Recolte 2003 ext durban


Messages recommandés

salut a tous,ca c est la recolte 2003 enfin a 15j prets c est de la durban poison.c est toujours des jolie tofs non!!!

a oui 70%terre30%terreau engrais naturel genre os seche puis engrais hollander pour la flo je connais pas la marque je l ai acheter il y a 5 ans a mas.et un trou de 70cm de profodeur peutr etre le plus important!

zigotos ;)

172b12.gif

cbe0af.jpg

30bd72.jpg

65a209.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deux ou trois ptites question :

- sur les tof tes plants sont a cb de temps de flo ?

- t'habite dans quelle region ? (pour avoir une idée de l'ensoleillement quelle ont recu bien-sur)

- t'as pas eu de pd de moisissure ou insectes avec la durban ?

 

tous sa parceque j'ai monter une petite serre dans les bois avec un poto et on va y faire pousser pas mal de durban entre autre (avec de la bubble , shivas) . voila de belles plantes en tout cas :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moricio,j habite dans le gards!!!beaucoup de soleil!!

elles ont a 2semaines de la recolte ,enfin a peut pres ,en exterieur c est aussi beaucoup a l oeil!

j ai eu des souci de chenille verte clair, qui bouffait les tete, de l interieur, ca etait mon probleme que j ai eradique une par une ,et sourtout enlever la bache c est ca le probleme de la serre en tout cas ca etait le mien.elles se sentait bien les chenilles la dedans humide et chaud a souhait!!!!pour la moisissure non.les graines venaient de chez dutch passion graines exterieur.si j ai pus te renseigner.si vous voullez faire un tour sur mon jdc!!:-)

a plus zigotos ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf c'est bien ce dont javais peur ;) , moi chui en bretagne donc point de vu ensoleillement j'ai vu mieu :-D (enfin faut pas deconner quand meme il pleu pas tant que sa) . pour les chenilles je note mais sa devrait pas poser de pb particulier cher moi pasque des chenilles il n'y en a presque pas .

 

je vais aussi voir ce que donne la fameuse fullmoon cet eter sa peut etre interessant !

 

merci pour ces renseignement en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite c'est koi la différence exact entre "durban" et "durban poison" ? la "poison" est croisée avec une skunk et la durban est pure, c ça ?

 

je pense k'en bretagne ça peut le faire parce kils disent ça sur le site de dtch passion pour la durban :

"Importée d'Afrique du Sud, produite et adaptée pour être cultivée en extérieur aux Pays-Bas".

il doit pas faire beaucoup + beau aux pays bas k'en bretagne, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous comme je l ai dit en mp j aie envoyer des geaines de durban a un pote en bretagne nantes et il a eu de tres bon resultas moins haut que moi mais des belles tete et bien bonne!!!c etait l annee de la canicule remarque!mais ca doit le faire ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.