[1 WhiteWidow X BigBud F+5 / 3 Iced Grapefruit F+56 400w HPS] [indoor] [1 WWxBB C+126 125w CFL] [coco U-Gro] [BubbleGummer Cut]


Invité karrie

Messages recommandés

Coucou XrastafaryX !!

 

Merci pour ton message, prends donc place avec plaisir !! :)

 

Par contre donc pour la carence en azote, si tu as bien lu, j'utilise du coco A+B de chez canna, alors pas d'engrias cro/flo, c'est les mêmes, et donc j'utilise le Bio-heaven (env 25% de N) et du B-cuzz (env 25% de N) pour justement combler la pré carence, alors pour le coup je dirais pas une carence mais un exces, car au debut du centre des feuilles cela vire au marron, faudrait que j'en prenne une en photo. Je voulais test pourtant la carence de N pour avoir une senescence plus rapide.. C'est pourquoi j'ai décider de stopper le Bio-Heaven et le B-Cuzz..

 

M'enfin excès ou carence, cela ne les a pas empêcher de bien trichomiser comme il faut !! :)

 

Repasse quand tu veux, je vais aller jeter un coup d'oeil par chez toi ;)

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

yes je comprend mieux

 

en tous cas oui elles sont tres magnifique sa c'est sur sa tarde de les voir arriver a maturité pleine de résine

 

ouai je veux bien voir des photos alors si c'est un excé sa serais sympatouche de ta part

 

merci d'avance a bientôt et au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou XrastaX et BenB et les autres..

 

HIHI merci Ben !! on a une culture assez similaire, des longues branches pleines de têtes jusqu'en bas.. le bonheur !! :)

Moi je suis toujours en mode ninja par chez toi ;)

 

Pour mieux te répondre XrastaX, j'ai réussie a trouver encore quelques feuilles, mais ce fut dur.

 

Donc la couleur marron est dans les cercles que j'ai fais, d’où je pense l’excès de N, hélas j'ai tout jeter deja, les feuilles les plus marquées..

Même si ce n'est pas trop marquer, j’espère t'avoir un peu éclairer..

 

Sinon voici les dégâts du au trips.. comme je vous est deja dis, j'ai décider de ne plus lutter :)

 

De devant :

 

De derrière, tous les points noir sont donc, les caca..

 

Et dans les rond se trouve une petite larve de trips, mais ca rend pas top sans le X45..

 

A bientôt

=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karrie

 

Je vois que tu avance bien ici, quelque feuille qui jaunisse trop tôt mais rien de grave par contre des TRIPS....GRRRRrrrrrrrrr

 

La weed proteinée ça c'est pas cool.

 

J'ai cru comprendre que tu abandonnais tout traitement..... En Flo c'est pas cool et difficilement traitable

 

Si tu as un peu de patience, non beaucoup de patience je te propose de traiter les feuilles avec un coton et de l'huile de neem c'est très efficace mais la en Flo obligation de le passer feuille par feuille au coton

 

Tu peux aussi mettre une petite coupelle avec un sirop de sucre dans la box avec quelque goute d'huile de neem sa réduira quasi à néant les volants et donc limitera la propagation

 

J'ai bien la haine pour toi et j'espère que tu ne va pas être envahie d'ici le cut sinon les protéines certain aime ça LOL

 

Courage et bonne fin de grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha CouCou FloW

 

 

Merci pour ton passage et tes conseils, je vais test l'huile de nem et du sirop, car quand je fais la mise au point avec le flash, je les vois qui volent dans tous les sens !!

C'est ma deuxième flo avec les potos les trips, alors je pense que je suis infester bien comme il faut, malgrer que j'ai tout désinfecter plusieurs fois après le cut des bublle G...

Je ne trouve pas, que cela fasse tant de dégâts sur les plantes...C'est pour ça que je les laissent vivres. C'est pas comme ci c'etait des red spider haha !! (ne parlons pas de malheur!!)

Repasse quand tu veux, bon jardinage a toi :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!! CouCou les jardineurs !!!

 

 

Voici enfin des nouvelles des petites Ww X Bb sous la CFL.

Croissance +91 jours (et c'est pas fini !! hihi)

 

 

Les constantes sont constantes :D quoi que..

L'humidité a surement du baisser un peu mais mon "truc" qui indique C° et %H a été mis sous le lit après un coup de patte du chat...

 

Donc il reste une autre sonde pour la température tout de même..

20/21C° le jour

19/20C° la nuit

 

 

La soupe elle :

 

Coco A+B : 2ml/L

Cannazym : 2.5ml/L

Rhizo : 2.5ml/L

Bio-Heaven : 1ml/L

B-Cuzz : 1ml/L

 

 

Et les photos !!

 

Dans la box :

 

Celle de droite :

Elle fait 20cm de haut !!

 

Celle de gauche :

Elle fait 30cm de haut, c'est un peu plus .. D’ailleurs on peut voir que certaines feuilles se sont trop approcher de la lampe (coller a elle carrément) et ont cramer ..snif...Ce sont les fils qui se sont détacher du pot...

 

Toutes les taches blanche sur les feuilles, sont encore une fois.. les trips.. toujours les mêmes coupables..

 

 

Et en cadeau....

Les filles après la douche de cannaboost pendant le dodo

 

Voila à demain pour une maj de la HPS mais elle sera courte, car l'explosion floral n'a pas encore vraiment eu lieu.. (encore 10jours je pense).

 

 

A vous les studios !! :)

ps: des cadres rose pour les filles par une fille hihihi

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Me revoilà aujourd'hui pour vous parlez des filles sous la HPS, a Flo+22 après un stretch de plus ou moins 15 jours..

Des petites douches de pulvérisation de cannaboost a l'extinction et a l'allumage, a raison de 2ml/L avec 125ml a 250ml par application, et ce pour encore quelques jours (jusqu'a flo+25 max +28).

 

 

Le climat ..

23/24°C (Max 26°C) le jour

20°C la nuit

 

Bon l'humidité j'en sais rien, le "calculateur" est toujours sous le lit.. :P

 

La soupe ..

Coco A+B : 3.5ml/L

Cannazym : 2.5ml/L

PK 13-14 : 2ml/L

CannaBoost : 3ml/L

 

 

Et les photos.. :)

 

 

La plus grande, du fond a gauche..

 

Un petit pinçage..

 

Des Buds..

La même avec zoom

Une autre..

 

Voilà pour les filles, c'est pas mal, mais j’espérai un gonflement plus rapide, sachant que la WW x BB a une floraison annoncer a 49jours, et je ne sais toujours pas c'est laquelle sur les 4.. La face marquer des pots n'est pas visible, sur aucun..^^

Mais je compte bien la différencier tout a l'heure ou demain.

 

Je ne sais que vous dires de plus, donc n’hésitez pas, je répondrai avec plaisir par contre :)

Bon jardinage à tous !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

sa va karrie?

 

 

ma fois sa se porte plutot pas mal la dedans

 

c'est tres jolie en tous cas

 

dommage pour la plante qui a touché la lampe

 

 

je te souhaite bonne flo et a bientot

 

salut karrie

comment vas ?

trés jolie tous ces têtes

ça doit sentir trés bon dans ton espace de culture

le PK 13 14 je n'ais jamais essayé est ce que tu vois une franche différence ?

 

yop

 

alors le pk oui en toute logique tu dois voir une dif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou Sebgsxr, XrastafaryX et les autres !!

 

 

Merci pour vos passages et messages :) !! !!

 

Oui la fille qui a toucher la lampe, est un peu cramer mais sur quelques feuilles et non sur un apex, alors pas de dégâts !

L'odeur est juste.. magnifique pour moi gourmande, j'ai envie d'ouvrir la box et de croquer les têtes a pleine bouche !! HUUMMM

 

Pour ce qui est du PK, il y bien longtemps je n'en n'utilisai pas et puis un jour on ma conseiller et la, la marche en retour etait impossible, c'etait vraiment flagrant le plus que cela apporte au plantes !!

Je te dirais quasiment que c'est indispensable !! :) Moi je ne m'en passerai plus .. ;)

 

Donc rdv dimanche pour la maj et les nouvelles photos, les plantes seront en pleine explosion florale a mon avis, je vous donneraient aussi des news des petites boutures, j'avais un peu honte de leurs tronches dimanche, mais dimanche prochain, elles seront bien plus présentables.

 

D'ici là, bon jardinage à tous

=)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 pour le PK 13-14. C'est de la bombe ce produit! Impossible de faire sans également. Les têtes sont plus denses, plus compact, donc bien serrées. En plus il coute 3x rien!!! genre 14€ le litre et tu vas super longtemps avec, genre 4 ou 5 sessions ;)

Pas de quoi se priver :D

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karrie,

 

Super tes buds, on ne peut pas louper les tritri :kana_smile: Et il y a de la bonne chair... 2 ml de PK 13/14 et ça tient bien sans cramer ? ça fait combien de temps que tu mets 2 ml au lieu de 1.5 ml ?

 

Je te souhaites une bonne suite :rolleyes:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!! Bonsoir Bonsoir !!

 

Laisse toi donc tenter Seb ! Si même le Mr propre des placo te le dis !!

 

Coucou Servalk

Merci de ton com qui fait plaisir !

 

Pour le PK 13/14, j'ai mis 2ml/L seulement deux fois, étant donner le temps de latence du substrat, je te dirais que..si..,les premiers signes, pas de cramage (vu que c'est que deux arrosages) mais des signes d’excès sur les pointes semble arriver, je comptais remettre 1.5ml/L a la prochaine soupe (ce soir).

 

Donc voila voila, je vais justement aller voir comment tous le monde se porte !!

A bientôt !

:)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou Seb !!

 

Tes filles ne t'en serons que reconnaissantes c'est certain !!

tu as pris le PK de chez qui ?

 

Pour les miennes le pseudo excès, ne sera pas trop grave (je pense), ça a l'air léger, je verrai bien ce soir, mais avec mes engrais, il faut bien bien doser avant des les cramer :)

 

Bon jardinage !!

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouwCouw

 

Merci FloW !! :D

 

Sebgsxr, le PK de chez canna te durera bien longtemps, car si je me souviens bien tu l'appliques que sur une courte période de la floraison. Ce n'est vraiment pas un achat inutile ;)

 

Tous vos messages me font toujours bien plaisir, car tous les jours en ouvrant la box, je me dis que j'ai chier quelque part. Et je pense avoir trouver.. Ce serait la lampe, c'est vrai que je ne l'ai pas changer, ça doit être sa 4em ou 5em utilisation pour 2 semaines en croissance et ensuite toute la floraison à chaque fois.. Alors je pense qu'elle a fait son temps et que cela se ressent sur la taille des plantes mais surtout des fleurs bien moins grosses et compactes..Il vas falloir que j'aille fouiller dans un placard pour retrouver une autre ampoule, et voir si je ne peut pas finir ma floraison avec une autre..

Ou retourner chez mon shop pour en prendre une nouvelle..j'y suis aller cette aprem, j'aurais du y penser GRrrrr

J'ai craquée pour un pot de 25L pour une des deux WWxBB sous la CFL pour tenter d'en faire un monstre !!

Alors un rempotage est prévu pour ce week end !!

 

Heu question un peu a la con, des gens ont ils deja test le 25L pour m'éclairer sur l’arrosage, je dirais entre 3 Let 3.5L..?

 

Peace

:)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.