toujours en croissance ou floraison ?


Messages recommandés

Bonjour :)

 

bon je suis un tres gros debutant, mais depuis le 1 juillet je fais pousser un pied de skunk 1

vous aller me dire a quoi ca sert de faire juste un pied ect ... mais bon a la base c'etait juste pour voir se que ca donné :roll:

 

j'ai eu quelque problemes comme la croissance qui c'est coupé pendant 2 semaines, mais maintenant elle a l'air bien repartie :)

 

post-790190-0-03824200-1377597823_thumb.jpg

 

post-790190-0-40756400-1377597859_thumb.jpg

 

post-790190-0-06539400-1377597886_thumb.jpg

 

bon normalement c'est une femelle sachant que c'est une graine feminisé, mais je voulais savoir si la floraison été bien parti ?

car du coup je ne sais toujours pas si je dois continuer avec de l'engrais croissance ou pas.

 

merci beaucoup pour votre reponse, dites moi si il faut que je prenne une autre photo :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes feuilles sont bien (trop?) verte, donc stop l'engrais croissance.

 

Un excès de N est susceptible de bloquer ta flo.....

 

Je te conseille vivement de poster une fiche en section diag afin que l'on soit en mesure d'avoir tes paramètres de culture et te répondre précisément.

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

bon normalement c'est une femelle sachant que c'est une graine feminisé

 

d'où le conseil de Chouchh , pour poster au bon endroit concernant tes interrogations

 

Je pense que tu devrais faire un tour dans le guide concernant la sexualité des plantes

 

sur le sexage >>> https://www.cannaweed.com/topic/65208-topic-unique-sexage-male-ou-femelle/

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.