Culture dans un espace confiné à moindre coût


Messages recommandés

Salut tout le monde :)

 

Voilà j'eménage dans un nouvel appartement d'ici quelques semaines et j'aimerais pouvoir commencer à faire pousser quelques petits dans un placard en indoor.

 

Le problème est que mon studio fait 31m², je ne peut donc pas me permettre d'installer une box trop grande, et se pose aussi la question du voisinage, j'en ai un peu partout autour de moi, au dessus, en dessous, a coté, en face...

 

J'aimerais donc savoir si vous pensiez qu'il est possible de faire une petite culture (3,4 plants ?) dans ces conditions.

 

Niveau materiel je m'y connais pas trop et je pensais prendre un kit de culture de chez hydrodiscount, de marque growlab, homebox, darkstreet, à moins de 400€.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait aussi me conseiller une variété qui ne sent pas beaucoup de chez dinafem ou serious seed ?

 

Quels sont les meilleurs moyens de veiller a ce que les odeurs se fassent discrètes ?

 

voilà merci beaucoup ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui il est tout à fait possible de te faire une petite culture de 3 ou 4 pieds, avec 400euros on peux déja avoir quelque chose de bien.

Fait attention aux kit de culture, c'est souvent pas génial...

 

Tu compte partir en HPS 250w ou en éco ?

 

Pour la variété, je ne m'y connais pas trop, mais qu'importe la variété tu aura besoin d'un filtre à charbon pour les odeurs ! et mieux vaut prendre un filtre à charbon de marque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

avec si peu d infos on peut pas t'aider :unsure: faudrait au moins des dimensions de depart

des projets en taille mini y en a plein cette section pr te faire une idee :lire:

 

je te dirai juste de faire gaffe au bruit au studio pr ton bien etre et aux odeurs pour ton bien etre avec tes futurs voisins

toutes les infos nécessaires se trouvent ici ou plus général ici

 

n hésite pas a revenir sur la section avec un projet complet avant achat ;)

 

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.