JDC effacé...


Invité mikaROG57

Messages recommandés

Invité mikaROG57

Salut à tous

 

Je vous annonce mon retrait du site Cannaweed, en effet j'ai fais ma demande de suppression de compte ce matin donc ça va se faire bientôt, le plus rapidement serait le mieux mais bon pour l'instant pas de réponse ni de compte éffacé..

 

La raison est qu'aillant lu un article dans le figaro concernant ce forum, et sachant qu' il y a eu des interpellations (23 au total pour 2011) dans toute la France à cause de ce site. Moi je veux pas voir de flics chez moi c'est pour cette raison que j'ai tout arrêté chez moi il n'y a plus rien plus de matos plus rien, tant que je ne serai pas désinscrit de ce site, et probablement pendant un certain long moment, je vais cessé toute activité pour être sûr de ne pas avoir de problème par la suite.

 

Voilà désolé de ne pas pouvoir finir ce JDC si bien commencé, mais là j'ai trop peur pour être franc donc c'est mieux ainsi, profitez des images parce qu' elles seront bientôt plus là.

 

Voilà sinon je vous souhaite à tous que du bon dans vos projet et plein de réussite!

 

Si vous avez des questions sur mon retrait ou autre je me ferai un plaisir d'y répondre en MP, merci bien.

 

C'était cool d'avoir du soutient d'une telle communauté! Merci à tous ceux qui ont suivi ce JDC depuis le début jusqu'à maintenant!

 

Désolé de partir aussi vite mais c'est le mieux que je puisse faire! d'une c'est pour ma santé et de 2 pour ma famille! Donc encore désolé mais bon ça me fait quand même c... de ne pas pouvoir vous montrer la fin vu que j'ai plus rien chez moi maintenant. Mais au vu des photos je pense que vous vous doutez du résultat! ;):)

 

Et vive Cannaweed! :supair:

 

@++ les gars

Mika

Modifié par mikaROG57
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mika,

 

 

sache que tu m'en vois désolée mais je trouve que tu va un peu vite en besogne, ces personnes se sont fait arreté suite aux photos de smartphone contenant les données de geolocalisation puisqu'ils ne prennaient même pas la peine de les reprendres, de + ils hebergeaient apparemment leurs photos sur d'autres site, si tu heberge sur CW y'à aucun soucis, ttes données de photos sont effacé, après chacun fait comme il veut ^^

 

Je pense t'à fait un coup de parano, sa arrive... neanmoins je te comprend ayant aussi déjà vecu "des coups de flippes" ^^, sale pays que le notre ^^

 

dommage pour les photos de la fin qu'il manquera...

 

Au plaisir...

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mikaROG57

Salut X'

 

Ouai mais le prob c'est que moi déjà j’héberge pas sur CW parce que je voulais montrer le JDC à un pote non inscrit et en plus j'ai un copain qui était sur CW dans les zones de 2011 il s'est fait chopper à 2 semaine de la fin on a jamais su comment ils avaient fait pour l'avoir! Sur le coup j'ai pas fait le rapprochement mais en lisant l'article ça fait DING! :)

 

Donc moi je préfère pas prendre de risque après vous être libre de faire ce que vous voulez... moi perso pas envie d’halluciner à 6h00 du mat avec un toc toc c'est la gendarmerie...non non pas de ça chez moi...!

 

C'est pour ça j'ai tout virer cette aprem y a plus une trace chez moi et je me sent déjà bien mieux!

 

Reste plus qu'à supprimer ce compte et c'est bon..

 

@+ X' au passage super ton scrog ça tue mon pote!! continue comme ça ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Mika,

 

 

effectivement je comprend mieux... ne pas heberger sur CW pour ton pote à été ton erreur... sa aurait été plus simple qu'il crée un compte ton ami ;)

 

Merci mec pour ton msg au sujet de mon scrog, ta culture aussi etaient pas mal :supair:

 

ps: je viens de prevenir un gars sur son jdc des dangers d'heberger ailleurs, tellement simple d'heberger sur CW ^_^, j'espere qu'il prendra note car clair que c'est jamais agreable de se faire reveiller par les R'nouch, surtout pour une session de weed...

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mikaROG57

En plus tu sais le pire c'est que depuis 1 semaine qu'ils ont changé leur interface là ou j'hébergeai, toutes les dernière photos que j'ai mis était automatiquement rendu PUBLIC!!! j'ai haluciné!!!

 

Bon j'ai tout privatisé en attendant que CW supprime mon compte comme ça vous pouvez encore voir les images le temps que ça se fasse. Mais là tu vois si tu fais pas gaffe et ta tes photos qui se retrouve à la vue de tout le monde et même des flics qui sait... La c'était la goutte qui a fait débordé le vaze là lol

 

Allé @+ X' et fais quand même bien gaffe..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.