Lediablevert 795 Posté(e) octobre 3, 2013 Partager Posté(e) octobre 3, 2013 (modifié) T'inquiète pas l'ami laisse le temps faire les choses faut pas les stresser les petites tient nous informer de l'évolution suit ça de près ok a bientot fréro Modifié octobre 3, 2013 par Lediablevert 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu- 372 Posté(e) octobre 3, 2013 Partager Posté(e) octobre 3, 2013 (modifié) élo élo J'ai vue que ton réflecteur étais un HomeMade Tu n'as aucune confiance dans les produits sur le marché Ou soucis économique ? Je pense pas que les € ne soit le problème Vue que tu as cotisé pour un détécteur de fumé qui pour moi est inutile... Et tant mieux ! Sauf si tu joue avec des ETi mais tu es en éco donc non. Tu annonce un scrog c'est toujours d'actualité ? Si ça l'est, sous CFL ça devrais m'intéressé Et si tu pouvais expliqué ton projet de Scrog Individuel Tu ne corrige toujours pas ton ph ? Le °)SCR0G(° c'est la vie ! Modifié octobre 3, 2013 par Hu- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) octobre 3, 2013 Partager Posté(e) octobre 3, 2013 Bonjour, Le °)SCR0G(° c'est la vie ! J'aime cette attitude ! Excusez moi pour l'intrusion. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2013 Partager Posté(e) octobre 3, 2013 Slt pensée, Bonjour, [/center] J'aime cette attitude ! Excusez moi pour l'intrusion. C' la'' scrog attitude'' A plucchheeee Yan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pensée verte 45 Posté(e) octobre 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2013 (modifié) . Modifié octobre 11, 2013 par La pensée verte 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand bois' 8 Posté(e) octobre 6, 2013 Partager Posté(e) octobre 6, 2013 salut la pensée alors qu'est ce que ça dit ? ta coupe d'apex a été benefique ??? on attends des news a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannanymousss 112 Posté(e) octobre 7, 2013 Partager Posté(e) octobre 7, 2013 salut l ami.je passais par la! pas mal le projet,ca donne envie de voir la suite! fais nous voir l'effet des CFL sur ces belles plantes.. je vais me faire un truc en cfl aussi j ai tout le matos en 200W.on va essaye ce truc,plus de pb de chaleur deja.ouf!!! a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) octobre 7, 2013 Partager Posté(e) octobre 7, 2013 Salut, LA culture dans le dos des parents est interdite sur cannaweed, extrait de la charte : *Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis. Topic clos et membre banni le membre etait deja banni, bon, et le topic est pas de lui donc re-ouvert Du coup: rien, merci bonsoir. dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
windaube21 102 Posté(e) octobre 7, 2013 Partager Posté(e) octobre 7, 2013 Hello Powa cest chaud dans le coin, bon bref cetait une bonne blagounette jai bien rigoler mais il revien quant notre cannibiculteur Blague a part cest a quelle pages ou dans quelle topic qu'ont aprend qu'il a fait pousser cher ces parent ? ( la fleme de chercher desoler ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés