WWS SKUNK INDOOR FLO+34(400w hps)


Messages recommandés

voila pour ma 2 eme session de culture indoor j ai decidé de mettre 3 wws skunk et 2 nothern light, sous une hps 400 w! mon placard est fait maison et fait 80*80*140 cm! j utilise ma 4400w HPS pour la croissance et la flo!post-813729-0-65454100-1377343450_thumb.jpgpost-813729-0-60308600-1377343493_thumb.jpgpost-813729-0-94540200-1377343538_thumb.jpg donc voici les 3 wws skunk ki sont a cr +3!post-813729-0-15912900-1377343616_thumb.jpgpost-813729-0-96868800-1377343644_thumb.jpg et voici les 2 nothern light! si vous pouvez me dire si elle sont bien parti?je sais ke c tot mais c un peu pour me rassuré!! et sinon je meterai des foto du placard en fin d aprem!voila

Modifié par pierrotsavane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

HA , mais ,nan ,c'est pas comme ça que ça se passe :roll:

 

D'abord , on dit Bonjour ! et on détaille un peu ! ??? 4400 W ,t'es hors charte !! :plol:

Pourquoi ne pas les avoir mis en godets ?

 

Et pour les questions , go en Diag , c'est juste a coté .

 

EDIT : ce sont les codes de la vie , tous simplement .

 

+ Bonne journée

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dabord raptor je suis kelkun de poli donc ce n est pas la peine de me faire cette remarque!meme si je comprend! je viens juste d entrée dans votr communauté alor laisse moi le temp de prendr les codes! sinon chouch nan malheureusement pas de cooltube mais une grosse extraction d air avec un humidificateur a ultrason! ce ki fait ke j arriv a tenir une temperature de 27°,28° le jour et la nuit entre 21° et 23°.et pour ce ki est de l engraissage je n ai pas encore commencer et je compte le faire a l apparition de la 2 eme rangée de feuilles;et je vais utiliser pour la croissance du tnt croissance de chez hesi et le complexe de flo de la meme marque! voila j espère avoir repondu a tes kestion et je te remercie d avoir passé sur mon first jdc!

 

ok clem je meterai des foto sce soir donc si sa te dit de venir faire un tour! tu sera le bienvenu!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut clem3448

 

J'ai une 600w dans un 80*80*180 cooltubé biensur, et sa pose aucun probleme, bien au contraire.

 

Je suis passe voir ton JDC très joli scrog en tous cas!

Mais tu as une 400w pas une 600 et surtout 180 de hauteur pas 140 et d’après ce que j 'ai lu, y a des moments chauds quand même.

 

Je dis pas qu'une 400w dans une box 80*80*140 c'est pas possible mais tendu quand même.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javoue ke c un peu tendu mais pour ma première session cela c etai bien passé et mes 6 white diesel n avai pas soufer de la chaleur et m avais offer une recolte ki a mon gou etai sans trop de defaut et avec un poid resonable;mais kesk ke tu me conseillerai pour la taille de la box? car je compte men acheter une d ici kelk jour donc un pti conseille serai sympa!voila ba merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a écrie 400w, met je sait encore se que jai dans mon placo et c'est bien une 600w depuis le début de flo, je ne l'est pas présicé dans mon jdc car j'attendais le moment d la recolte pour vous faire une mini surprise ! et oui il fessait parfois chaud met sété la canicule chez moi, mtn c'est rétablie. Bref je polu un peu se jdc la donc je vous laisse. bon grow a tous les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les cultivateur en herbe! voila j avais dit ke je meterai des fotos de ma petite instalation mais avec mon portable pourri c impossible car a cause de l hps sa me fait de grande trainé sur l ecran et du coup je ne pense pas kel serons interéssante vue la mediocre image!voila j en posterai demain avev l appareil foto d un pote! alé bonne soiré a tous et merci a ceux ki sont passé fair un pti tour!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey man! bien vue les skunks! j'espere que tu n'est pas sensible du nez car elles envoient les petites! ca sent à fond :lol: vraiment j'espere que ton intra extra est au point car mes pieds en exterieure sont TRES ODORANT :rire: je reste la pour voir évoluer ca! je suis nostalgique :wub:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt hazman bien ecoute tu est le bienvenu sur mon premier jdc! et elles sont si odorante ke sa les wws skunk? de toute facon je compte instalé mon filtre a charbon o passage en flo!mais je ne m en etai pas servi duran ma première session avec les white diesel!donc je ne sais pas trop si sa filtre vraiment les odeurs!car en + j ai des voisin juste o dessu!!lol! voila ba je posterai kelk foto com ptomi ce soir!! a b1to les jardinier magik!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous! dsl pour ce ki suivent mon jdc mais je n ai pas pu venir avan et posté kelk fotos!et oui le boulot!!! enfin ojourd hui je suis a cr+6 et tout ce passe assé bien malgré ke j ai du enlever mes 2 nothern light et ke 2 de mes WWS skunk ont prit un peti coup de chaud!et oui elle ont grandit un peu vite et ma lampe etai trop proche ( 50 cm);du coup j ai remonté ma lampe et je l ai placé a 75 cm,et tout est rentré dans l ordre,la 2 eme rangé de feuille est sorti sur les 3 pied!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierrot

 

Ben , écoute , ça a l'air d'aller . Perso je les aurais mis en godet pour aller + vite ; avec du roots . D'ailleurs en parlant d'engrais . Tu compte en mettre ? et si oui ,quelle gamme ,stp ?

 

Combien as tu en hygro ?

 

Sur l'avant derniere tof , on voit une Squatteuse au pied de ta plante. Ce qui m'améne une derniére question ,et ce seras tous : Quel terreau utilise tu ?

 

Bon :culture: et Bonne soirée

 

+ BB

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut raptor, alors tout d abor oui je compte engraissé mes plantes avec pour engrais du tnt croissance de la marque hesi et pour la flo un complex de flo de la meme marque.et^pour se qui concerne le terreau et bien c est un terreau universel,mais dans mes pots j ai mis 90% de terreau et 10% de terre vegetal bien noir,en fait je sais pas si sa se fait trop de melanger le terreau avec un peti peu de terre mais durant ma première culture cela c etai vraiment bien passé donc c est pour cela ke j ai recommencé!voila j espère avoir repondu a tes kestions et tes conseils seront les bienvenu!alé tcho les jardiniers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re: voila je vous poste kelk foto a cr+7, et kom vous pourez le voir par vous meme 2 WWS SKUNK avai pris un coup de chaud a cr+3 donc elles sont un peti peu en retard sur la 3 eme! mais malgrés sa elle ont repris du poil de la bete et ont reprit leur croissance!voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.