(urgent) Probleme cablage cooltube MH 250/400w


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je possede un ballast lumatek dimmable 250/400 W

Je viens de recevoir un cooltube avec la douille, je viens de brancher et paf plus de courant

 

avec le reflecteur j'ai bien brancher la lampe mais la visiblement je n'y arrive pas

j'ai mis le bleu sur le bleu et le marron sur le rouge, et la prise terre je l'ai mise de l'autre cote je ferais une photo, mais si quelqu'un a deja une idee?

 

Je pense que c'est la prise terre que j'ai mal place, je ne sais pas trop ou la mettre en faite.

 

 

Merci bcp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi, je suis vraiment bête parfois! Merci encore. Fallait bien les mettre dans la douille ce que je n'avais pas fait.

J'ai été induit en erreur avec les coss à la reception du cooltube. (si c'est bien ça leur noms).

 

(petite question rien à voir: mais je suis a 28.5 degres en 400W avec le cooltube, j'ai 2 plantes qui sont sous développées (à peine deux petites feuilles mais vraiment très petites et j'ai vu qu'un tout petit bout avait été jaune du coup j'ai peur de les cramé, mais je ne sais pas quoi faire vu que les autres sont en avances, y en a une qui tige même parce que j'avais augmenté la distance apex/cime. La je dois être à environ 40 - 50 cm en 400w.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites