JDC effacé...


Invité mikaROG57

Messages recommandés

Yo mika bien sur que ça a bien pousser elles remplissent presque déja ton box :-P

 

Pour les taches sur les feuilles j'ai eu le même pendant ma croissance, je laissais la porte tout près de la box ouverte avec les intra passives les bebetes de dehors étaient attirées par la lumière et je pense que c'est des morsures d'insecte, j'en avais retrouvé pas mal dans ma box. Essaie de voir si ça peut venir de là .

Ou peut-être des gouttes d'eau quand tu arroses avec engrais qui seraient projetté ?

 

A mon avis dans 10 jours grand max tu devrais passer en flo ,à voir ;)

 

Je reste dans le coin merci de passer sur mon jdc :plus: Good grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarde pas trop a passer en flo man

 

ViviPeace c'est fait avoir lui aussi par le stretch, mais pour Cro 30 elles ne sont pas super grande

Tu devrais palisser mais essaye de ne pas te faire avoir par le stretch

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde les guides mais pour le palissage rien de plus simple et tu peux le faire jusqu'a la fin

 

Tu prends l'apex et tu la baisse a fond et tu l'accroche

 

Passe surmon JDC je l'ai fais et la différence de rendement sera énorme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami!

 

Plus haut tu disait que le dessus de ta terre séchai vite, j'aurai un excellent truc pour toi :P le paillage!!

 

Recouvre le dessus de tes pots avec de la paille, de la roche, du bois, des branches morte..Bref presque tous se que tu veux, sauf des choses qui amènerais un ou des nutriments quelconque. Car cela pourrai débalancer ton engraissage et faire des excès et/ou carences...C'est a éviter^^

 

Sinon t'es plantes on l'air de reprendre du poil de la bête! J'ai l'impression qu'elle tirait la gueule a cause de ton arrosage.. arrose seulement quand la terre est sèche/craqué. La plante de marijuana aime bien les 2 extrêmes! Se que je veux dire par la c'est que lorsque tu arrose, arrose jusqu’à ce que sa coule en bas des pots, c'est le signe que la terreau est saturé..

Une fois arrosé, attend que la terre devienne presque complètement sèche ( pas trop ) avant d'arrosé a nouveau.

.

De plus, la plante de cannabis trouvera tous les nutriment qu'elle a besoin dans la terre dura environ les 15 à 30 premiers jours de sa vie.. Et ce dépendant de la grosseur des pots bien sur. Donc pas obligé de paniquer avec l'engraissage avant sa.

Personnellement, j'utilise seulement un booster de racine durant les premiers jours..

 

Sinon je te souhaite bonne chance dans ta culture! Je me pose dans un coin et je compare avec ma culture étant sous 400w également ^^ Et je conte bien faire l'essaie de la white widow pour ma prochaine culture, alors sa me servira d'exemple de te suivre :)

 

sur ce bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

Si tu veux pas cutter les apex (je ne parle pas de palissage), pinces les au moins ttes les 48h comme ça tu gardes tes centrales mais tu les contiens le tps que les secondaires rattrapent la hauteur

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re allo!

 

si t'es plante donne bon signe quand tu arrose a l'eau clair, peu etre devrai tu reviser ton plan d'engraissage! ou essayer 1 engrais/ 2 eau...a toi de voir, mais un exès en dificilement ratrapable en flo, en touka je crois.. car pas expérience personnelle j'ai eu un exès en calcium, qui a causé une carence en phospore ou potassium, je ne sais plus... et sa n'a pas été rattrapable. j'ai dû cut d'avance et tout sa fait chier...

 

sur ce bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours

 

ah je vois je vois j'avais mal compris^^ je croyais que lorsque tu arrosai avec de l'engrais t'es plante tirai la gueule..

 

pour l'insecte, achète un insecticide bio pour la tuer... ou du purin d'ortie aussi éloigne les insecte et c'est naturel.

 

sur ce bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.