[1 WhiteWidow X BigBud F+5 / 3 Iced Grapefruit F+56 400w HPS] [indoor] [1 WWxBB C+126 125w CFL] [coco U-Gro] [BubbleGummer Cut]


Invité karrie

Messages recommandés

salut karrie

 

sympa la big mama en pleine séance d'étirement avec tes petite ficelles multi color c'est mimi :D

tout a l'air de bien ce passer chez toi

les IG sont magnifique aussi tu vas te régaler avec totu ça

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karrie,

 

Encore une fois, c'est super :o Mais t'auras pas besoin d'une box juste pour la big mama avec le strech ? :o

Tu pourrais nous prendre les mesures du bud sur lequel t'as mis la clope pour avoir une idée en cm stp ? :D

 

Et pour l'apéro on est trois les gars ;)

 

Bon grow/cut/smoke ;)  :bigspliff:

 

Crine

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAHOUUU

 

J'adore ta 1ere grapefruit, bien chargée tu vas te faire plaisir a la récolte ( qui s'approche a grand pas là).

Et ta big Mama... Je me pose pour voir cette "mutante" grandir..Ça va être un sacré bordel a elle toute seule  :lol:

 

C'est très joli continu comme ça :supair: et vivement le smoke de la Grape, je suis quasi décidé a m'en prendre pour la prochaine session  :rolleyes: 

 

A bientot Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut karrie,

 

 

purée sont sacrément belles tes buds et tes plantes pour du 400w :shock:, les buds sont bien gonfler et ont de belles forme, jolie jardin :supair:, effectivement j'ai l'impression que les pulvé de Canna Boost font leurs petits effets...  ;)

 

au plaisir, ici ou ailleurs... chez moi ou chez toi  :P (et voilà une miss qui à bien la main verte :smile:, sa fait plaisir :D)

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karrie

Bonsoir !

 

 

GreenLife :

Merci ! Je pense ne pas avoir trop mal gérer sur la BigMama avec les ficelles oui :)

 

Cr4CKe4D :

Merci à toi ! Je pense que tu as couper les tiennes un peu tôt oui, les breeder annonce un temps sous du 1000W donc nous avec nos petites lampes.. :P J'ai tendance a cut un peu tôt, comme beaucoup, mais là, pas moyen, je laisse comme il faut !

La différence joue aussi sur le temps de croissance des miennes qui était plus long..

 

CannaCulteur13:

Merci mec !J'ai moi aussi hâte de cut tous ca, mon homme aussi, tous les jours il vient me voir avec les ciseaux pour tenter de me convaincre haha ..Mais ca ne marche pas !!

 

Sebgsxr :

Merci aussi a toi ! Oui tout ce passe bien, on est dans une des meilleur période pour le in, dehors il ne fait plus trop froid, plus trop d'humidité, tout ce passe tranquilou :)

 

Crine :

HIHI merci miss !! Étonnamment le stretch de BigMama, n'a pas été extraordinaire, mais jusqu'a Flo+10/12, elle peut etre capable de tiger par ci par la ^^ J'ai hâte de cut, non pas seulement pour commencer le plus vite a la smoke hihi ;) mais pour laisser de la place pour BigMama.

Pour les cm des buds, l'apn charge un peu, je reviendrais pour les poster ;)

Et pour l’apéro..heu oui ok, alors après le stop a gauche.. je ne serais pas loin :D Je vous attends :)

 

Kekech :

Merci l'amigo, prends donc place avec plaisir, tu arrives pour le avant/apres cut des IG et pour les premiers émois florales de BigMama ;)

 

X-Cha-back :

Merci Mr X' ! J'ai moi aussi l'impression que la pulvé du cannaboost soit efficace, car a Flo+15/20 j’étais très déçue de la tournure de la flo mais finalement... :P

Il ne vas pas sans dire, que tes string rouge ont fortement exciter ma réflexion, pour les IG et pour la BigMama, bon il me manque encore pas mal de pratique, mais ca porte ses fruits !!

 

 

Cela devient vraiment dure de résister au cut, mais c'est pour le bien de tous le monde d'attendre quelques jours encore..

Mon apn a du charger, je vais prendre des tofs pour Crine (et les autres aussi)

A++

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karrie

Et bien voilà, donc en moyenne des buds de 10cm de long...ça reste correcte :)

 

 

 

 

 

 

 

Rendez maintenant pour le cut des Iced Grapefruit, prévu entre mercredi..et (le top serait) samedi..

 

Peace

:)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karrie

 

c'est plutôt jolie par chez toi

jolie Bud cool tu vas te régaler avec ces variétés 

ya du choix dans la box  :supair:

 

bon ba ya pus qu'a suivre l'évolution

continue comme c'est good

mais j'ai une question .......

 

vue que tu cut au fur et a mesure 

tu n'as pas de problème d'odeur chez toi ?

moi je suis obliger de faire ca dans la box avec le FAC en route 

 

aller a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karrie

CouCou

 

 

Si les photos ont pu te donner un petit avis ou autres.. tant mieux :)

Il y a un détail de cette culture que j'avais oublier, mais qui m'est revenu hier ^^

C'est que je n'ai pas couper les gourmands, j'ai voulue voir ce que cela pouvait donner, et on s'en rendra mieux compte après la manucure..

Mais au final avec de dégonflement incroyable qui se produit au séchage, je ne suis pas très sur d'avoir bien agis, mais au moins j’aurais vu ! ;)

 

 

Pour les odeurs..disons clairement que oui..ca pue grave :D

Et l'odeur d'herbe fraichement coupée n'a rien avoir avec un pet..

 

Alors dans mon almanach du parfait petit bricoleur astucieux, j'y ai trouver quelques astuces..:

 

*Lave devant chez toi, genre l'espace ou il y a le tapis, une fois par semaine avec, moi je prend de l'adoucissent lessive.. tchuut tchuut pas de marque..

Afin d'avoir une bonne odeur de lessive et les voisins si il y en as, ne pourront qu'apprécier..

Pas trop souvent non plus mais genre une fois par semaine, relève d'une personne un peu maniac mais bon.. ça passe.

 

** Pchiit pchiit du sent bon ou de l’encens c'est plus écologique, 5mn avant de partir dans ton entrée, a l'ouverture de la porte et le courant d'air que tu crée en sortant fera sortir l'odeur de l’encens..

une demie bouteille vide avec de l'adoucissent diluer a de l'eau, tu secoues et laisse ouvert pareil devant ta porte 5 mn avant de partir fonctionne aussi.

 

*** Refile un space cake au voisins au alentour, ca peut marcher aussi..

 

Bien sur essayer de faire sécher dans une pièce loin de l'entrée aide aussi. Enfin voila, tenter un maximum de cacher les odeurs.. Mais c'est pas toujours facile.

Et si on ouvre a la porte, essayer d'arriver avec une cigarette a la bouche, atténue un peu..

Après moi dans mon petit bled, les compteurs sont a l’extérieur, mise a part le facteur et les amis la famille, je n'ouvre pas au démarcheurs a domicile :)

 

Si j'ai pu un peu t'aider

:)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

a ok c'est l'avantage des petits bled

moi c'est pas le cas je suis en ville et niveau 

voisin c'est énorme dans un immeuble comme le mien  :angry:

 

puis il y a tellement de cas social que les keufs sont toujours

susceptible de passer pas loin du pallier donc pas le droit a l’erreur  :ph34r:

pas grave je change de box donc la 80x80 sera pour le séchage

juste FAC et extracteur pas d'autre choix  ;)

 

faut que je trouve une maison lol

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

ola ben moi en s'moment j'me dit la mème! c'est cho en immeuble à moin d'ètre au dernier ;) et encors!!!

le rève de tout cannabiculteurs de se trouver la petite maison dans la prairie lol elle serait belle la prairie hein!!!mdr

hein karrie sa à l'air bien vers chez toi,bon aller ont va pas trop concentrer les odeurs quand mème! lol

bon en attendant que les rèves ce concrétisent j'vous souhaite bonne continuation les amis!

a++

Modifié par greenlife
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karrie!

 

Ca fait un baille que j'était pas passé!

Je vois que tout va bien et que tu vas te faire plaisir ;)

C'est cool. J'ai cutté en partie aussi. Passe voir à l'occaz. J'annonce 94,8g sur une seule plante. J'attend le résultat de la seconde dans une dizaine de jour. Et il y en aura encore deux diesel après donc je suis proche du 1g/W yeahh :D

 

@pluche

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Karrie,

 

Tu me fais rire avec tes astuces, c'est toujours un plaisir de passer voir ton JDC, je sais à chaque fois que je vais passer un tres bon moment x) Chez moi les odeurs ça va encore, mais ça s'accentue de plus en plus O:)

Merci Karrie de me faire tant rire :P

 

Bon grow, 

 

Crine :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karrie

CouCou !

 

Hey BenB !! Ca faisait un bout oui !! Tes monster on super bien donner a ce que j'ai vus oui ;) GoodGrow!!

Mais 94g dans 1 bocal.. c'est pas trop entasser pour le curing ca ?

 

Crine...   ... ...

"Merci de me faire tant rire"...

Je ne sais pas très bien comment je dois prendre cela ...

..

....

:P

 

 

Le Cut est prévu pour aujourd'hui !!! :D

Sauf pour une, qui n'est pas encore assez avancée dans la senescence, elle est toute verte encore alors que les deux autres sont bien jaune.

Il y a du soleil aujourd'hui je vais essayer de vous faire une ou deux belles photos !!

 

A plus !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karrie

CouCou

 

BenB:

Ha oui je me disais bien, même sur ton jdc, ta phrase est bonne mais met le doute quand on la lis trop vite :P

 

 

Crine:

Merci miss, je le prends bien, juste un peu taquineuse ^^

 

 

Sinon j'ai du lourd pour vous..

j'en dis pas plus :

 

 

Elle sent le sucre c'est dingue, ca donne envie !!

Bon maintenant c'est la phase de réduction mammaire pour 7 a 10 jours avant la mise en bocaux..

:)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.