Projet Indoor - 60x60x140 - 250W MH/HPS


Messages recommandés

Salut,

 

 

Très sympa comme projet, j'ai quasiment la meme config, je vais suivre ton JDC :)

 

 

Par contre, je suis intrigué par l'ISOBOX, je n'arrive pas à trouver de référence à 50 euros (en fait je ne trouve pas de référence du tout), et j'en aurais bien besoin vu le bruit que fait mon extra XD.

 

Tu l'as trouvé sur le net ?

 

Et deuxieme question, faut-il la bricoler seul ou est-ce que les trous sont déjà fait ?

 

Cannabiquement votre

 

EL Mackh

Modifié par Mackh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Oui acheté sur internet mais c'est aussi une grande chaine de growshop t'en as peu être un vers chez toi.

 

Je t'envoi le lien par mp, et les trous sont pré percés, faut juste être délicat lors de l'assemblage

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis sur un projet avec une box de plus ou moin la même taille et je contre prendre plus ou moin le même matos :) je peut me permettre de te demander des conseil, parce que je veux pallisé aussi et tout enfin ^^ je vais pas la même occasion suivre ton JDC. Mais je me demande pourquoi met tu une lampe hps en cro et pas un mh ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans ce JDC j'ai placé mes autoflos qui à la base était prévues pour de l'outdoor dans la box suite à plusieurs jours de mauvais temps et au final j'ai fait le choix de les laisser dedans, je vais aussi utiliser ma box sur des féminisées après cette session avec 4 plants palissés en 7L et 4 ou 5 one bud en 4L .

 

A savoir que la photopériode sur les autoflos en in est 18/6 ou même 20/4 sous hps mais à savoir qu'il y a aucune raison de faire de l'autoflo en in, c'est plutôt destiné à de l'outdoor.

 

J’espère avoir répondu à ta question.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci pour cette info.

 

Je me demandais vraiment pourquoi mais c'est vrai que tu a repris les auto flo.

 

Je compte mettre des féminisé aussi. mais je compte en mettre 5 dans des pot de 11 litre et je suis en 60*68 (0.40m²) au niveau des pots et 68*76 ( 0.51m²) au niveau des plante. parce que comme j'ai fait moi même ma box et que les planches font 4 cm dépresseur. Pour ton extracteur de 360mc/h avec les dimension que tu a es ce que c'est indispensable de le couplé a un cool tube ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton extracteur de 360mc/h avec les dimension que tu a es ce que c'est indispensable de le couplé a un cool tube ?

Ça dépends de tes conditions, dans quelle environnement est la box actuellement ? Quelle est la T° actuelle dans la box sans lampe ? Tu dois regarder ça car avec un cooltube tu gagneras quelques degrés parfois très précieux.

 

 

joli, je trouve que t'as bien mené ta barque de fil en aiguilles !!!

 

Merci à toi, mais le plus dur reste de faire son choix devant les produits et solutions si nombreux, heureusement que cannaweed existe pour ça ;)

 

++

Modifié par Zanhorn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.