Le JDC de la mort N° 1


Messages recommandés

Te décourage pas mec, j'ai foiré ma première session, on m'a volé ma deuxième et pour la troisième j'ai un ratio de mâle de 80%, mais je suis toujours motivé !

Bref, lache rien et continue à faire des MAJ, on aura hâte de les voir !! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! je m'invite en cours de route xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Tu n'as qu'à les palisser xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

Et effectivement tu vie un concourt de circonstances assez dur pour les plantounes ^^

 

Jah ...

 

salut caragouille, tu es le bien venu dans mon petit morceau de forêt, lol ce n'est plus un concours de circonstances, je dois avoir la poisse ! ! ! mais bon, vu que ma chérie est super motivé, je suis pour l'instant et on verra bien.

 

Salut oasis-tropical, jolie plantes que tu as la xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png comme dit caragouille palisse et/ou taille si sa devien trop grand ^^

Bonne continuation

++

 

salut timalus974, merci, elle sont effectivement très jolies. C'est pour cela que je tente quand même une floraison en mode Cow Boy et je ferais le maximum pour en tirer quelque chose de potable :)

 

Te décourage pas mec, j'ai foiré ma première session, on m'a volé ma deuxième et pour la troisième j'ai un ratio de mâle de 80%, mais je suis toujours motivé !

Bref, lache rien et continue à faire des MAJ, on aura hâte de les voir !! lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

Salut maximi, je ne me décourage pas, mais à la longue, ça devient pénible. Je n'ai même pas parler des 10 agents orange perdu suite à la encore un déplacement imprévu ( partit 3 semaines ) et à mon retour, la personne qui s'en ai occupé avait arrosé avec un EC bien trop élevé et les petites on brûlées ( elles avaient 3 semaines à mon départ ) et elles étaient magnifiques....mais bon. Je me tourne vers le futur et on verra bien.

 

merci à tous pour les encouragements. Je ferais du mieux que je peux et je ferais une petite mis à jour ce week end.

 

@++ et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Act III - n'importe quoi et floraison...

Flo + 6

 

Bonjour à toutes et à tous.

 

Voici la mise à jour rapide de Samedi. Entre temps, la situation s'est légèrement dégradée mais je posterais des nouvelles photos demain. Je devais normalement arroser ce soir, mais coup de bar, petite sieste et à mon réveil, lampe allumée depuis 1 heure donc, de peur de stresser les petites, je pense que je vais laisser cela pour demain. Le stress du manque d'eau sera moindre que celui de couper la lumière je pense.

 

Petit récapitulatif des paramètres :

 

- Température : 20° sans la lumière, 25° lumière on

- E.C : 1,5

- P.H : entre 5.5 et 5.7

- Quantité arrosée : 4 litres par pot

- humidité : entre 60% et 90%

- Dosage d'engrais : 2 Coco A + 2 de Coco B + 1ml de rhyzotonic + 2ml de canazyme

- Cycle lumineux : 12/12

- Cycle ventilateur : On

- Fréquence d'arrosage : tout les 2 jours.

 

place à quelques (2) photos maintenant :

 

post-710195-0-93332000-1382412040_thumb.jpg

post-710195-0-54514100-1382412062_thumb.jpg

 

Merci et à bientôt pour la suite.

 

@+++ et bon grow à tous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Act III - n'importe quoi et floraison...

Flo + 14

 

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je cous fait unepetite mise à jour afin de vous montrez la galère dans laquelle je suis. Je ne sort même plus les plantes quand je les arrose, les tiges sont trop fragile, et les branches dépassent pour certaines la lampe donc, ce serait une opération trop risqué. on verra bien ce que cela va donné, mais je ne me fais pas d'illusions. J'ai mis la HPS hier soir et normalement, la semaine prochaine, je mets le PK 13/14.

 

Petit récapitulatif des paramètres :

 

- Température : 20° sans la lumière, 25° lumière on

- E.C : 1,5

- P.H : entre 5.5 et 5.7

- Quantité arrosée : 3 litres par pot

- humidité : entre 60% et 90%

- Dosage d'engrais : 2 Coco A + 2 de Coco B + 0.5ml de rhyzotonic + 2ml de canazyme

- Cycle lumineux : 13 on / 12 off

- Cycle ventilateur : 15 mins on / 15 min off

- Fréquence d'arrosage : tout les 2 jours.

 

place à quelques photos maintenant :

 

post-710195-0-13754200-1383104051_thumb.jpg

c'est vraiment le bordel ! et dire que j'en ai enlevé une que j'ai donné...

 

post-710195-0-29392200-1383104191_thumb.jpg

soit les buds touchent le réflecteur, soit ils le dépassent quand ils ne touchent pas le plafond de la pièce...

 

post-710195-0-83663000-1383104223_thumb.jpg

en arière plan, on peut le voire, bud complètement collé au plafond...

 

post-710195-0-46817800-1383104249_thumb.jpg

j'ai du coupé pas mal de branches histoire d’éclaircir le bordel, et voila ce qu'il reste. ( j'en ai coupé au moins 20... )

 

Merci et à bientôt pour la suite.

 

@++ et bon grow à tous.

Modifié par Oasis-Tropical
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Tres Jolies Plants En effet, je te conseillerais un gros pallissage sans plus attendre quitte a les stresser un peu trop.

Apres il sera trop tard ( si c'est pas deja le cas ), les bud depassant la lampes vont s'abimer, ceux au niveau de la lampes vont grillé car trop proche de la chaleurs si c'est bien une 600w.

Si tes tiges sont trop fragiles, n'hesite pas mettre tes brasseur d'air en continu et les eteindre genre 1h par jour.

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.