Ou se fournissent les coffees?


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je prépare mon voyage pour septembre a amsterdam et commence a me préparer les coffee et weed a tester (un sujet viendra peut etre plus tard...) mais je me posé une question.

 

Ou se fournissent les coffees en weed? Autant certains coffees doivent faires leurs propres weeds (certains ont leurs propres cross qui ne se retrouvent dans aucun autre coffee), autant je me demandent si la majorité n'achetent pas a des fournisseurs de gros (beaucoup de coffee ont sur leurs cartes la provenance des génétiques comme dna genetics ou soma seed).

 

J'ai essayé de regarder un peu sur le net mais pas trop d'info a ce sujet. Quelqu'un en sait plus?

 

merci bien et vivement que j'aille tester ça de plus près ;-)

Modifié par Xque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toute l'hypocrisie du système Hollandais. Légal d'acheter, de vendre (pas plus de 5G aux consommateurs) et pour un coffee de détenir 500 G de stock. Pas un gramme de plus.

 

Pour le shit à part l'Ice O c'est 100% import ( du monde entier, Inde, Maroc, Pakistan...)

D'ailleurs c'est assez cool de pouvoir fumer du bon hash aux PB: Même si pour certains A'dam c'est 100% weed sinon c'est parjure :lol:

 

Après pour l'approvisionement en weed ce sont donc des réseaux plus ou moins toléré, plus ou moins criminelles qui se mettent en place pour pallier l'absence d'une production d'état. Mais aussi des particuliers qui font pousser par passion et pour se faire un peu de blé.

Quoique les gens hésitent de plus en plus à continuer car la tolérance vis à vis des "producteurs" domestiques a nettement baissé, les autorités NL sont à la pointe pour débusquer des plantations, les gens sont un peu délateurs façilement ... :shock:

En gros c'est "moins risqué " de faire pousser en France. 'Fin pas au niveau juridique j'entends mais des chances de se faire "remarquer"

Et des coffee qui se chargent de la production ça doit exister encore que je crois pas que ce soit la majorité .

 

Si tu vas pour la premiere fois print la carte des coffee shop. Commence par le "Grey Area" un peu cher mais leurs weed est :high: ensuite le "Dampkring" de Ocean twelve içi tu peux prendre du Hasch ou de l'herbe à bon prix et de qualité aussi. Et enfin le "Noon" situé un peu à l'écart de l'hyper centre super calme (moins de touriste) et une white melon correct pour 25E les 5 G.

 

Fais gaffe quand même, have a nice trip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Autant te dire que je ne vais allez a dam que pour la weed. Autant le marocain est pas mal desservi (et faut voir la qualité qui est très variable...) autant le reste... J'ai eu l'occasion de teste du népalais mais les épices paki, indiennes et liba seront testés (d'ailleurs si quelqu'un peu me conseillé des bons quoi pour trouver cela, le résin est plutot réputé a ce niveau la de même que ceux que tu as cité au dessus qui sont des passages obligatoires).

 

Concernant la répression pour la culture en NL j'avais vu un reportage a ce sujet (détection infrarouge pour trouver les cultures dans les apparts...) mais je ne pense pas que des particuliers soient les fournisseurs des coffees sa me parait impossible vu les quantités. A moins que?

Moi je vois bien le fait qu'il y est des fournisseurs de grosses quantités qui alimentent les coffees et que tu peux payé la meme weed pour 1ou 2 e de plus juste car le coffee est plus réputé. Mais bien évidamment ce genre d'info doit etre bien gardé.

 

En tout cas merci pour les conseils et tinquiet pas pour le trip ca devrait le faire!!!

 

D'autres avis sur le sujet?

Modifié par Xque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi qui apprécie particulierement le libanais rouge le meilleur que j'ai gouter se trouvait au betty boop au centre de dam, après pour l'adresse exact je m'en souvient plus. Après n'étant pas fan de hash, je ne saurai quoi te conseiller a part que je trouve le marocain moyen moins goutu que chez nous (a part certain :)) et le nederhash trés puissant (narcotique). A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je pense que momoyouth a tout dit sur les fournisseurs de coffee.

 

Les coffee fabrique une partie via des groupes de partculiers qui hebergent des tentes . ensuite une partie du Hash est acheté via des circuits // depuis inde , maroc, ..

Ensuite il y a des groupements de producteurs totalement illégaux qui produisent en serre en trés grande quantité.

Vu que tout cela est illégal je pense qu'il y ai peu de chance que tu en sache plus.

