WWS SKUNK INDOOR FLO+34(400w hps)


Messages recommandés

slt gohuetvero! c est vrai que mes pots sont un peu gros nce sont des 6 ou 8 litres! et sinon j arrose tout les 2 jours donc je ne pense pas k elle soit trop humide car kan je les arroses la terre est presk seche a 2 cm de profondeur!c parck ke kan je fait les fotos je viens de les arrosé! mais pour se ki est des pots c clair ke pour la prochaine je les meterai d abord dans des plus petit pots! si je me suis joint a votre communauté c est justement pour avoir ce genre de remarque afin d ameliorer mes prochaines session!voila merci d etre passé sur mon jdc et je posterai des fotos plus tard! a biento et tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous! tout d abord je tenais a m excuser de ne pas avoir pu venir avan! mais bon trop de taf donc voila! sinon mes 3 ptites se portent bien et les 2 ki avai pris un coup de chaud ont bien repris!meme si ont voi k elles sont un ti peu en retard!voila ba je vous met kelk fotos et pi ba j aimerai bien avoir vos avis svp.et oui j alai oublier elles sont a CR+13!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont l' air d' être bien.

 

Y a pas beaucoup de monde qui passe sur les jdc en période de cro, donc ne t' en fait pas si tu n' as pas de passage, ici la plupart passe quand tu es en floraison, c' est plus intéressant de voir des têtes collantes plines de tritri. meme si certains pourraient apporter un plus sur chaque jdc...

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt raptor oui des news!! dsl mais javai plu de connection internet! sinon je suis passé en préflo ya 2 jours apret 28 jours de croissance donc je les ai laissé 36 h dans le noir complet et je les ai ensuite passé en 12,12 !et tout se passe bien!j ai investi dans une box 80*80*160 cm avec intra,extra ainsi k 1 pti ventilo ya 10 jour donc voila! mais tien je met des fotos et j espère avoir vos avis!!

Modifié par pierrotsavane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et javai ossi oublier ke mon terreau c est du all mix de biobizz

 

et j ai une ptite kestion jvoulai savoir si pendan ma preflo kejvien de commencé et duran la flo je pouvai continuer d engraissé avec mon bio grow en plus de mon bio bloom et du top max?voila si kelkun peut me renseigner ce serait sympa! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey pierro enfin rebonsoir =D ! Merci pour ta visite sur mon 2eme JDC sa fait toujours plaisir d'y voir du monde !

Pour ce qui concernent tes plantes , j'aurais palisser quand même histoire d'avoir un meilleur rendement a la fin même si il est pas trop tard je pense .

Par contre tu devrais nous indiqué sur tes photos les jours de CRO bon a vu d'oeil on voit a peu prêt mais c'est mieux pour les canaweedeurs :-P

 

Pour ta question , logiquement tu peut le programme biobizz le permet alors que moi j'utilse PLAGRON je dois stoper NET la CRO pour envoyé la FLO

Pendant ton strech engraisse au bio blow et bio grow .

Quand tu arrivera a a la fin tu continu le Blow tout en continuant le GRow pendant 2 semaines pour éviter d'avoir des carances d'azotes et d'avoir des feuilles jaunes :plus:

Dès que tu vois les 1er pistils Bio grow + TOp MAx et ca va envoyé du lourd ^.^

Pense a couper aussi les gourmandes car elle bouferrons tout l'énergie de la plante ( elles se situe logiquement sur le bas du tronc )

 

Je suis vraiment pas un expert du tout je débute y'a environ 2mois mais ce site et une telle source de culture on y apprend tellement de chose que du bonheur !!!!

Si je me trompe ami cannaweudeurs donné moi un coups de pouce :cnw:

Peace pierro en espérant t'avoir un peu éclairé :suck:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey david! merci pour ta reponse avec bcp de precision!c est vraimen sympa!sinon oui je meterai les jour de flo a coté des fotos!car je vien de passé en pré flo apret 28 jours de cro!sinon j en ai palissé 1 cet aprem apret avoir posté les fotos et je me tatai lol!pour savoir si je palissai les 2 autre car sur ma première culture indoor je ne l avai pas fait donc je ne sai pas trop si il i avai un net mieux o nivo du rendemen! donc demain je palisserai un deuxième pied et je laisserai le plus gros trankil!comme sa je pourai me faire une idée de la difference et j en ferai profité les otr cannabiculteurs!voila je posterai des fotos de mon palissage demain donc si sa te dit passe fair un tour et tu me dira si c pas trop mal!!alé tcho david et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis l'ami comme ça tu verra bien la différence logiquement en palissant pas tu te retrouve avec environ 6 a 8 têtes en palissant tu peux te retrouver au double car tes secondaires vont engrangé de la luminosité et pourront ce développer.

Donc un meilleur rendement , de quoi fumer + , de quoi faire rire + , et de profité avec tes amis ou en solo :jesors:

Peace l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous bon je vais posté kelk fotos de mon palissage!comme me l as conseillé hier david et bien j ai palissé un 2 eme et laissé le 3 eme tel k il est.comme sa je pourai me rendre compte moi meme des avantage du palissage ! et il fo bien un debut a tout donc voila?je vous met les fotos a préflo+3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahaha on voit bien la différence entre les pieds palissés et le pied situé a droite .

Tu aura un meilleur rendement sur tes pieds palissé ( logiquement ) a toi de voir a la fin de ta flo et de ton cut =D

Modifié par david6433
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.