jdc/cfl/scrog


Messages recommandés

Yo , c'est cool man , je pense tout de meme que tu devrait mettre ta cfl sur la longueur car la tu gache plein de lumens

 

si tu fait 2 ranger de 2 pots sous la cfl en longueur a environ 2-3cm perso avec mes neon elles etait presque colé y avait maxi 1cm entre l'apex et le tube et elle grandissait super bien ! (regarde a partir de la page 5 de mon jdc stu veux) tes petites serait mieux illuminée a mon avis !

 

Bref pour l'instant tout ce passe bien pour toi ! bon grow poto !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , c'est cool man , je pense tout de meme que tu devrait mettre ta cfl sur la longueur car la tu gache plein de lumens

 

si tu fait 2 ranger de 2 pots sous la cfl en longueur a environ 2-3cm perso avec mes neon elles etait presque colé y avait maxi 1cm entre l'apex et le tube et elle grandissait super bien ! (regarde a partir de la page 5 de mon jdc stu veux) tes petites serait mieux illuminée a mon avis !

 

Bref pour l'instant tout ce passe bien pour toi ! bon grow poto !

 

+1, la tu gaches pas mal d'efficacité lumineuse, tu devrais remonter ton ampoule dans ton réflécteur (en gros le culot doit dépasser au dessus, seuls les tubes lumineux doivent se trouver à l'intérieur de la parabole grosso merdo). La dans cette disposition toute la partie du tube qui se trouve plus bas que la parabole disperse ses lumens partout sauf sur tes plantes...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.