JDC effacé...


Invité mikaROG57

Messages recommandés

Bonne chance pour le peu qui te reste a parcourir!

fais attention aux moisissures a la fin.met bien le ventilo sur les tetes les premiers jours jusqua ce que l'humidité descende bien.

T'a que des bonnes plants bien vigoureuses toi contrairement a moi ! je foire vraiment tout...

Sinon pour ta prochaine commande essaye chez F seed. t'a pas beaucoup de choix mais eux ils evitent de vendre des varietes non stable qui virent herma en cours de route!

leur variete proposés te conviendront a mon avis! genre pure ak,ice;ice widow,white widow /big bud,etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ma poule!

J ai commandé en dernier chez F.seeds la qualité n'a rien a avoir avec sensi s. etc. Leur qualité de graines donnent des plants bien en forme comme les tiens.

En plus de ma commande de pure ak et lemon kush,j'ai eu en cadeau une graine de White Grapefruit! mais tu peux demander en fin de commande sur la partie comm ce que tu veux comme graines en cadeau.

Je serais le premier a lancer un jdc sur cet variete.trop content lol

Sinon en Kush ils ont quelques variete je pense.mais eux leur delire est d'accepter que les graines reputé rester femelle du debut a la fin,pas de surprise d'herma ou autres.Ils ont pas une liste long comme le bras mais tout le monde dis que c'est fiable leur genetique.Robustesse et stabilité.2points importants pour nous!

 

sinon moi aussi ca ete la meme.je me suis pris la tete a etudier de pres le sog scroc supercropping one bud palissage pincage etc etc,pour finalement faire du one bud pour redebuter.

Le taf en mode deplacement oblige! pas le temps de s'occuper des plants donc on fait simple!

Mais c'est chaud j'ai confié l'arrosage pour une fois et ca été negligé et ca m'a cramé une plante et quelques feuilles sur les autres.je vais me fabriquer un arroseur a la Mac Gyver avec une pompe electrique pour faire ca automatiquement!

sinon tout le reste est nickel pour moi.

passe voir j ai mis a jour hier.

https://www.cannaweed.com/topic/179293-le-tout-premier-jdc-du-foireux-cro12-flo65-indoor-terreau-cococfl125w-cfl200w-hps400w-top44-blue-mystic-wss-skunk-misty/

Modifié par cannanymousss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon je viens de visiter encore une fois ton jdc

je jalouse tes plants...JE VEUX LES MEMES !!!

Je voulais me faire un truc pareil...mais le destin en a voulue autrement!

J'ai commandé de la Pure ak et lemon kush....et je vais rajouter de la iced widow et ice... et repartir de plus belle!

et cet fois ci je confie rien aux autres pas meme un arrosage comme tu ma dis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.