Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout est dans le titre, j'aimerais passer ma box, une Homebox authentique intérieur blanc (pas de mylar) en machine, quelqu'un a t il déjà fait ça?

 

Vous comprendrez que je veux pas qu'elle rétrécisse :lol:

 

J'ai cherché en français et en anglais sur Google blindé de temps mais ça interferait avec plein d autres sujets non liés donc pas de résultat. J'attends une réponse de chez Homebox par mail mais je comptais faire ça aujourd'hui donc voilà si quelqu'un sait, tout élément de réponse est le bienvenu :-)

 

Si vous avez un truc pour virer cette sale odeur de pisse de chat je suis preneur aussi, pour autant que ça ne soit pas nocif pour les bébés qui doivent s'y rendre d'ici 2 3 jours, ça germe là..

 

Allez à plus bon grow à tous et merci d'avance

Modifié par Frankass1989
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le passage en machine, je sais pas, ça m'inspire pas trop ton projet... Je me dis que la toile risque de prendre cher, voire de se déchirer ; sans compter les coutures qu risquent de pas apprécier.

 

Puis : on parle de quelle taille ?

Si c'est une 100x100x200, ça représente quand même un sacré volume, faut avoir le lave-linge adapté...

 

Sinon pour l'odeur "cat-piss", le jus de citron et/ou le vinaigre blanc, dilués dans de l'eau sont bien efficaces.

 

Cordialement.

Modifié par phyldafghan
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Frankass1989,

 

Comme le souligne phyldafghan, le vinaigre blanc est bien efficace !

 

Nettoie ensuite ta box entière au savon noir puis avec de la javel diluée. Tu enlèveras ainsi les éventuel(le)s nuisibles/maladies apporté(e)s par les papattes/poils de ton chat ^_^

 

Un coup d'Insect Eliminator pour finir, et t'es tout prêt pour refaire une session ;)

 

Peace ganja_smoker_by_thurgood-daf990.gif

Modifié par eXoSpirit
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

Pas en machine car la toile enduite à l'intérieur est étanche... donc tu vas faire péter ta machine ou ta box...

 

Le vinaigre OK, sinon, de la javel dans un pulvé et tu en mets partout dedans...

 

Ou du produit pour les sols, un pulvé et une éponge pour bien frotter partout.

 

Ensuite grand rinçage au jet dans le jardin ou sous la douche ^^.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Merci beaucoup pour vos réponses. Oui c'est une 100x100x200 et c'est vrai que c'est gros en volume.. Ok pour l'information sur l'étanchéité de la toile, je le ferai à la main..

 

C'est à l'extérieur qui a eu le pipi, je vais tester vinaigre et savon noir.. La javel intérieur d'office mais extérieur ce sera en dernier recours, peur de faire déteindre la box :-)

 

Cool le truc du vinaigre je connaissais pas ;-)

 

Encore merci, je viendrai dire quoi, c'est des mâles!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ok pour le post je pensais pas être dans cette section.. Désolé

 

Sinon j'ai traité hier soir au "vinaigre 8%" dilué à 20% puis savon de Marseille 10% ce matin, suivi d'un abondant rinçage à l'eau.

 

Ça ne sent plus rien du tout ! :-)

 

Encore merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

vaporise de l'eau avec un tout petit peu de javel et ton chat ne viendra plus traîner par ici

 

Certainement pas ! C'est la meilleure solution pour que le chat revienne pisser à cet endroit...

 

@++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Tout à fait d accord pour l eau de javel, d ailleurs on conseille souvent d en mettre un peu dans la litière des chats quand ceux ci rechignent a aller dans leur litière..

 

La formule donnée fonctionne parfaitement, pas besoin de changer ;-)

 

++ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites