[Projet]Aéroponie HP


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

voilà, le titre parle de lui même.

Pour faire court, j'ai toujours cultivé en terre jusqu'à présent et après ma cession en cours je compte complètement changer de configuration. En gros je comptais passer à l'hydro. puis de fil en aiguille je me tâte finalement pour le Dutch Pot aéro.

 

Finalement je lis de partout que c'est super cher par rapport au coût réel si on le fait soit même, qu'en plus c'est pas bien compliquer à faire, et je m'adresse aux personnes qui ont fait leur système, y a t il vraiment une grosse différence en terme d'achat, à qualité de matériel égale ? (je parle pas d'un truc fait à l'arrache hein).

 

 

Et je continue à réfléchir et me dis que si je le fait moi même autant fabriquer un système "true aéro" et donc Haute Pression.

 

Y a t il des cannaweedeurs qui utilisent un système aéroponique Haute Pression ?

J'ai beau chercher je n'ai peut être pas accès à toutes les parties du forums mais je ne trouve pas de JDC en "true aéro".

 

Si oui serais tu prêt à m’expliquer la chose en détail ? Je ne parle pas du fonctionnement j'ai bien compris la différence entre un système hydro. et "true aéro" c'est bien pour ça que ça m’intéresse. J'aimerais simplement que l'on me guide pour la réalisation de mon projet . (je n'ai jamais fabriqué ce genre de chose et je suis une quille plomberie, j'ai compris comment ça fonctionne mais j'y connais rien en détail quoi...)

 

Combien faut il compter pour un bonne installation solide, existe t il des grow shops qui vendraient les pièces détachées etc ?

 

Par avance merci de m'avoir lu et merci pour ton aide :)

Boone :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Cherche sur le wiki le guide sur les aérotube de feu CrazzyDog. Je crois que miaouf kirsh (ortho?) avait fait aussi de l'HP. Peut-etre meme Pap'z aussi.

 

aihditeuh: bon bin t'as déja le lien de miaouf^^

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

merci à vous pour vos réponses rapides !

Je vais aller visiter tout ça, plus j'en apprend sur l'aéro HP et plus j'ai envie de m'y mettre c'est dingue...

Maintenant pour un néophyte comme moi, la construction d'un système performant n'à pas l'air des plus simple ...

 

N'y a t il pas une personne qui à fabriquer son système dans les parages ? ;) (toujours pas ? :) )

 

A bientôt et encore merci à vous ;)

Je vais regarder tout ça et du coup je continue mes recherches !

Boone :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut ! T'as avancé dans tes projets ? Je me lance aussi dans l'HP, alors un peu d'entraide ferait pas de mal ! :)

D'ailleurs si finalement tu veux être en BP je peux te donner des conseils pour fabriquer ton dutchpot, effectivement c'est très simple. Mais depuis juillet t'as déjà du relancer une session ^^

 

yepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites