Cro + 120, plante pale, carence post stretch ?


Messages recommandés

Invité le planteur anonyme

Le contour des feuilles est brûlé...

 

Arrose à l'eau claire en laissant bien sécher, puis de nouveau à l'eau claire.

 

Tu aurais pu rempoter avec du terreau horticole (8€ le sac dans une jardinerie) aussi...

 

Si tu veux une bonne floraison faut déjà rétablir tout ça.

 

Question bonus : Il y a-t-il des trous dans le bas du pot pour le drainage ? J'ai un doute car j'ai l'impression que tu as mis ton/tes plant(s) dans une poubelle ? Enlève-moi cette vilaine impression s'il-te-plaît ^^

j'ai eu le même problème de feuille avec mes Early en out , fertilisation au bigrow 30ml/10 l 4 litres par pied après un arrosage sur une terre humide j'aime pas trop arroser a l'engrais sur un sol sec .... quelques jours après j'ai eu les mêmes symptôme que toi les bords brûlé , rien de méchant ca a disparu en 3 ou 4 jours .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai testé les rinçages : peu efficaces

 

J'ai ensuite arrosé avec de l'urine diluée 15x, puis une autre avec biogrow/biobloom, et là la croissance repart ;)

 

C'était odnc bien carence/asphyxie racinaire ;) (j'ai eu le surengraissage, mais sur d'autres pieds, c'était vraiment pas pareil : les feuilles étaient vert très foncé, très recourbées, enroulées etc .. )

 

Mais merci de vos conseils, c'est le paillage aussi qui a entrainé le surengraissage sur les autres, vu que le terreau n'était pas rincé ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.