Projet Indoor - 60x60x140 - 250W MH/HPS


Messages recommandés

Salut !

 

Bon bah voila c'est monté, ça c'est bien passé pas trop galère, maintenant à voir si le temps de septembre/octobre sera pas trop pourri pour mes auto en outdoor sinon elle termineront dans la box ou si le temps permet de finir sa flo dehors, achat de graines et c'est parti :)

 

Tites photos de la box ;)

 

gallery_811692_3313_169570.jpg

 

gallery_811692_3313_375354.jpg

 

gallery_811692_3313_621532.jpg

 

gallery_811692_3313_484296.jpg

 

Bye ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton petit projet, je vais presque avoir la même config mais j'en suis aussi a l'état de projet, j'ai une question l'extra d'air sa fait bcp de bruit ? Parceque il sera dans ma chambre a coucher ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Franchement je pourrais pas te dire je l'ai monté direct dans la ISOBOX et franchement je suis agréablement surpris pour 50€ ça vaut le coup, si c'est dans ta chambre a coucher je pense que tu vas devoir passer par la, mais essaye sans pour te faire une idée.

 

++

 

Pour la petite info, j'ai placé mes autoflo dedans vu que le temps pourri est annoncé pour 4-5 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

salut Zanhorn je suis ton jdc un peu de "loin" excuse moi je suis a la bourre mais passer de l'in a l'out je mélange tout

mais je reviens sur le post si tu veux bien ou il est question du FAC et de l'extracteur a l'exté de la box

et la franchement je me rend compte de ma conneries

j'ai exactement comme toi le même problèmes de hauteur dans ma box (maison) et j'avais même pas pensé a le mettre dehors en le faisant fonctionner en quelques sorte si j'ai bien piger a "l’envers" ?

l'air arrive de l'extra et passe donc dans le FAC de l'intérieur vers l'extérieure en "poussant" l'air de celui si au lieux de l'exté vers l'inté en aspirant l'air quand elle est dans la box

je suis trop nul pas vraie je vais gagner 20 bon cm génial et merci !

mais une question me viens tout de suite : est ce que l'extraction et la filtration est aussi bonne dans un sens que dans l'autre en aspiration in box ou "expiration out box ????

a +

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lug-du,

 

J'ai malgré tout fait le choix de garder le FAC dans la box.

 

Il est possible de le mettre après l'extra mais l’encrassement/usure est plus important apparemment et niveau efficacité je pense que c'est moins bien. Mais certains le pratique et ça leur va. J'ai appris aussi que dans ce cas il faut placer le filtre qui normalement est à l’extérieur du FAC à l'intérieur de celui-ci.

 

Comme j'ai placé mon cooltube dans la diagonale, finalement le FAC ne me gène pas trop je doit perdre 5-10 cm à tout cassé.

 

Je suis toujours ton jdc sur la mikro en bondage :) j’espère que ça va continuer comme c'est parti, de mon coté ça suit son cours en espérant que les quelques jours qu'elles vont passé dans la box ne vont pas trop les stresser.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos, je les ai placé en 18/6 sous HPS 250W avec le cooltube placé à 25cm de la cime des plantes, extracteur 24/24, ventilateur 15cm actif tous le temps durant la période des 18h et 15min/1h durant la période des 6h jusqu’à quand ? on verra bien le temps...

 

Désolé pour la qualité ...

 

gallery_811692_3313_386838.jpg

 

gallery_811692_3313_843616.jpg

 

gallery_811692_3313_731306.jpg

 

gallery_811692_3313_250809.jpg

 

gallery_811692_3313_614281.jpg

 

++ Je vais vérifier si le passage à la nuit c'est bien passé :)

Modifié par Zanhorn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! A mon tour de passer !

 

Superbe petite install, ressemble comme deux goutte d'eau à la mienne, il me manque juste le filtre à charbon.

Essaye de caler ton capteur t° et hygro sous la cime d'une plante, comme ça tu aura les valeurs que ressens vraiment la plante.

Dernier petit truc, les dernières photos date de cro+ ?

 

Je suis avec attention ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La sonde est placé au bon endroit ;)

 

Les photos dataient de CRO+17 mais après 4 jours de in elles ont bien progressé, j'suis à 22-24° période dodo et 26-30° période soleil en étant à 25cm de la cime, l'hygro varie durant ces periode en 45% et 65% :)

 

Je vais surement faire un JDC finalement, je suis bientôt en congé je pense le posté vendredi prochain. Ce sera l'occasion de voir une culture en alternance in/out.

 

++

Modifié par Zanhorn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vous fait un petit topo comme convenu à CRO +22 après 6 jours placé dans la box.

 

Les 3 Mikro sont apparemment parti en préflo voir photos, vous me confirmez ?

 

J'ai des feuilles qui se recourbes vers le haut aussi, je ne pense pas que ce soit un sur-engraissage vu que j'en utilise pas. Je pencherais plutôt vers une trop forte chaleur et le ventilo qui souffle directement sur les feuilles. J'ai remonté la lampe à 40cm et réorienté le ventilo, vous en pensez quoi (voir photo avec le traçage rouge).

 

A part ça elles ont vraiment explosées !! en 6 jours.

 

Promis je fais mon JDC vendredi, j'espere ne pas polluer cette espace du forum.

 

Byou à tous, place aux photos !

 

Mikro 1 :

Ici exemple de feuille recourbée vers le haut

gallery_811692_3313_236908.jpg

 

gallery_811692_3313_40303.jpg

 

Mikro 2 :

 

gallery_811692_3313_921593.jpg

 

gallery_811692_3313_730439.jpg

 

Mikro 3 :

 

gallery_811692_3313_1094503.jpg

 

gallery_811692_3313_869031.jpg

 

La Jack Diesel Express Auto :

 

gallery_811692_3313_507453.jpg

 

gallery_811692_3313_547036.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

salut Zanhorn

elles sont magnifique tes mikro en plus sans cette lumière orange de l'hps on voit bien cool je pref comme ça en ce moment l'HPS me file de l'urticaire lol

sinon tes feuilles recourbé vers le haut rien d'anormal elle pète la forme bravo continue tu vas faire péter les balances ( c'est un peu tôt pour le dire ok mais bien ) si tu continue comme ça sera lourd

bye a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

de rien ;)

un ptit coup de chaud mais l'apex au dessus est nickel ?

et si tu dis que c'est sec ?

mais je pense pas que sa soit inquiétant on verra les autres se qu'ils en disent ?

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.