec le top des rapides et résistantes ces plantes avec leur souche himalayenne africaine ou simplement tropicale ne sont pas de « chez nous » donc l’acclimatation est difficile comme avec des plantes exotiques autres que fumable bref

 

ensuite pour ta royal haze ok elle est donné quand même pour fin octobre il me semble non ? 70 jours voir jusqu'à 80 jours en indoor ? :icon_confused:

donc en ajoutant les 15 jours d'office que moi je rajoute pour me rapprocher des conditions climatiques part chez moi ça la donne pour début novembre presque … :-(

En plus ces « origines » NL inconnue et skunk font quand même que même pour une haze ces bud sont compact non ? D'ou la sensibilité au « Botry » je pense ??? :icon_confused:

 

d'ou le choix que j'ai fait pour certaine des 100 % outdoor que je compte faire en 2014 qui n'est qu'un choix perso parmi un tas d'autres, tout autant adapter mais certains breeders me file des boutons :puke: ….....

 

ensuite merci du conseille pour après le cut et les risques de pourriture toujours présente

bien qu'avec mes « mikro » de poches j'ai pas eu trop de difficulté de pourriture après cut vu mon stock qui est de 0g (donc séchage de merde ultra rapide weed a :puke: mais effets présent de quoi patienter en gros lol )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon vu que je suis là encore un ptit moment (1/2h)

et que je viens de me faire mon 1er bédo de critical+ automatique sécher naturelement et lentement (1 semaine la bud était petites donc ça sèche plus vite qu'un pieds couper en entier)

a ce sujet je pense que je sécherais plutot ma weed comme ça (entière) en laissant les petites feuilles de manuc (puis une fois passage en curring manuc profonde (j'm pas les feuilles lol) pour ralentir encore + le séchage ??? si le temps me le permet bien sur !

plutôt que de cutter les bud séparément de les manuc a fond ça sèche plus vite donc moins bon normalement non ??? qu'en pensez vous ???

 

bon sinon le smoke test de la Critical+ auto ;

alors malgré le fait d'une manucure plus que profonde (plus une seule minuscule feuilles) le gout est "vert" rien a faire j'aime pas et l'effet est un peu identique a la critical+ "normale" (je la compare avec un phéno de critaical+ de chez dinaf (une boutz de fem je sais ...))

mais plus "stone" et moins coté "Banane" le CBD certainement ou juste la rudéralis mais du coup ça me donne envie d'essayer une des varièts de chezCBD Crew 50% THC 50% CBD ? juste pour voir quand même un de ces 4 si c'est la "Rudéralis" ou le CBD que j'aime pas lol ou si lors d'un voyage dans les brumes du nord je peu la tester dans un coffee shop ça m'éviteras de faire un "grow pour rien" ?)

 

bon enfin bref je ne pense pas refaire d'auto ou juste une semé le 15 mai pour récolter le 15 aout le temps d'attendre les 1er outdoor mais si j'ai du stock d'indoor pour attendre basta plus d'auto !

 

voila je ferais pas tout ce qui était prévu au début lol

vu la maigre récolte et les aléas de la vie

je ne pense pas revenir sur ce sujet a part pour le cut final de la critical+ auto

qui deviens de plus en plus "bordeaux" (les feuilles) et les tri tri sur les "mikro" bud restant sont maintenant a 20% environs ambré

donc je vais encore attendre quelques jours car j'ai l'impression que les 2 derniers jours et ces 4°c le matin accélère bien les choses si ça peu avoir une influence sur les aromes on verra et après je clos se topic sur les autos

 

sinon je continue toujours mon sujet "outdoor 2014 (dans ma signature) et je "bla-blate" ici aussi

 

++ a tous

et bon smoke pour les veinard et j'éspère pas trop d'ennuis pour ceux qui se sont fait gauler leur weed par les bleu ....

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a ceux qui suivent encore ...

 

bon je vous comprend la fin a pas été terrible :

pas trop le temps de mon coté + le "glouton" qui s'en est pris au bud avant l'heure puis pour finir la "botry" !!!

 

sinon il reste 4 micro bud dessus qui feront 3 ou 4 joints a tout cassé !

mais avec le temps qui se maintiens elle a le temps d'avoir une "ptite" sénescence et ça "trichomise" grave donc je laisse jusqu'a ce qu'il fasse beau je crois encore 4 ou 5 jours et je cut le peu qu'il reste je verais si niveau gout c'est mieux ?

 

et bouclerais le sujet

PS : je vous mettrais une photo demain des reste de la Critical+ et de ces "micro" buds et d son feuillage légèrement "rougis"

 

et pour partir un peu de "zic" ça faisait un bail lol :

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.