WWS SKUNK INDOOR FLO+34(400w hps)


Messages recommandés

Salut.

 

Bestio, en général, si les "coquilles de graines" ne se décollent pas seules au moment de la sortie de terre, cela est souvent du à un manque d'hygrométrie.

 

elles vont tant grossir que sa pendant le stretch?et comment je saurais que le stretch a commençé? et merci d etre passé c est cool! :plus:

Tu remarqueras assez vite le strech quand il aura commencé. Tu vas voir tes plantes grandir bien plus rapidement que d'habitude et les internoeuds vont s'allonger.

Pour ce qui est de l'intensité du strech, il dépend de la variété. Même si je ne connais pas trop ta WWS Skunk, le stech ne devrait pas être trop important, de l'ordre de X2 voir X3.

 

Bonne continuation à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bestio, en général, si les "coquilles de graines" ne se décollent pas seules au moment de la sortie de terre, cela est souvent du à un manque d'hygrométrie.

 

 

Tu remarqueras assez vite le strech quand il aura commencé. Tu vas voir tes plantes grandir bien plus rapidement que d'habitude et les internoeuds vont s'allonger.

Pour ce qui est de l'intensité du strech, il dépend de la variété. Même si je ne connais pas trop ta WWS Skunk, le stech ne devrait pas être trop important, de l'ordre de X2 voir X3.

 

Bonne continuation à toi

merci je prend note!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous!dsl de ne pas avoir pu repondre mais j etais au vendanges!donc après 10 jours de vendanges j ai retrouvé mes pied avec pleins de petites tetounes partout!!!!! et surtout elles ont doublé voir triplée de taille et volume!!enfin je vous laisse constaté en vous mettant des photos!! dites moi se que vous en pensé si sa vous dit!merci d avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'ami

 

Sympa tes titines Pierrot.

 

Pour changer ton titre, tu vas sur ton premier post, tu fais modifier, et utiliser l'éditeur complet. Et là tu pourras modifier ton titre principal.

 

Jolis les petits pompoms xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

merci Orlando blooomm!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément que mon petit palissage fait sont petit effet!meme si je m y suis mis un peu tard sa marche comme meme! par contre je ne pensais pas qu elle grandirais autant pendant le stretch,car elles ont comme meme doublée voir meme un peu plus de volume! car quand j ai fait ma première culture indoor avec de la white diesel et bien elles n avait casiment pas grandi pendant le stretch!enfin voila j espère que cela va continuer comme sa! allez merci d etre passé david . BON GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man.

j ai des graines de la meme variete que j ai mis en flo des la 2eme sem de croissance.depuis la germination.

j ai pas fait de grosses erreurs,j'espere!

sinon alors la skunk,elle parfume l'apparte?

avec la skunk c'est 100m a la ronde ,non?

slt cannanymouss,pour ce qui est de moi,je les ais mis en flo apret 4 semaines de cro apret la germination;et pour ce qui est de l odeur c clair que sa envoie du lourd!!!lol!non sérieux c clair qu ellle sent grave fort et qu ellle parfume l appart et + encore quand j ouvre ma box pour faire mes petites affaires!!lol! mais avec un filtre a charbon tout rentre dans l ordre!!voila j espère avoir repondu a ta question;allez tcho et bon grow,

Modifié par pierrotsavane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et tu me fais flipper.

Le Filtre je l ai pas.!!!

mais bon avec deux pied on va pas tuer tout le monde.

j'suis con moi aussi.Skunk c'est repute pour!

bon je suis ton jdc,vais voir ce que ca donne ce truc!

moi j ai que 3 pied et c est largement assez pour parfumé l immeuble...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous, ba c est une petite MAJ a FLO+23,tout se passe bien pour l instant!pourvu que sa dure!! sinon jvoulais savoir si quelqu'un mettait du big bud comme booster de flo et se qu il en pensait?car j en utiliserait bien pour ma fin de flo mais j aimerai bien avoir un avis si c est possible!voila sinon place aux photos des titines!

Modifié par pierrotsavane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.