La tollérance Hollandaise reste une tolérance. Le traffic de Grosse quantité de Cannabis reste punnissable das le droit hollandais.

Bon voyage a Amsterdam.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay impec!!! merci bien pour les infos

 

Je posais un peu cette question parce que je souhaite gouter de nombreuses variétés afin de me faire une idée sur mes futures variétés en placos. Ayant vu les menues de certains coffees, je me posais la question sur la provenance de leurs produits et savoir si ils les cultivés eux mêmes (le barneys par exemple ayant ses graines...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

n'oubliez pas que ce que vous pourrez goûter en coffee est issu de culture de plante sélectionnées (voir même de clone élite)! et non issu de graines féminisées qu'il vendent allégrement.

 

De plus, même en achetant de la graine régulière il vous faudra effectuer une sélection très pointilleuse afin de retomber sur le même (ou au plus proche possible) phéno.

 

De plus je rappel que les conversations sur le marché noir en France n'est pas tolérer sur CannaWeed :

Autant le marocain est pas mal desservi en france (et faut voir la qualité qui est très variable...) autant le reste... J'ai eu l'occasion de teste du népalais mais les épices paki, indiennes et liba seront testés

 

 

Merci d'en prendre note avant avertissement.

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas que ce que vous pourrez goûter en coffee est issu de culture de plante sélectionnées (voir même de clone élite)! et non issu de graines féminisées qu'il vendent allégrement.

 

Salut,

 

tu as l'air bien renseigné sur la provenance de ce qu'on fume en coffee :) vu que c'est justement le théme du topic n'hésite pas à creuser un peu ;)

 

Un commerce sans controle sur la source qui ne vendrez que le top qualité à ses clients tout en vendant une qualité moindre pour la partie controlable du business...

Je ne suis pas dans leurs petit spapiers alors ce n'est que de l'hypothése mais bon je ne trouve pas ça super crédible.

 

++

Modifié par bigvanish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé freeman j'ai pas fais gaffe :roll: .

 

Ouai c'est sur que j'aurais pas forcément la même weed que ce que les coffees ont mais déja tester les différentes variétés afin de me faire une idée en terme de gout, d'effet qui me plaisent le plus.

 

Après je suis curieux aussi de savoir comment ils sélectionnent leurs weeds, si ils demandent d'avoir certaines variétés ou si ils prennent ce qu'il y a de dispos sur le moment (certains coffes ont l'air de faire des rotations tous les mois voir moins...).

 

Autre question tant que j'y suis :-P , est ce qu'une liste des weeds et hashs en compétition pour la cannabis cup de novembre est donnée avant? Maniere que je sache si fin septembre j'ai la chance de test quelques chose qui sera en lice pour cette année...

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

Un commerce sans controle sur la source qui ne vendrez que le top qualité à ses clients tout en vendant une qualité moindre pour la partie controlable du business...

 

C'est la "loi" du business cannabiques, combien de breedeur propose de l'amnesia? des centaines pourtant le pheno amnesia gagnant (core cut) tu auras beau te taper un bon paquet de seed tu es pas sur de retomber dessus.

C'est la même chose en coffee, ils font pousser des phenos qu ils connaissent pour leurs qualités (rendement gout effet)

et vendent les seeds a coté.

 

Si nous petits cultivateurs, prenons déjà le temps de faire des selecta etc imagine eux avec le business que ca représente.

 

 

Donc les coffee s’approvisionnent:

-Via leur propre production (comme nous une tente un pheno et hop c'est parti)

-Via des productions clandestines mafieuse qui approvisionne énormément de coffee en masse

-Via des producteurs privés (vous ou moi ) a qui ils passent commande.

-Via des producteurs étrangers qui auront la tache de cultiver pour eux tels variété et d en sortir ci ou ca (GHS par exemple délocalise a certains producteurs étrangers pour la prod des coffee, les seeds sont produite localement.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

sauf à taper dans les prix les plus haut de la carte, j'en doute.

 

Ils sont là pour faire de la tune et sur une même variété, en test à l'aveugle je serais curieux de voir le nombre de personnes capables de faires la différence entre un péno primer et un phéno standard relativement représentatif de cette variété.

 

De plus le plus gros de ce que vendent les coffee vient sans doute de sources quils ne peuvent pas plus controler que nous, donc tes seconde et dernière hypothèses

 

Le coffee qui gére sa propre production, franchement vu le climat la bas...

Modifié par bigvanish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites